CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:01:27

THREESOME !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:02:04

Ok là ça devient vraiment fou. Je vais commencer une phrase et la finir lorsque j'aurais fini de lire ton pavé demain:

It's gonna be LEGEN....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:05:35

C'est con, je t'aurais bien aidé à te "débarrasser" de ta pote bi quand je serai venu à Bordeaux, mais ça sera trop tard :o))

Good luck Betty, la soirée risque en effet d'être épique!

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:09:21

Il me fout un vent ! IL ME FOUT UN VENT !

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:36:21

BON j'ai désamorcé la bombe.

Je lui ai dit que c'était un vent, il m'a avoué qu'il allait être "inexistant" à une soirée chez des potes à moi.

Jle sentais venir et je lui ai expliqué que non, il serait pas inexistant, que si jl'invitais c'était pas pour ça.

Du coup on sort demain soir.
Bref, on verra :(

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:39:18

Je précise qu'il a dû accompagner un de ses petits de son équipe à l'hopital et qu'il est rentré super tard chez lui.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 juin 2011 à 01:04:57

... dary. :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 juin 2011 à 01:06:57

En même temps tu nous avais pas dit qu'il connaissait personne à ta soirée, c'est pas évident pour lui. Désolé Betty, mais je comprends ce vent. :(
Ne t'énerve pas contre lui et attends de voir si il propose un truc demain.

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:26:56

Je me suis pas énervée, je l'ai rassuré en lui disant que je comprenais ses arguments mais que moi si je voulais qu'il vienne, c'était pas pour qu'il reste dans son coin...

Pour ce soir, il a encore eu besoin que je gère un peu le truc. Quand il m'a dit "j'ai plus de jus, on remet ça", j'ai enchaîné sur "demain t'as du jus ?" en expliquant que je sors avec 2 potes. Il était chaud et propose de faire un apéro chez lui avant avec ses potes à lui et que ma copine et moi on vienne... Si il fait pas l'apéro, je lui ai dit que si ça le gênait de sortir avec mes potes qu'il connait pas, qu'il vienne avec un pote à lui.

Sérieux, si ça se fait pas ce soir, je vois pas ce que je peux faire de plus, même si moi aussi je comprends ce vent. Mais c'était normal que je lui explique que ça me faisait un peu de peine et que je tenais à le voir et qu'il me rassure là dessus aussi.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:31:26

Quand je te lis, je me dis que normalement, si le mec est intéressé (ce qui à l'air d'être le cas), faudrait qu'il se bouge... Tu fais tout pour le voir, donc là, c'est un peu à lui de se bouger!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:43:21

Apéroooooo

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:46:34

Ouais mais il a compris, c'est pour ça qu'il propose un apéro chez lui avant je pense, pour montrer qu'il veut aussi qu'on se voit.

Je crois qu'il a flippé quand j'ai dit "2-2 pour les vents", apparemment lui il voit pas ça comme un vent.

Je pense qu'il est tellement gentil qu'il prend rien mal et du coup il a du mal à comprendre que je puisse analyser ça contre moi, le fait qu'il vienne pas.

J'ai l'impression d'être face à un miroir, vraiment. Ce truc tourne en rond depuis un mois parce qu'à chaque fois que l'un des deux propose un truc rassurant pour lui-même (fête chez lui/ chez un pote, avec ses propres amis) l'autre prend peur parce qu'il est en terrain inconnu. J'ai fait ça 2 fois, lui aussi...

Ce soir, c'est un très bon compromis. S'il fait un apéro chez lui et que j'y vais avec une amie ce sera du mi-terrain connu pour moi, surtout qu'après on rejoindrait un ou deux autres potes à moi. Donc si ça se fait pas, je vois pas trop comment faire, parce que effectivement après ça ce sera plus à moi de me bouger le cul :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:30:49

Oui voilà faites des trucs 50/50, parce qu'avec vos plans d'avant vous ne vous facilitez pas la tâche. Si une fille, aussi jolie soit-elle, m'invite à une soirée mais que je ne connais personne, j'y réfléchis à deux fois. Tu connais personne mais les autres, eux, te connaissent tous et savent très bien pourquoi t'es là, en mode chacal. Pas évident. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:47:26

Mes potes m'appellent Bridget Jones maintenant, c'est chiant pour moi aussi :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:21:57

+1 Nico. Mais ça peut être drôle. :o))

Allez Betty c'est la dernière ligne droite, courage. :D

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:34:19

Moi je serai venu à la soirée. Mais j'aurai probablement regretté, à cause de ce que dit Nico. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:38:25

Mais sérieux, j'étais un peu bourrée et il aurait juste pas pu regretter :D

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:56:31

Ouais après c'est vrai qu'il aurait pu venir pour faire ce qu'il avait à faire, au pire il ne les revoyait jamais les gens. Et puis ça aurait aussi très bien pu se passer. Enfin bon, concentre toi sur ce soir.

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:13:36

Ouep, j'ai déjà prévu mon pré-apéro pour être bien déjà avant d'arriver chez lui.

Je ne pensais pas arriver à ce discours un jour, ma timidité me tue :gni:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:19:20

C'est bien que tu te lâches :)

La vidéo du moment