Me faites pas flipper avec ça !
C'est juste qu'il est hyper sensible et mon pote était complètement bourré... Il m'a fait un vieux trip parano genre "en fait t'as invité ce mec pour me séduire et que je trompe mon copain c'est ça ?!". Le lendemain pendant son hangover il m'a absolument plus rien dit sur ça et en analysant ses quelques souvenirs pense que je plais à Fossetteman.
Et Fossetteman a dit plusieurs fois "je plais énormément aux gay, si j'étais gay ce serait plus facile pour moi". Et quand mon pote dansait dans son appart et que je lui disais "là tu fais gay" Fossetteman me répondait "moi aussi je danse comme ça et je suis pas gay, alors ça veut rien dire ce que tu dis".
A mon avis c'est juste qu'il a un caractère et un physique "gay-like". D'ailleurs un truc que j'ai pas dit, c'est qu'à un moment je suis revenue sur la soirée d'octobre où j'étais censé l'avoir rencontré et dont il m'a parlé la dernière mois mais dans laquelle je me rappelle pas de lui... Il m'a dit "t'avais un pantalon super moulant et je m'en rappelle encore... Et un énorme décolleté aussi". Et c'est vrai. Et on fantasme pas comme ça sur une fille si on est gay, même refoulé.