"Voilà, à vous de donner votre avis. Pour moi, c'est normal qu'il ait pas décidé de sortir de chez lui à 1h30 du mat pour rejoindre une fille qu'il connait à peine (même si elle lui plaît peut-être) à l'autre bout de la ville avec des mecs qu'il sait totalement bourrés et chiants et de droite et inconnus, dans un bar réputé pour être "le bar de Sciences Po". Si ça avait été le cas contraire, lui qui me dit de venir à cette heure avec des inconnus, j'aurais aussi refusé gentiment et proposé une alternative plus tard. Mais je pense avoir été trop loin dans la sincérité en envoyant le dernier texto, et son absence de réponse me fait peur (même s'il dort encore peut-être)."
Bah... je n'ai strictement rien à ajouter à ça !
C'est bien de vouloir être franche mais effectivement faut que tu doses un petit peu si tu veux pas qu'il se barre en courant, je trouve aussi que c'est un peu too much, mais tu peux te rattraper en disant que t'étais un peu énervée à cause de tes potes bourrées (ce qui était en plus probablement vrai). Je conseillerai d'attendre un message de sa part maintenant et d'aviser ensuite.