CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
20 mai 2011 à 13:15:52

Mouais. Bah il a pas répondu et il m'avait dit avoir un rdv à 14h, donc il est réveillé.

LaggeRRR5
LaggeRRR5
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:39:21

Ça voudrait dire... qu'en dehors de toi... il a une vie ? Dur. :o))

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
20 mai 2011 à 13:56:07

Je t'emmerde :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:14:52

"Voilà, à vous de donner votre avis. Pour moi, c'est normal qu'il ait pas décidé de sortir de chez lui à 1h30 du mat pour rejoindre une fille qu'il connait à peine (même si elle lui plaît peut-être) à l'autre bout de la ville avec des mecs qu'il sait totalement bourrés et chiants et de droite et inconnus, dans un bar réputé pour être "le bar de Sciences Po". Si ça avait été le cas contraire, lui qui me dit de venir à cette heure avec des inconnus, j'aurais aussi refusé gentiment et proposé une alternative plus tard. Mais je pense avoir été trop loin dans la sincérité en envoyant le dernier texto, et son absence de réponse me fait peur (même s'il dort encore peut-être)."

:d) Bah... je n'ai strictement rien à ajouter à ça ! :o)) C'est bien de vouloir être franche mais effectivement faut que tu doses un petit peu si tu veux pas qu'il se barre en courant, je trouve aussi que c'est un peu too much, mais tu peux te rattraper en disant que t'étais un peu énervée à cause de tes potes bourrées (ce qui était en plus probablement vrai). Je conseillerai d'attendre un message de sa part maintenant et d'aviser ensuite.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
20 mai 2011 à 14:27:46

Ouf, j'ai eu une bonne analyse :o))

Je pensais aussi à attendre maintenant. Ou alors trouver une alternative genre ce soir envoyer un texto "question + vanne" sur un truc que j'ai déjà en stock et qui est franchement tout mignon, pour détendre l'atmosphère.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
20 mai 2011 à 14:58:47

Au fait, "des bisous", c'est bien ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:07:14

Oulah, trop long pour que je lise ça maintenant.
Sinon, perso, non, "Des bisous", je le dis à tout le monde. Après, c'est p't'être moi qui suis un peu spécial (sachant que ça se suit d'un beau "et au plaisir de l'enculade" à mes potes, par exemple).

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:22:15

J'aime pas "des bisous". Mais bon je vois pas trop la différence avec "bisous". Te prends pas la tête avec ça Betty :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:44:48

Ouais y'en a pas. Les vraies différences notables c'est avec "Gros bisous" et "Je t'embrasse" mais ça y'avait que Simon pour ne pas le voir. :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:42:11

Oui bah hein, on a tous ses lacunes :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:52:17

J'ai réussi à faire effacer ton message d'ailleurs. :gni:

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
20 mai 2011 à 16:58:38

Quel message ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:00:13

Un message secret qui révélait la technique du caribou :ok:

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
20 mai 2011 à 17:09:31

Faites chier avec votre technique du caribou !

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:26:35

Mouhahaha!! Mais elle est dépassé cette technique, maintenant j'utilise la technique du "21" (nom que je lui ai donné moi-même )

Sinon, Betty, j'aime énormément sa réponse. Ça façon de dire que tu as gagné un billet avec le smiley sourire etc c'est super a mon goût. Malheureusement ça ne veut pas dire qu'il est vraiment intéressé, mais ça veut dire qu'il est prêt à t'offrir son temps et ça ce n'est que du bon. Pour ton message bon.. tout le monde a déjà dit ce qu'il fallait dire donc met ça sur la faute de l’énervement et ça devrait bien aller.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
20 mai 2011 à 17:34:28

La technique du 21 : "ça marche toujours à la 21ème tentative".

Oui sa réponse était bonne. J'en ai parlé à une copine et elle pense même qu'il voulait que je vienne tout de suite chez lui. Mais sérieux j'y ai pensé et quand je lui ai demandé quand il a répondu "quand tu veux, faudra juste me prévenir avant". Bref, tu veux dire qu'il est pas intéressé ou juste que le film, ça ne prouve rien ?

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:39:58

Non non la technique du 21 est plus brutal hehe

Je veux dire qu'il est peut-être pas officiellement intéresser par toi au premier regard mais qu'il se dit "Bah ouais pourquoi pas, elle a l'air vachement sympa alors essayons" Histoire de voir ce que ca donne. Laisser une chance si tu veux. Donc au fond il ne te barre pas la route, au contraire même.

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:41:36

"La technique du 21 : "ça marche toujours à la 21ème tentative"." :rire:

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:01:16

Le 21 c'est pas le jeu où tu dois remplacer les chiffres de 1 à 21 par des mots et t'en souvenir ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:03:00

Exactement !
Ma règle favorite, interchanger le 8 et le 11. Après quelques verres c'est le plus meurtrier. :gni:

La vidéo du moment