Bon, c'est Fairyblame qui va être contente, je vais poster un truc sur ce topic.
Je suis, pour reprendre l'expression de 99F, "en train d'effectuer un léger pétage de plomb au niveau de ma personne".
J'ai une sensation de ras-le-bol général, j'ai envie de tout envoyer péter.
J'en ai marre de me taper le train tous le temps, de me manger 30mn de tram à chaque fois que je vais à Sup ou que j'en reviens, marre d'être seul dans mon appart' tout le temps, marre de voir tout le temps les même gens, d'entendre les mêmes gens se plaindrent de la même chose tout le temps, marre de bouffer des trucs insipides, de pas avoir assez de thunes pour m'acheter un truc de temps à autre, marre de me sentir plus que moyen en tant que développeur, marre qu'on aille de merdes en merdes avec le groupe …
Je sais que beaucoup de ces choses changeront l'an prochain, en partant au Québec et en m'installant en coloc' avec deux potes, mais là, à cet instant précis, j'en ai vraiment marre.
C'est surement rien, et ça passera surement avec une bonne nuit de sommeil. Mais ça fait du bien de l'écrire.