Non mais en fait, là je suis à Brighton chez une pote. Hier on était défoncées et on est allées en boîte avec ses potes.
A la base, j'espérais revoir l'allemand BG répéré en février mais il est reparti chez lui.
Du coup je me suis dit en début de soirée que j'allais me rabattre sur l'allemand BG beaucoup moins classe.
Disons qu'il était un peu débile et chiant alors je l'ai pas vraiment choppé (j'ai dit ça pour le suspens), il a juste touché la marchandise et eu le privilège de danser très très très collé-serré avec moi. Tout comme un mec qui s'appelle Noel, le ghanéen du groupe.
Et là Fossetteman s'est connecté 5 minutes sur FB, juste le temps de liker une musique sur mon mur et de répondre à mon mail "you fancy me" en disant que si je lui avais fait un bisou magique, il comprenait mieux pourquoi il avait guérit et qu'il "me revaudrait ça ;)".
Il enchaîne en me posant des questions sur Brighton (je ne lui ai pas dit que je partais, il l'a donc lu sur mon mur) et j'ai répondu que la prochaine fois je me prendrai une grosse rèche exprès. J'ai répondu pour Brighton et sans transition, je lui demande ce qu'il fait jeudi soir.
J'aime cette période.
PS : Hier quand j'étais bourrée j'ai envoyé un texto à la voisine de Fossetteman lui disant que je le kiffais. Elle m'a répondu que j'avais de bons goûts mais que c'était un garçon bizarre avec les filles car se comportant justement comme une fille. Challenge accepted.