CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:20:39

C'est exactement ça, ça me fait flipper sérieux.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:23:04

LOL mes pauvres :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:33:23

Nan mais c'est elle qui est flippante, je te comprend largemen sur ce coup là.

En fait on a jamais trouvé le juste milieu. Il faut quelqu'un qui t'aime autant que toi tu l'aimes. :nah:

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 novembre 2009 à 03:20:59

Bah la c'est nico qui n'arrive pas a s'attaché, c'est pas le problême de la fille mais le sien :p)

Boops
Boops
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:52:35

Nan mais il arrive pas à s'attacher et elle lui fait peur en étant trop à fond sur lui.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 novembre 2009 à 11:29:24

Bonjour à tous,
J'aurai préféré ne jamais posté ici, m'enfin, je vais joué le jeu hein..
Voila, depuis 1 jour, je suis à nouveau célibataire, et ce après plus de deux ans avec la même fille...
Tout a commencé il ya quelques mois, ou on se prenait la tête pour pas grand chose, mais j'arrivais globalement à contenir mon impulsivité, et donc a calmer le jeu, mais samedi dernier, j'ai littéralement explosé, en lui balançant des trucs vraiment pas cool à la gueule, du style "j'ai perdu deux années de ma vie avec toi". Je reconnais que j'ai vraiment joué au con la, m'enfin avouez que sur la colère (et d'autant plus si on est impulsif comme moi) on dit des trucs qu'on ne pense pas. Fin bref, depuis elle ne me parle plus, ne répond plus a mes sms, me raccroche a la gueule, et le pire, c est qu un connard de sa fac lui fait des avances, et elle a pas trop l'air de s'y désintéresser. Donc voila, je suis dans un état de déprime comme je l'ai jamais été, sans doute vu que c'était ma plus grande relation, et si qqu a été dans ma situation, svp, donnez moi des conseils pour ne plus déprimer, et essayer de tourner la page, même si tout ce que j'espère c est qu'elle revienne, mais vu comment ca se passe, je pense que c est mort...

Boops
Boops
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:40:06

Tu devrais lui laisser un peu le temps de se calmer et revenir en rampant, c'est à dire en t'excusant pour tout ce que tu as dit, en lui expliquant que tu peux pas vivre sans elle, etc. Si elle entre temps elle s'est rendu compte que c'était pas possible sans toi, ça devrait passer... Sinon tu auras quand même tenté un truc.
Je sais pas quoi te dire de +, c'est délicat, il va falloir que tu t'y prennes avec des pincettes, mais ça peut marcher.

j'espère que ça va s'arranger pour toi !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:51:16

Là je ne vois pas grand chose à ajouter à ce qu'as dis Boops, j'avais fait la même chose y a un an. J'espère que ça va s'arranger…

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:37:35

Je dirais pareil, mais en enlevant le terme "rampant"... ce n'est pas une question de fierté mais je dis toujours dans une relation faut pas que quelqu'un domine l'autre et si elle te voit revenir en rampant ca peut lui faire dire "bah ouais normal c'est simplement ca faute a lui".

Si c'est pas son genre tant mieux mais bon :p) d'un coté on ne sait pas pourquoi vous vous prenez la tête aussi, si c'est sa faute ou la tienne... donc faut voir

Boops
Boops
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:52:44

Par ramper je veux dire faire profil bas, lui laisser le choix et montrer que toi tu attends juste sa réponse.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:56:15

Ouais essaye, sans te rabaisser non plus, de la reconquérir, de lui expliquer ce que tu ressens vraiment. Puis par contre évite de recommencer ^^
En tout cas, je vois pas trop ce qu'on peut te conseiller, surtout qu'on connait pas toute votre histoire mais en tout cas j'espère que a v

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:56:30

Ouais essaye, sans te rabaisser non plus, de la reconquérir, de lui expliquer ce que tu ressens vraiment. Puis par contre évite de recommencer ^^
En tout cas, je vois pas trop ce qu'on peut te conseiller, surtout qu'on connait pas toute votre histoire mais en tout cas j'espère que ça va s'arranger

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:56:45

Ptain de bug

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:00:16

Lulu ca fait longtemps :)

Cyril :d) Perso j'pense que seules les filles du forum peuvent te répondre, et apparemment, elles l'ont fait :)
Elles sont le mieux placées pour savoir comment elle réagirait à la place de ta copine, et de ce fait, que tu puisses savoir quelle attitude prendre avec elle ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:10:28

Siamois :)

Le truc plus délicat c'est qu'on la connait pas, donc un peu plus difficile de savoir les réactions qu'elle peut avoir, ça dépend de chacune, mais en tout cas, essaye au maximum, montre-lui que tu tiens à elle, et à votre relation, et que tu veux tout faire pour repartir du bon pied :)

Boops
Boops
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:44:20

Bon. C'est l'heure du bilan.

- Nico : sentiments ou pas ? Larguée ou pas ?
- Nich : T'as rattrapé la situation ?
- Simon : T'en es où avec ta copine ?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:23:50

Owiiii une MAJ! :)

Nan je déc, tenez-nous au courant aussi! :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:46:06

Nan en fait moi ça va, je me suis inquiété pour rien, elle est bien en fait. :)

TCHO ! :gni:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:22:46

T'as pas répondu Nico0 :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:27:00

Euh si. :)

La vidéo du moment