CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
18 mai 2011 à 13:40:04

Connecté encore 2 minutes, même heure qu'hier. Voici la réponse à la question "tu sors jeudi ?"

"Bah j'en sais rien du tout encore, j'ai rien de prévu pour le moment, tu fais quoi toi ?"

Je sais pas quoi en penser :( Du coup j'ai rpéondu que je devais voir un pote mais que je voulais aller au ciné avant voir The Tree of Life mais que le pote en question aimait pas ce genre de films. J'espère que ça enclenchera le truc parce que bon...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:15:55

Rien à voir car Sophie, elle, l'a écrit noir sur blanc ! Et c'est "I fancy u" pas "You fancy me", ça ne veut rien dire dans ton contexte !

Quand tu lui auras écrit "Tu me plais.", et envoyé uniquement ça, là je te l'accorderai, pas avant ! J'espère que la différence est bien saisie maintenant :( :( :( :( :( :( :( :(

Ca en mérite un dernier: :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:41:18

Nico tu crois que j'ai pas grillé que tu avais remplacé les "§" par des "8" ? Je suis suffoqué.

Et j'avoue que "toucher la marchandise" ça fait très camionneuse :rire: :rire:

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
18 mai 2011 à 15:42:21

C'était absolument pas fait pour :o))

Ok ok, je vais essayer le tu me plais. Bientôt. Je sais pas quand.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:01:09

Ca n'était pas un challenge !

Et Max, sur un Mac c'est le 8, pas l'autre signe ! :o))

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
18 mai 2011 à 22:03:37

C'était presque un challenge, arrête de chipoter !!!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:59:53

Non ! Au contraire je ne te conseille pas de le faire !

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 mai 2011 à 03:28:12

Je suis d'accord avec nico! À ne pas faire.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
19 mai 2011 à 10:13:10

Nan mais je suis pas folle non plus, je l'ai vu qu'une fois, je vais pas sortir un "tu me plais". A réserver pour plus tard, quand on sera vraiment ensemble et que ce sera stabilisé.

Bon, vu que ça s'éloignait du sujet du cinéma dans le dernier message, j'ai compris que j'avais pas été assez explicite. Je lui ai renvoyé un mail pour lui dire très honnêtement que ma tentative détournée de l'inviter au ciné avait échouée, donc que je lui demandais clairement cette fois-ci pour qu'il comprenne, et tiens ça c'est mon numéro, envoie moi un texto si ça te dit, ça ira plus vite.

Je suis fière, j'ai été "rassurante et entreprenante" d'après une copine à qui je l'ai fait lire avant d'envoyer (oui je sais ça, ça craint).

Wait and the, la deadline c'est 17h.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:37:23

Génial ce mail ! Excellent !

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
19 mai 2011 à 16:55:07

Ouep j'ai géré. Il m'écrit à l'instant qu'il ne sait pas à quelle heure il sera libre ce soir mais qu'il me tient au courant, il demande où je voulais aller. :o))

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
19 mai 2011 à 20:54:21

Bon. Il ne peut pas aller au ciné car dîner avec sa soeur. Du coup j'avais les boules et je me suis dit que ce n'était pas à moi de le relancer.

Et là il se connecte sur FB et vient me parler, pour savoir quand on se voit du coup et où :gni: J'avais déjà prévu un plan de rechange pour voir un pote et je trouve ça bien, ça fait la fille qui l'attend pas. On a convenu qu'il m'appelle pour me rejoindre avec mes potes.

C'est moins bien que prévu mais vu que c'est lui qui demande, c'est mieux.

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:22:20

Un petit zouk est c'est dans la poche.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
20 mai 2011 à 02:33:53

Soirée de.

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 mai 2011 à 03:00:00

Racontes tout à tes tontons du fofo.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
20 mai 2011 à 11:09:02

Tain j'ai les boules.

Donc je rejoins mon ami à 22h30, son coloc que je connais un peu arrive au bout d'1h. On va dans un bar, ils achètent beaucoup d'alcool : une bouteille de Get 27 à 2 + 1 mojito chacun + 6 shoters chacun en tout entre minuit et 1h. Ils étaient donc totalement bourrés et font des conneries assez immenses dans ces cas là. J'ai dû les empêcher de se battre avec des gens, d'harceler physiquement des filles, puis ils ont tenté de me choper moi et c'était relou.

Finalement, vers 1h15 le mec m'envoie un texto, il finissait juste la soirée chez sa soeur. Je lui dis qu'on se déplace vers un autre bar, il dit être pas chaud pour la boîte, je réponds que moi non plus et que là je suis en train de gérer mes potes et que j'en ai marre. Il attend un peu, redemande si on est arrivé au bar en question. Je sentais qu'il avait pas envie alors je lui écris "Si tu viens pas, je me casse dans 10 minutes". Il a répondu au bout de 10 minutes "j'abrège tes souffrances, rentre chez toi, arrête de les gérer et tu as gagné un bon pour voir Usual Suspects. Faudra juste me prévenir avant".

Je réponds à ça, un peu énervée que "quand je le préviens il vient pas"... Il a pas aimé, c'est légitime et m'a dit qu'il pouvait pas prévoir de rester jusqu'à 1h-1h30 chez sa soeur. Bref, échange de sms sympa après ça sur nos programmes respectifs d'aujourd'hui, il va se coucher vers 2h30... Je lui envoie un ultime texto auquel il n'a toujours pas répondu : "Pour mon bon Usual Suspects, ce serait mieux que ce soit toi qui me dise quand je peux l'utiliser :) Parce que pour moi c'était déjà beaucoup de t'inviter au ciné ce soir (même si ça a foiré, je te l'accorde -_-)"

Voilà, à vous de donner votre avis. Pour moi, c'est normal qu'il ait pas décidé de sortir de chez lui à 1h30 du mat pour rejoindre une fille qu'il connait à peine (même si elle lui plaît peut-être) à l'autre bout de la ville avec des mecs qu'il sait totalement bourrés et chiants et de droite et inconnus, dans un bar réputé pour être "le bar de Sciences Po". Si ça avait été le cas contraire, lui qui me dit de venir à cette heure avec des inconnus, j'aurais aussi refusé gentiment et proposé une alternative plus tard. Mais je pense avoir été trop loin dans la sincérité en envoyant le dernier texto, et son absence de réponse me fait peur (même s'il dort encore peut-être).

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 mai 2011 à 11:17:15

"[...] avec des mecs qu'il sait totalement bourrés et chiants et de droite et inconnus"

Le "et de droite" est épique!

Bref, sinon, dans ton dernier sms, j'aurais pas forcément dit la dernière phrase, mais au moins, si avec ça il comprend pas qu'il t'intéresse, il a un soucis de réflexion.
Au moins tu seras fixée avec sa réponse, à mon avis! :)

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
20 mai 2011 à 11:23:17

Ben je me trouve super lourde sur le coup. Ca lui fout la pression alors qu'il propose gentiment un truc pour me montrer que c'est pas parce qu'il avait pas envie de me voir qu'il est pas venu, et moi je lui impose des règles sur ce truc...

En même temps c'est vrai que je me vois mal un jour l'appeler et dire "ho je débarque chez toi mater le film !". Non, c'est nul.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 mai 2011 à 11:24:58

T'aurais peut-être pu lui dire "pour le bon Usual Suspects, tu me diras quand ça t'arrangerais que je l'utilise", ou un truc du genre.

Enfin, on va voir ce qu'en disent les autres.

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:26:45

Ouais la dernière phrase de ton sms t'aurais peut(être pas du la dire parce qu'elle montre que tu calcules, alors qu'il vaut mieux prendre ça avec de la légereté apparente je pense.

La vidéo du moment