CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:00:33

Ca dépend pour les cheveux, je connais des filles mieux avec les cheveux courts ! Je t'accorde que c'est beaucoup plus rare dans ce sens, mais ça existe !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:17:02

Je confirme, certaines filles avec les cheveux courts sont juste… :coeur:

LaggeRRR5
LaggeRRR5
Niveau 10
17 mai 2011 à 02:08:00

Ouais, ce genre là quoi. :hap:

http://s3.noelshack.com/old/up/1303610712062-035fccdd69.jpg
http://s3.noelshack.com/old/up/desu_eyes_3088788-7e8fbaf314.jpg
http://s3.noelshack.com/old/up/1289498839023-f088cf2344.jpg

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 mai 2011 à 02:45:30

La deuxième!!!!

Une fille au cheveux court je trouve ca super jolie moi! Certaine fille sont mille fois plus jolie avec les cheveux court que long.

Pour ma part il y a une truc que je trouve moche chez les filles... c'est la frange. Le style super droit qui camoufle presque les yeux. derp derp

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:20:21

Moi je prends la première, même si elle fait un peu lesbienne. :o))

Pour la frange une fois de plus ça dépend des cas, mais il y a eu beaucoup de loupés c'est vrai !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:05:58

+1 pour la frange Nico.
Je trouve ça pas possible de dire "ouais, j'aime les filles avec cette coupe là", parce que ça dépend tellement des filles.

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:34:40

http://3.bp.blogspot.com/_lyPuReMpbjw/SlN7QS3s2FI/AAAAAAAAABQ/6zLb5vrG_Eg/s400/frange.jpg

Quand je vois ce genre la... pour moi c'est loupé directement.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
17 mai 2011 à 14:35:55

J'ai choppé un allemand hier soir :gni:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:07:59

RACONTE !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:39:09

Non mais non sérieux. La seule qui à la limite me paraît mieux avec les cheveux courts, c'est la première. :(
Les deux autres seraient encore plus jolies avec les cheveux longs !

Betty> Bien joué, mais maintenant que t'as fini le teasing, il faut développer.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:44:59

Elle utilise les mêmes méthodes que moi dans ce topic, j'appelle au plagiat !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:40:26

@Max A la limite, la 3ème doit être pas mal les cheveux longs. Mais la première et la deuxième, non !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:53:21

Si, c'est juste que là, avec les cheveux courts, elle s'est coiffé de manière à ce qu'on ait du mal à la visualiser avec les cheveux longs. Mais j'ai l'oeil pour ça.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
17 mai 2011 à 17:27:28

Non mais en fait, là je suis à Brighton chez une pote. Hier on était défoncées et on est allées en boîte avec ses potes.

A la base, j'espérais revoir l'allemand BG répéré en février mais il est reparti chez lui.

Du coup je me suis dit en début de soirée que j'allais me rabattre sur l'allemand BG beaucoup moins classe.

Disons qu'il était un peu débile et chiant alors je l'ai pas vraiment choppé (j'ai dit ça pour le suspens), il a juste touché la marchandise et eu le privilège de danser très très très collé-serré avec moi. Tout comme un mec qui s'appelle Noel, le ghanéen du groupe.

Et là Fossetteman s'est connecté 5 minutes sur FB, juste le temps de liker une musique sur mon mur et de répondre à mon mail "you fancy me" en disant que si je lui avais fait un bisou magique, il comprenait mieux pourquoi il avait guérit et qu'il "me revaudrait ça ;)".
Il enchaîne en me posant des questions sur Brighton (je ne lui ai pas dit que je partais, il l'a donc lu sur mon mur) et j'ai répondu que la prochaine fois je me prendrai une grosse rèche exprès. J'ai répondu pour Brighton et sans transition, je lui demande ce qu'il fait jeudi soir.

J'aime cette période. :o))

PS : Hier quand j'étais bourrée j'ai envoyé un texto à la voisine de Fossetteman lui disant que je le kiffais. Elle m'a répondu que j'avais de bons goûts mais que c'était un garçon bizarre avec les filles car se comportant justement comme une fille. Challenge accepted.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:00:13

Je préfère aussi les filles aux cheveux longs, même si certaines sont super mignonnes avec les cheveux courts.

Et je vois le genre de frange dont tu parles Yacine, celles qui font casque (genre on voit que les yeux et à peine le visage). C'est dommage que beaucoup de filles aient des coupes comme ça alors qu'elles ont un beau visage pourtant...

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:26:39

Ouais exactement! Deux filles que je connais (donc ma copine) on eu une frange de ce type et c'est la seule fois ou je les ai trouvé moche. Une chance que j'ai rencontré ma copine juste après le frange haha j'ai juste eu droit a une photo :o)) mais en général si la fille porte bien la coupe je vais aimer. Court, mi-long, long etc.... Ya que la frange ou je bloque totalement.

Betty : en resumer c'est l'allemand qui ta choppé non :p)

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
18 mai 2011 à 11:52:41

Le ghanéen aussi... J'étais pas vraiment en état de décider moi on va dire.

LaggeRRR5
LaggeRRR5
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:00:44

"il a juste touché la marchandise et eu le privilège de danser très très très collé-serré avec moi"

Ça fait vraiment camionneuse Boops. :rire2:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:00:54

C'est très bien Betty, mais j'aimerais revenir sur quelques chose. Un mail ne peut pas être un mail "you fancy me" si ce n'est pas dit clairement, je refuse que cette expression rentre dans les "classiques" de ce topic ! :(

J'ai eu droit à un 'I fancy u" clair, net, précis et ultra classe alors les manip dans le genre ça ne marche pas ! :( :(
FAITES LES CHOSES BIEN SI VOUS VOULEZ VOUS LA PETER BORDEL 888888 :(

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
18 mai 2011 à 13:04:05

Je suis... Désolée...

Mon premier mail c'était pour savoir s'il avait toujours mal après sa chute, il m'avait répondu qu'il pensait qu eles médecins le ménageait en lui annonçant qu'il s'en sortirait. Le "You fancy me" c'était ma ridicule réponse "oui tu vas guérir, je t'ai fait un bisou magique".

Effectivement, rien à voir avec le "You fancy me" d'une Sophie des grands jours.

La vidéo du moment