CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:34:35

Nan tu réponds à moitié :p)

Boops
Boops
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:39:37

Mais lucie, faut tout t'expliquer... En gros là ça veut dire qu'il envisage plus de la quitter parce que finalement elle lui fait plus peur car il a certainement rattrapé son retard de sentiments vis à vis d'elle.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:41:13

Mais femme! Laisse-moi l'embêter un peu!
(j'ai trop du mal à écrire avec le chaton qui me squatte xD)

Boops
Boops
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:42:30

Le mien aussi squatte, mais ça va elle joue avec un chouchou. c'est quand elle se rend compte que j'en ai un autre dans les cheveux que ça devient problématique -_-

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:49:22

MDR! Moi elle veut des câlins à tout prix donc elle se frotte partout :) Elle a 5 mois elle est trop mignonne (sa soeur et ses 3 frères aussi :p) )

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:29:39

Ok c'est pas réellement une déprime mais comme c'est le topic couple et relation je voudrais vous poser une question..

Est-ce qu'on peut juger, à long terme, l'état d'une relation après 14 mois de relation avec la même personne? Si c'est solide etc..

On peut facilement savoir si c'est voué à l'échec mais dans le cas contraire? est-ce qu'on dire que c'est vraiment solide et fait pou durée par exemple?

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:30:15

est-ce qu'on peut dire*
pouR* durée

désolé ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:54:21

Ba jpeux pas bien te conseiller n'ayant jamais eut de relation de 14 mois.
Mais jconnais des couples qui semblaient solide mais qui n'ont durée que 1 an et demi voir 2 ans.
J'ai un pote qui après un an de relation me disait qu'il se sentait bien avec sa copine, pourtant il a cassé 6 mois après alors que la fille n'avait rien à se reprocher.

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:55:16

Et il l'a pas fait non plus pour aller voir ailleurs, c'est juste que ça le soulait.

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:09:02

Ouais je comprends c'est normal.. Je me posais juste plusieurs questions à ce sujet et je voulais l'opinion des gens d'ici. je suis pas un type pessimiste mais comme je dis, durant un été tout peut arriver..

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:11:26

Je suis le genre de type qui remet toujours tout en question, que ce soit 1, 6 ou 14 mois :gni:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:16:12

Pour être quasiment le seul à avoir eu une longue relation, je peux te le dire: dans le sens" on sera ensemble pour la vie", on peut jamais le savoir. D'un coup, tout peut basculer.
J'te parle d'expérience malheureusement…

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 novembre 2009 à 03:36:16

le "on sera ensemble pour la vie" je ne me le met pas en tête avant 4-5 ans de relation (qui marche a merveille bien sur) et déjà on ne sait jamais ce que nous reserve l'avenir.

En plus de nos jours tout le monde se fiance que ce fasse 1 an ou 1 mois, c'est absurde.. Je ne me vois pas fiancé ma copine avant 3 ans GROS minimum si tout est parfait...

Le problème est qu'une fois en couple et amoureux on perd cette notion de logique.. et quand tout va pour le mieux ou même que sa s'améliore et devient plus passioné a chaque jour.. ce qui est mon cas. On se met à rever.. Et puis, pour finir sur un ton plus con, j'ai pas envie de me relancer à la recherche d'une personne si je perd celle-la :p) surtout que la rencontre etait un coup de chance hahaha. J'ai plus le temps ni la motivation pour ca :p)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 novembre 2009 à 11:09:46

Ouais je te comprend, et c'est le problème, tu te mets à rêver…
Et je comprends parfaitement le "ni le temps, ni la motivation pour rechercher quelqu'un" etc Moi aussi c'était rencontre coup de bol (rencontré sur internet alors qu'elle habite à 300 mètres de chez moi, qui dit mieux?).
Donc je te comprend parfaitement.
Sauf que moi je sais que ça finira par casser.

Boops
Boops
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:38:18

En parlant de ça Simon, j'ai pensé à toi hier et j'ai peut-être une info qui va te remonter le moral.

En juin il y a bien un festival de Métal à Nantes non ?

Ben en parlant avec une fille hier au concert de Muse, elle m'a dit qu'elle avait un pote qui organisait ce festival, et qu'elle était sûre à 90% que la tête d'affiche serait... Iron Maiden. Je sais pas si t'étaits au courant, mais voilà ^^

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:41:32

Ouais le Hellfest, a Clisson à côté de Nantes.
Et ouais effectivement y a des chances. C'pas fait mais les organisateurs sont en pourparler :)
Mais bon, Maiden, c'est mieux en salle :p)
Merci quand même =D

Et j'irais, parce que vu les groupes annoncé: Gwar, Twisted Sister, Immortal, Bloodbath, Tankard, Arch Enemy, Secrets Of The Moon, Atheist, Behemoth, et aucune grosse tête d'affiche annoncé :bave:

Mais Gwar quoi, je rêve de voir ce groupe! Le groupe le plus décadent du rock n' roll.
Le seul groupe qui fait enculer le Pape par Hitler en concert :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:43:01

Que c'est fin, que c'est intelligent.

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:46:39

simon :d) Internet aussi (pour ma part, elle m'avait vu avant mais je ne me souvenais pas de son visage du tout) et 20km de distance :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:56:08

Héhé, vite internet :)

Betty :d) Complêtement, c'est ça qui est énorme. Pas de prises de tête, tout est complètement décalé, et tout sur fond de bon gros punk/metal :bave:
http://en.wikipedia.org/wiki/Gwar
http://www.gwar.net/

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:06:21

Salut !!!!!

(Je vous vois déjà vous dire: "AAAAAAAAH ENFIIIIIN!") :gni:

La vidéo du moment