CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:21:46

Le pire c'est la scène finale de l'auberge espagnole. Ya rarement eu une scène plus juste pour représenter un état d'esprit, en l'occurrence l'après-voyage affreux.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:22:23

Comment ça se fait que ça se soit annulé, Nico? Ca fait chier pour toi en tout cas :s

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:29:53

Le Truskel car on était censés remplacer un groupe qui s'était désisté et qui est revenu à la dernière seconde (ça c'est du fist en règle.)

Le 23 car l'Espace Pierre Cardin se démobilise de l'expo qui devait avoir lieu, du coup l'école qui l'organise doit la faire dans ses locaux et n'a pas la capacité d'accueillir des groupes.

Apprendre ça coup sur coup ça fait mal, surtout quand ça fait un an qu'on a pas joué et qu'on attend que ça.

Et Betty franchement je suis pas d'humeur pour ta provocation gratuite.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:33:05

Le groupe qui se barre et revient, c'est du foutage de gueule! La moindre des choses aurait été de vous proposer de rester, quitte à ce que chaque groupe joue moins longtemps...

Pour l'autre, ça fait chier, mais ça se comprend... Y'a pas des salles sympa et gratuites sur Paris, pour organiser un concert?

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:11:31

Vraiment pas de bol Nico :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:25:37

Les clubs/bars sont cools généralement. Pour les "vraies" salles, le truc embêtant c'est qu'ils demandent souvent des cautions absolument gigantesques (900 euros pour la Scène Bastille, lolilol ??)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
26 mai 2011 à 00:58:12

Arf, pas cool du tout …

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
26 mai 2011 à 07:05:47

Oh merde ! :-( En plus j'étais motivé pour venir te voir le 23 !
C'était qui le groupe que vous remplaciez, U2 ? Si c'est pas au moins Depeche Mode, c'est vraiment dégueulasse. Ou simplement du piston. :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:21:48

"Les clubs/bars sont cools généralement. Pour les "vraies" salles, le truc embêtant c'est qu'ils demandent souvent des cautions absolument gigantesques (900 euros pour la Scène Bastille, lolilol ??) "

Oui, club, bars ou autre. Je dis "salle" parce que sur Lyon y'en a une petite (Lyon's Hall) qui est gratuite. C'est sur que t'y rentre une petite centaine de personne au max et que c'est loin d'être un super son (quoique le seul concert qu'on y avait fait, y'avait un "ingé son" défrayé et ramené par le groupe organisateur qui avait bien sauvé les meubles), mais elle a du cachet! Situé dans un coin limite glauque (Au milieu d'anciens entrepôts et de bâtiments moderne, à côté d'une voie ferrée, et le coin fait limite abandonné), faut savoir qu'elle est là. Mais c'est une salle à faire si tu joues à Lyon. En plus les gars sont super sympa.

Et elle va fermer (enfin, être détruite), pour mettre en place un contournement autoroutier (elle ne survie, pour le moment, que parce que certains entrepôts ne ferment pas encore). Monde de merde, pour une fois qu'une salle programme gratuitement, sans regarder, pour AIDER les jeunes groupes et les moins jeunes à avoir des dates...

(Voilà, c'était le coup de gueule du matin, désolé :o)) ).

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:02:57

max-et-cie
Posté le 26 mai 2011 à 07:05:47
Oh merde ! En plus j'étais motivé pour venir te voir le 23 !
C'était qui le groupe que vous remplaciez, U2 ? Si c'est pas au moins Depeche Mode, c'est vraiment dégueulasse. Ou simplement du piston.

:d) :gni: Nan allez, je dois avouer que le groupe est bon, c'est plutôt une bonne chose, sinon ma rage aurait été décuplée.

Ne t'inquiète pas Max, je ferai tout pour trouver une date dans les mêmes eaux pour que tu voies Sophie :noel: .

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:13:36

Si elle n'est pas là évidemment, aucun intérêt. :o)) Avant le 18 je suis en Espagne, après le 27 je bosse. Donc ouais, ce serait cool que ce soit dans les mêmes eaux !

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
28 mai 2011 à 00:56:52

Rebondissement.

Après une semaine sans nouvelles depuis la conversation de 2h sur FB, je tente l'approche de base "tu es toujours en vie" ce soir à minuit.

Réponse instantanée "Oui tu fais quoi ce soir ?". Il s'avère que Fossetteman m'invite à un apéro chez lui. Après refus de ma part car je suis un peu au fond de mon lit, je reçois des "Tant pis pour toi" chiants et maladroits (un second après 4 ou 5 textos.

Je jette l'éponge et là soudain, son pote rencontré à la même soirée se connecte sur FB ! Je me jette dessus pour savoir s'il v a au fameux apéro. Négatif, et là le mec me demande texto si ça avance avec Fossetteman.

Je la joue franc jeu et explique que non,ça n'avance pas. Après quelques échanges il m'avoue enfin :

"il ma dit qu'il te trouvait vraiment mignonne mais qu'il n'osait pas, que en ce moment il n'arrive pas à aller vers des filles parce qu'il a pas trop confiance en lui"

Voilà, je suis satisfaite. J'ai toutes les cartes en main pour me lancer.

Et au fait Nico, il a confirmé un truc : en reparlant de la soirée qu'on a passé ensemble, il m'a aussi avoué spontanément qu'il m'avait testée pour voir si j'étais une fille assez bien pour son pote ultra-gentil et que j'avais rempli tous les critères :gni:

Je me faisais pas de films, cette fois-ci!

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
28 mai 2011 à 04:09:56

Je suis allé à l'anniversaire d'une très bonne amie ici, mais grosse désillusion : la fille que je pensais prête à tout pour me choper s'est jetée sur tous les mecs présents sauf moi. C'est assez vexant mine de rien. :(

Btw, courage Betty :)

plongi27
plongi27
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:03:38

Betty: Maintenant que t'es sure de ton coup, ça devrait le faire!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:35:41

Hey Max. C'est peut-être une technique. Non ? Je crois me rappeler que faire semblant de ne pas être intéressé par la personne marchait en général plutôt bien.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:42:05

Bah... Gaby ? "Tu crois te rappeler" seulement ?

Bon ok Betty, je me tais.

Je me tiens devant vous tous et espère que cette faute d'appréciation n'aura pas de conséquences sur ma crédibilité de donneur de conseils. :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:46:20

Si elle m'avait intéressé j'aurais eu vraiment la haine. Comme ce n'est pas le cas, j'suis juste un poil vexé mais je comprends, et puis bon y avait plein d'autres filles super sympa. :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:04:34

Tiens, j'allais dire la même chose.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:06:12

Max il est tellement beau gosse qu'il supporte pas que les moches ne le regardent pas. :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:14:09

C'était un euphémisme. Va pécho ta moche max !

La vidéo du moment