Bon. Hier soir j'ai ENFIN revu Fossetteman. Et attention, le pavé que je vous livre est digne des feuilletons des étés derniers.
Bon, l'idée était simple. Apéro chez un ami de mon côté, apéro chez le fameux pote de Fossetteman que j'avais rencontré en même temps que lui (nous l’appellerons Cloclo) pour Fossetteman. On devait se retrouver vers minuit et aller dans un bar puis en boite.
Mais mes potes voulaient pas partir, Cloclo voulait pas nosu rejoindre dans l'appart, donc au final on est allé à 3 (mon pote gay, sa pote lesbienne et moi) dans une boîte gay qui donne accès à une autre boîte vers 1h du mat.
Les garçons m'envoient des textos pour me dire qu'ils arrivent, mais ne viennent pas. A 2h30 je perds patience et appelle Fossetteman. Cloclo s'était fait piquer son portable et sa carte bleue. Du coup, pas sûrs de venir en boîte, pas d'argent, je dis qu'on peut se "cotiser".
A 3h, texto de Fossetteman : "Cloclo arrive avec son pote mais moi je rentre, j'ai plus d'argent !". Là, je m'énerve, je lui envoie un texto "putain j'ai pas attendu tout ce temps et fait tout ce chemin pour que tu te défiles maintenant !". Mon pote m'annonce alors que sa copine propose qu'on rentre chez elle boire du whiskey qu'elle a eu gratos. J'accepte, et dans la minute Guillaume m'appelle. Il était tout mal, m'explique à nouveau qu'il peut pas payer les 10€ de la boîte, je lui parle de l'apéro... Il décide de me rejoindre devant la boîte.
On sort, je tombe sur Cloclo. Fossetteman arrive. Cloclo rentre dans la boîte avec son autre pote et là j'embarque littéralement Fossetteman avec moi pour rentrer chez mon pote faire l'apéro. Il était complètement bourré et pendant le trajet avait des moments de panique genre "je peux pas, je connais pas tes potes, je vais pas m'incruster". je l'ai rassuré, on a fini par arriver chez mon pote après avoir récupéré le whiskey chez la fille.
Là, il a fait son tout timide, et moi j'étais en mode "je te regarde niaisement débiter des conneries de mec bourré parce que j'adore ton sourire". Mon pote a fini par bien détendre l'atmosphère et on a bien rigolé, j'ai été très tactile avec lui et ça n'a pas eu l'air de le déranger, d'ailleurs il m'a dit "crois pas que tu m'as forcé à venir, je fais jamais les choses sans avoir envie".
Anecdote mignonne : Fossetteman me soutient que Oasis s'est terminé en 2010, même si je lui ai montré 50 vidéos de RES 2009
Bref, la soirée se termine, la fille se barre. Mon pote hyper bourré me soutient que Fossetteman est gay, parce que trop gentil, trop sensible. Il le trouve absolument trop sexy et tente des trucs mais se fait jeter.
Puis vers 7h Fossetteman veut rentrer, on lui dit qu'il a trop bu même pour faire 3 min de marche, alors il dort sur le canapé lit. Je le rejoins au bout de 30 min et je me rend compte qu'il est tellement mort que ça ne sert juste à rien que je tente quelque chose, ce serait de l'abus sexuel ^^ Donc je m'endors bien gentiment calée contre lui.
On se lève à midi, il a juste presque aucun souvenir de la soirée, mon pote non plus, j'ai passé 2h à leur rappeler tout ça bien gentiment. Puis on est tous rentrés chez nous, en me disant au revoir j'ai fait la froide genre "juste la bise" pour voir ce qu'il faisait, j'ai eu le droit à un quasi câlin et à de vrais bisous sur la joue "trainants".
Voilà, je ne sais pas trop quoi en penser. Il était vraiment bizarre et a l'air déprimé, il y a fait référence plusieurs fois en parlant d'une "période difficile" pour lui.
Au final je ne l'ai pas embrassé parce qu'il n'y a pas eu boîte et donc pas de chopage facile. Chez mon pote j'ai eu envie plusieurs fois mais je me voyais mal le faire devant les autres. J'aurais dû le suivre dans le couloir quand il est sorti de l'appart et le faire mais sur le coup j'ai pas réagi.
Heu, voilà. A vous de commenter l'épisode maintenant.