Est-ce qu'on peut discuter avec toi sans que tu sois désagréable betty ? Le côté gabriel-a-toujours-tort c'était marrant 2mn non, il faudrait peut-être passer à autre chose ?
Je ne suis pas en mode lolilol je veux voir des camés, même si je suis loin d'en être un j'apprécie ce genre d'ambiance, et j'apprécie parler avec et faire partie d'un groupe de camés pour une soirée. Même s'il arrive que ça dégénère, même s'il y a de gros cons, même s'il y a des loques qui ne vivent plus que pour la piquouze, ils sont souvent très intéressants et drôles quoi qu'on puisse penser d'eux, et ils ont en général de vraies expériences à faire partager, loin de ce qu'on peut vivre au quotidien pour notre part. Et la plupart sont très conscients de leur état, et savent que c'est complètement con de leur part, ils ne peuvent juste pas s'arrêter évidemment. Il faut chercher un peu plus loin que les clichés et les généralités de temps en temps hein.
steph : Stop aux idées reçues aussi. De la "merde pareille" c'est très cool si t'en prends rarement, c'est le fait d'être dépendant qui est à chier hein, l'effet du truc lui-même est souvent génial. Je ne parle pas de l'héro, jamais testé, ou des autres trucs encore pire, mais il ne faut pas tout rejeter en bloc et mettre ça sous le sigle des "camés".
Suivi par random post agressif de betty se sentant supérieure et un peu plus tard dans la soirée par post de nico faisant la part des choses