CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:44:49

Ca veut dire quoi on vit pas dans l'même milieu Gab ? J'comprends pas.

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:54:32

Cote fric c'est plus pour les petits truc, tu as les moyens de l'invité au resto, pas McDo, payé des sorties un peu plus luxe que le cinoche le mardi avant 19h parce que c'est moitié prix :p) Juste être a l'aise financièrement ca apporte plus que mec qui dit "putain, on oublis le cinoche il me manque 2euros..."

Il y a 4 ans je pensais comem toi Simon.. mais du jour au lendemain j'ai prit une énorme confiance en moi, j'en suis carrément devenu arrogant et ca marche ^^

Tu mélange ca à du "je-m'en-foutisme" et un brin de mystrère pour pas montré à la fille qu'elle t'interesse et BINGO :p)

Quand une fille voit que tu es indifférent a son charme et tout elle va mal le prendre et ne va pas te lacher jusqu'à ce qu'elle obtient ce qu'elle veut (ce que tu veux en fait) En plus une fois la relation installé c'est elle qui se considère chanceuse d'être finalement avec toi et pas le contraire mouhahahaha (testé approuvé) J'avias le begin pour ma présente copine depuis très longtemps mais j'étais tellement indifférent qu'elle continuait de me faire la cours :) Je suis devenu l'insaisissable et tout le monde sait qu'une fille veut ce qu'elle n'aura jamais ^^

(oui le gros enfoiré xD)

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:00:04

Wé obligé d'approuver Kid là.

kid_99
kid_99
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:46:02

Je vous dis, j'ai raison ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 octobre 2009 à 09:35:49

Y'a du vrai là dedans, Kid a totalement raison même.

Et je rajouterai : "si une fille s'intéresse à toi, et que par exemple elle est dans ta classe ou dans ton école, forcément elle va vouloir s'approcher de toi pour en savoir plus sur ta personne ^^ Et c'est dans ces moments là les moments pièges : il ne faut pas faire le mec à se la raconter devant elle, il faut rester discret et même partir ailleurs, et là je rejoins Kid : elle voudra absolument savoir ce que tu es et continua de te suivre, jusqu'a même venir te parler... t'auras même pas à te tracasser pour rien.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:22:02

Hum, sur les trois critères cités par Kid, j'en ai un, à fond: le "je m'en foutisme" (enfin c'est par période, mais quand je suis dedans, vraiment, j'en ai rien à battre).
Etre mystérieux, avec les filles, c'est pas dur, vu qu'en général, elles me parlent pas, elles me connaissent pas.
Par contre la confiance, bah, c'mort.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:01:41

Je me rends compte que ces 18 premières années sont proches de l'échec total, j'ai absolument rien fait en 18 ans, j'ai perdu mon temps, et je sens que les années à venir vont pas être beaucoup mieux.
Et la pluie tombe, tombe, et tombe encore..

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:18:13

Simon, je disais pareil à 17 ans, et d'un coup ma vie a changé...

Enfin, pas radicalement, mais niveau filles, j'avais une meilleur approche déjà, et ca passait déjà 100X mieux qu'avant... alors ne désespère pas :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:14:06

La confiance c'est le truc le + important, j'ai une copine chiante et moche qui est en couple depuis 2 ans et se permet de flirter avec pas mal d'autres mecs franchement BG tout ça parce qu'elle se prend pour une bombasse.

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:57:11

Mais qu'est ce que tu racontes Simon t'as une copine, un groupe de métal, t'as l'air de pas mal te débrouiller en cours.
Franchement je vais te dire, la confiance en soi c'est limite du bluff, mais si toi t'y crois, ça le fait.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:14:37

J'ai une copine qui fait je sais pas trop quoi derrière mon dos, un groupe qui avance pas, et des résultats en cours très limite alors que je taffe comme pas possible.
J'veux bien que sa soit du bluff et tout et tout, mais comment j'y crois si j'ai pas la moindre once de preuve qui me permettrait d'y croire?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:38:39

Bonsoir. :)

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:39:19

Arrête de venir te la péter toi !

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:07:59

Ba t'inquiètes pas va, un jour il reviendra en rampant :o))

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:10:55

Déjà, elle va avoir un choc en le voyant mercredi déguisé en hippie-sans-goûts.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:37:55

Mais oui, d'ici deux semaines il sera en train de composé 150 chansons sur elle :noel:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:39:44

Mon costume est super.

Et si je reviens ici c'est pas pour me la péter, je ne me permettrai pas après avoir écrit la moitié des posts de ce topic !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:45:27

J'avoue ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:52:22

Bah oui, j'arrive pas à m'attacher à cette fille, c'est vraiment bizarre. Elle me parle de son ex qui la kiffe toujours et qui l'attend parfois en bas de chez elle et j'en ai rien à foutre... par contre elle, elle est à fond sur moi...

mais bon, si ça bouge pas cette semaine je vais la larguer quoi. :/

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:04:55

Voilà, je l'attendais celle-là ! On dirait moiii avec le dernier (tu sais, celui qui me REGARDAIT travailler), pour une fois qu'on tombe pas sur des connards indifférents, on se sent obligés de les larguer ^^

La vidéo du moment