Rebondissement.
Après une semaine sans nouvelles depuis la conversation de 2h sur FB, je tente l'approche de base "tu es toujours en vie" ce soir à minuit.
Réponse instantanée "Oui tu fais quoi ce soir ?". Il s'avère que Fossetteman m'invite à un apéro chez lui. Après refus de ma part car je suis un peu au fond de mon lit, je reçois des "Tant pis pour toi" chiants et maladroits (un second après 4 ou 5 textos.
Je jette l'éponge et là soudain, son pote rencontré à la même soirée se connecte sur FB ! Je me jette dessus pour savoir s'il v a au fameux apéro. Négatif, et là le mec me demande texto si ça avance avec Fossetteman.
Je la joue franc jeu et explique que non,ça n'avance pas. Après quelques échanges il m'avoue enfin :
"il ma dit qu'il te trouvait vraiment mignonne mais qu'il n'osait pas, que en ce moment il n'arrive pas à aller vers des filles parce qu'il a pas trop confiance en lui"
Voilà, je suis satisfaite. J'ai toutes les cartes en main pour me lancer.
Et au fait Nico, il a confirmé un truc : en reparlant de la soirée qu'on a passé ensemble, il m'a aussi avoué spontanément qu'il m'avait testée pour voir si j'étais une fille assez bien pour son pote ultra-gentil et que j'avais rempli tous les critères
Je me faisais pas de films, cette fois-ci!