CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:37:55

Quel avenir ? On est tous mort en 2012 !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:51:31

J'serai pas là pour la fin du monde, j'aurai piscine.

Boops
Boops
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:53:51

J'ai eu ma réponse, par FB !

"Yep.

J'ai toujours pas de crédits :/
Je le récupère qu'à la moitié du mois je crois.

Ben écoutes, tiens moi au courant, pas de soucis :)"

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:10:17

Presque. :gni:

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:16:24

Ça va péchooooooo!

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:42:42

Bon, c'est Fairyblame qui va être contente, je vais poster un truc sur ce topic.
Je suis, pour reprendre l'expression de 99F, "en train d'effectuer un léger pétage de plomb au niveau de ma personne".
J'ai une sensation de ras-le-bol général, j'ai envie de tout envoyer péter.
J'en ai marre de me taper le train tous le temps, de me manger 30mn de tram à chaque fois que je vais à Sup ou que j'en reviens, marre d'être seul dans mon appart' tout le temps, marre de voir tout le temps les même gens, d'entendre les mêmes gens se plaindrent de la même chose tout le temps, marre de bouffer des trucs insipides, de pas avoir assez de thunes pour m'acheter un truc de temps à autre, marre de me sentir plus que moyen en tant que développeur, marre qu'on aille de merdes en merdes avec le groupe …
Je sais que beaucoup de ces choses changeront l'an prochain, en partant au Québec et en m'installant en coloc' avec deux potes, mais là, à cet instant précis, j'en ai vraiment marre.
C'est surement rien, et ça passera surement avec une bonne nuit de sommeil. Mais ça fait du bien de l'écrire.

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:30:19

En gros tu te fais chier non ?

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
06 juin 2011 à 20:38:19

Pronostic: Un "Peut-être, j'te tiens au courant." dans l'aprèm/soirée. Confirmation demain aprèm.

Résultat : Un "pas de problème tiens moi au courant" dans l'après-midi car "plus de crédit".

T'y étais vraiment presque Nico. Mais j'avoue y a un handicap avec lui qui fait que tu peux difficilement lire dans ses pensées... Il réagit comme une fille.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:35:42

C'était ironique, enfin. :(

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
06 juin 2011 à 21:39:08

Je sais merci !

N'empêche, il veut vraiment que ce soit moi qui fasse tout le travail quoi. Il dit même pas "je te tiens au courant", c'est à moi de le tenir au courant.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:58:08

Simon: j'ai connu des ras-le-bol, quand j'étais en fins de cycles scolaires (3eme, un peu moins la term', et une bonne partie de la fin de mon IUT). Prends sur toi, comme tu le dis, ça va passer avec ton départ au Canada. Tu prendras du recul sur pas mal de choses, et ça te fera du bien!

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:19:20

@Steph Non, j'me fais pas chier, mais j'ai un gros manque de motivation. J'ai un projet à rendre dans moins de 15 jours, 2 autres dans 3 semaines, un oral à réviser pour jeudi. Et j'arrive pas.
@Cyril Ouais. J'ai vraiment hâte.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
06 juin 2011 à 22:27:31

Moi aussi j'ai un gros manque de motivation en ce moment, tout me fait chier ! Ca passera. Forcément.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:40:36

Simon: j'ai 30 (bon allé, 27 vu que j'ai commencé aujourd'hui) pages de mémoire de stage à rédigées (+ mise en page, annexes, etc), une soutenance et 4 oraux pour des concours.

Le mémoire, j'avais 8 semaines pour le faire, je l'ai commencé ce week-end. La soutenance se préparera la veille/l'avant-veille et à moitié dans les trajets de train en revenant des oraux. Oraux que j'ai quasiment pas préparés (ou du moins, pas comme 90% des gens entendent une préparation...), j'ai juste vu le principal au dernier moment. Et je te cache pas un manque de motivation, même si j'arrive à me botter le cul en me disant qu'il me reste 14 jours à tenir avant des vacances :)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:47:37

J'comprends. Moi j'ai mes partiels le 27/28 juin et le 1 juillet. Mon stage commence le 1er juillet.
Putain vivement les vacances. En octobre.

Boops
Boops
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:50:42

Et le TRIPIRL, tu l'oublies ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:52:10

Moi ça sera vacances "mentales": plus de concours, plus de cours, RIEN. Même un job d'été, je m'en fous. Je sais que mi-juillet j'me barre au Canada, donc je suis prêt à me lever dès le 21 juin (oui oui, et même le lendemain, donc à ne pas sortir ou alors pas longtemps pour la fête de la musique!) pour aller bosser, c'est pas gênant.

Mais j'en ai clairement ras-le-bol des cours là. Les concours ou le mémoire/soutenance, c'est pas un soucis, mais les deux en simultané, pour un procrastinateur, c'est dur! :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:55:27

@Betty Non, j'y pensais en écrivant le message. J'ai au contraire vraiment hâte d'y être et vous revoir tous.
@Cyril Ouais j'comprends ^^

Boops
Boops
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:38:30

Nouvel élément, sur un statut FB que j'ai commenté, sa soeur m'a appelée "Pepel's" et on a commencé à discuter de ça... Et d'un coup elle a gaffé en disant que c'était un surnom typiquement "leurnomdefamilleien". Alors que ce qu'il m'avait dit c'est que Pepel's venait des mecs de ma fac. Donc en fait, je sais pas ce que je suis pour lui, mais avant de me rencontrer, certainement sur une simple photo fb, il m'a donné un surnom et en a discuté avec sa soeur avec qui il est très complice.

Je crois que c'est positif mais ça me dérange un peu :(

plongi27
plongi27
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:45:47

What?

La vidéo du moment