Ouais mais il a compris, c'est pour ça qu'il propose un apéro chez lui avant je pense, pour montrer qu'il veut aussi qu'on se voit.
Je crois qu'il a flippé quand j'ai dit "2-2 pour les vents", apparemment lui il voit pas ça comme un vent.
Je pense qu'il est tellement gentil qu'il prend rien mal et du coup il a du mal à comprendre que je puisse analyser ça contre moi, le fait qu'il vienne pas.
J'ai l'impression d'être face à un miroir, vraiment. Ce truc tourne en rond depuis un mois parce qu'à chaque fois que l'un des deux propose un truc rassurant pour lui-même (fête chez lui/ chez un pote, avec ses propres amis) l'autre prend peur parce qu'il est en terrain inconnu. J'ai fait ça 2 fois, lui aussi...
Ce soir, c'est un très bon compromis. S'il fait un apéro chez lui et que j'y vais avec une amie ce sera du mi-terrain connu pour moi, surtout qu'après on rejoindrait un ou deux autres potes à moi. Donc si ça se fait pas, je vois pas trop comment faire, parce que effectivement après ça ce sera plus à moi de me bouger le cul