Cote fric c'est plus pour les petits truc, tu as les moyens de l'invité au resto, pas McDo, payé des sorties un peu plus luxe que le cinoche le mardi avant 19h parce que c'est moitié prix
Juste être a l'aise financièrement ca apporte plus que mec qui dit "putain, on oublis le cinoche il me manque 2euros..."
Il y a 4 ans je pensais comem toi Simon.. mais du jour au lendemain j'ai prit une énorme confiance en moi, j'en suis carrément devenu arrogant et ca marche ^^
Tu mélange ca à du "je-m'en-foutisme" et un brin de mystrère pour pas montré à la fille qu'elle t'interesse et BINGO
Quand une fille voit que tu es indifférent a son charme et tout elle va mal le prendre et ne va pas te lacher jusqu'à ce qu'elle obtient ce qu'elle veut (ce que tu veux en fait) En plus une fois la relation installé c'est elle qui se considère chanceuse d'être finalement avec toi et pas le contraire mouhahahaha (testé approuvé) J'avias le begin pour ma présente copine depuis très longtemps mais j'étais tellement indifférent qu'elle continuait de me faire la cours
Je suis devenu l'insaisissable et tout le monde sait qu'une fille veut ce qu'elle n'aura jamais ^^
(oui le gros enfoiré xD)