CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:20:15

BLASPHEME ! BLASPHEME !

Cuite la plus classe de ma vie et la plus agréable et la plus gourmande et la moins chère :

Soirée de fin d'année du club œnologie de Sciences Po, dans le Grand-Théâtre, à goûter des putains de bons vins régionaux de toute sorte et de toutes les années tous assis sur la terrasse avec Bordeaux qui se couche sous nos yeux et des ptits fours trop bons plein la table.

Tout ça pour 5€. Absolument imbattable :gni:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:25:41

C'est vrai que là c'est classe. Mais le vin d'hier n'était pas dégueu ! (Et puis pour le coup je m'en foutais, :gni: )

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:56:25

Je me pencherais plus du côté des warehouse party ghetto, on m'a dit que c'était ça qui valait le coup à londres. T'en connais quelques unes à tout hasard ? C'est vrai que nous on a fait nos jacky à rester au centre, boîtes ridicules, son ridicule, prix délirants, on a ragé.

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:11:18

Bon on dirait bien que c'est pas toi les textos Gaby. Etrange.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:10:53

Ce n'était vraiment pas mon genre.

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:11:24

Si.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:12:49

-gofterdom-
Posté le 17 juin 2011 à 12:56:25
Je me pencherais plus du côté des warehouse party ghetto, on m'a dit que c'était ça qui valait le coup à londres. T'en connais quelques unes à tout hasard ? C'est vrai que nous on a fait nos jacky à rester au centre, boîtes ridicules, son ridicule, prix délirants, on a ragé.

:d) Hihi j'en étais sûr, je t'ai bien cerné l'ami. Pour les warehouse dis moi quand t'iras à Londres et là je te trouverai des trucs. C'est vrai que c'est très stylé niveau ambiance mais c'est parfois assez dirty, pas mal de types qui foutent des cachetons dans les verres, ça refroidit un peu quand même.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:47:19

Betty et le second degré.

Nico : Bah là j'ai un pote qui y est, il a plein de temps libre... Enfin si t'as des adresses il serait content de les avoir je pense, parce que ça se trouve pas comme ça non plus je pense. T'y es déjà allé toi ? T'as déjà eu le problème des pilules dans le verre ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:55:51

Je vais demander à ma pote qui est un peu le guide du routard des warehouse parties. Moi j'en ai fait beaucoup moins.
Effectivement ça se trouve pas comme ça, il faut une certaine expérience ou connaître des gens, je vais voir ce que je peux faire.

J'en ai fait, l'ambiance est assez folle parce que c'est vraiment ce que t'imagines d'une soirée à Londres, des espèces de lieux de non-droit où tout est permis avec du son bien sale. Le seul truc chiant c'est les drogues parce que t'as des mecs qui se prennent des rails devant toi en détente comme si c'était du sucre et qui deviennent très vite agressifs ou très cons. Moi j'ai pas eu de problèmes mais par exemple Sophie en a eu quelqu'un lui avait mis du GHB dans son verre et elle était tombée dans les pommes. Pour le coup ça touche surtout les filles. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:59:41

Surtout les filles et surtout les Sophie.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:05:00

Tant mieux pour nous :noel:

Ca m'intéresse beaucoup en tout cas, tiens moi au courant, du son crade avec des camés et des drogues partout, hallelujah.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:09:20

Ouais enfin fais pas le malin "trop bien y'a des camés partout !", ces mecs sont dangereux, je suis pas en train de te parler de types qui tirent deux lattes sur un bédo, fiston. :-{

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:17:01

Nan mais laisse le, c'est un grand, tu vas pas lui apprendre la vie.

Il a fait les Vieilles Charrues je te rappelle :gni:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:42:01

T'es gentil j'ai déjà fait des rave bien méchantes, les gars qui se piquent ou sniffent chacun leur tour dans une salle pendant que d'autres baisent ou vomissent à côté c'est vu. C'est pas encore l'open vin de betty mais c'est déjà quelque chose.

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:50:44

Enfin moi je suis pas en mode lolilol je veux voir des camés, c'est peut être ça la différence.

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:52:58

Les camés me font plus pitié qu'autre chose, je pense que c'est une des pire choses qui puisse t'arriver d'en devenir un. Je me sentirais mal à l'aise au milieu de pleins de gens qui prennent de la merde pareille.

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:54:03

+10 Steph.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:19:40

Est-ce qu'on peut discuter avec toi sans que tu sois désagréable betty ? Le côté gabriel-a-toujours-tort c'était marrant 2mn non, il faudrait peut-être passer à autre chose ?

Je ne suis pas en mode lolilol je veux voir des camés, même si je suis loin d'en être un j'apprécie ce genre d'ambiance, et j'apprécie parler avec et faire partie d'un groupe de camés pour une soirée. Même s'il arrive que ça dégénère, même s'il y a de gros cons, même s'il y a des loques qui ne vivent plus que pour la piquouze, ils sont souvent très intéressants et drôles quoi qu'on puisse penser d'eux, et ils ont en général de vraies expériences à faire partager, loin de ce qu'on peut vivre au quotidien pour notre part. Et la plupart sont très conscients de leur état, et savent que c'est complètement con de leur part, ils ne peuvent juste pas s'arrêter évidemment. Il faut chercher un peu plus loin que les clichés et les généralités de temps en temps hein.

steph : Stop aux idées reçues aussi. De la "merde pareille" c'est très cool si t'en prends rarement, c'est le fait d'être dépendant qui est à chier hein, l'effet du truc lui-même est souvent génial. Je ne parle pas de l'héro, jamais testé, ou des autres trucs encore pire, mais il ne faut pas tout rejeter en bloc et mettre ça sous le sigle des "camés".

Suivi par random post agressif de betty se sentant supérieure et un peu plus tard dans la soirée par post de nico faisant la part des choses :)

daxter_power8
daxter_power8
Niveau 6
17 juin 2011 à 16:21:49

"De la "merde pareille" c'est très cool si t'en prends rarement"

:d) Non.

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:36:48

+ 10 ALEX.

Je suis pas agressive Gaby, c'est juste que comme d'hab tu veux te la jouer borderline et que comme d'hab ça ne prend pas sur moi... Et apapremment, pas sur Steph et Alex non plus.

La vidéo du moment