Tain j'ai les boules.
Donc je rejoins mon ami à 22h30, son coloc que je connais un peu arrive au bout d'1h. On va dans un bar, ils achètent beaucoup d'alcool : une bouteille de Get 27 à 2 + 1 mojito chacun + 6 shoters chacun en tout entre minuit et 1h. Ils étaient donc totalement bourrés et font des conneries assez immenses dans ces cas là. J'ai dû les empêcher de se battre avec des gens, d'harceler physiquement des filles, puis ils ont tenté de me choper moi et c'était relou.
Finalement, vers 1h15 le mec m'envoie un texto, il finissait juste la soirée chez sa soeur. Je lui dis qu'on se déplace vers un autre bar, il dit être pas chaud pour la boîte, je réponds que moi non plus et que là je suis en train de gérer mes potes et que j'en ai marre. Il attend un peu, redemande si on est arrivé au bar en question. Je sentais qu'il avait pas envie alors je lui écris "Si tu viens pas, je me casse dans 10 minutes". Il a répondu au bout de 10 minutes "j'abrège tes souffrances, rentre chez toi, arrête de les gérer et tu as gagné un bon pour voir Usual Suspects. Faudra juste me prévenir avant".
Je réponds à ça, un peu énervée que "quand je le préviens il vient pas"... Il a pas aimé, c'est légitime et m'a dit qu'il pouvait pas prévoir de rester jusqu'à 1h-1h30 chez sa soeur. Bref, échange de sms sympa après ça sur nos programmes respectifs d'aujourd'hui, il va se coucher vers 2h30... Je lui envoie un ultime texto auquel il n'a toujours pas répondu : "Pour mon bon Usual Suspects, ce serait mieux que ce soit toi qui me dise quand je peux l'utiliser
Parce que pour moi c'était déjà beaucoup de t'inviter au ciné ce soir (même si ça a foiré, je te l'accorde -_-)"
Voilà, à vous de donner votre avis. Pour moi, c'est normal qu'il ait pas décidé de sortir de chez lui à 1h30 du mat pour rejoindre une fille qu'il connait à peine (même si elle lui plaît peut-être) à l'autre bout de la ville avec des mecs qu'il sait totalement bourrés et chiants et de droite et inconnus, dans un bar réputé pour être "le bar de Sciences Po". Si ça avait été le cas contraire, lui qui me dit de venir à cette heure avec des inconnus, j'aurais aussi refusé gentiment et proposé une alternative plus tard. Mais je pense avoir été trop loin dans la sincérité en envoyant le dernier texto, et son absence de réponse me fait peur (même s'il dort encore peut-être).