Bonjour à tous,
J'aurai préféré ne jamais posté ici, m'enfin, je vais joué le jeu hein..
Voila, depuis 1 jour, je suis à nouveau célibataire, et ce après plus de deux ans avec la même fille...
Tout a commencé il ya quelques mois, ou on se prenait la tête pour pas grand chose, mais j'arrivais globalement à contenir mon impulsivité, et donc a calmer le jeu, mais samedi dernier, j'ai littéralement explosé, en lui balançant des trucs vraiment pas cool à la gueule, du style "j'ai perdu deux années de ma vie avec toi". Je reconnais que j'ai vraiment joué au con la, m'enfin avouez que sur la colère (et d'autant plus si on est impulsif comme moi) on dit des trucs qu'on ne pense pas. Fin bref, depuis elle ne me parle plus, ne répond plus a mes sms, me raccroche a la gueule, et le pire, c est qu un connard de sa fac lui fait des avances, et elle a pas trop l'air de s'y désintéresser. Donc voila, je suis dans un état de déprime comme je l'ai jamais été, sans doute vu que c'était ma plus grande relation, et si qqu a été dans ma situation, svp, donnez moi des conseils pour ne plus déprimer, et essayer de tourner la page, même si tout ce que j'espère c est qu'elle revienne, mais vu comment ca se passe, je pense que c est mort...