CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:09:22

AWKWAAAARD

LaggeRRR5
LaggeRRR5
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:10:32

Merci, merci, ça m'a fait plaisir. :hap:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:36:21

-Gofterdom-
Posté le 11 mai 2011 à 15:09:22
AWKWAAAARD

:rire: :rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:41:42

Merci, j'avoue que j'étais aussi plié en deux en l'écrivant et en le hurlant tout haut.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
13 mai 2011 à 11:08:28

Bande de Geeks !

Hier soir, "soirée" des socios. En gros se retrouver au miroir d'O avec des bouteilles. Que des petits groupes, pas d'ambiance... Vous vous rappelez du BG de la Fac ? La dernière fois qu'on s'est parlé je le traitais de "gros bouffon", mettant fin à la ridicule amitié intéressée qui nous rapprochaient. Hier le mec m'a nargué toute la soirée en venant parler à mes copines (qu'il connait de la fac mais dont il se fout d'habitude) puis s'est barré devant mes yeux avec une meuf, en couple depuis 3 ans, qu'il veut chopper mais qui est officiellement "l'amour de sa vie".

Du coup avec mes copines on discute et j'ai eu confirmation par l'une d'elle qu'il était bien à fond sur moi en début d'année et qu'elle avait assisté à la scène précédant mon arrivée à la soirée où j'étais bizarrement invitée en tout début d'année, et que ses potes me "connaissaient déjà" pour un truc : apparemment, me seins.

Du coup avec mes deux copines on se barre et on fait la tournée des bars. On a profité de deux mecs bourrés super mignons puis on rejoint le voisin de ma copine.
Le mec m'appelle par mon prénom direct et m'explique que je me rappelle peut être pas mais qu'il était à la fameuse soirée chez le BG. Après un ou deux sourires je me suis rappelée que c'était effectivement le mec trop sympa avec les fossettes de la MORT :coeur:
J'avais décidé de rentrer mais un pote à lui est arrivé, super mignon aussi. Donc on est allés en boîte tous les 4 et j'ai tanné Fossetteman pour savoir le surnom que le BG et ses copains me donnaient : je l'ai eu en fin de soirée, c'était : PEPELS. (si vous avez une idée de signification...)

Toujours est-il que j'ai passé la soirée avec deux charmants garçons hyper gentils, avec des goûts musicaux très sympas, footballeurs, qu'ils étaient bourrés tous les deux et du coup très tactiles et qu'apparemment je leur plaisais bien.

Toujours quand on s'y attend le moins, toujours !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:21:50

Footballeurs … Dur.

plongi27
plongi27
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:25:44

Footballeurs :cool:

Aucune idée de ce que veut dire Pepels...

T'as eu tels j'éspére Betty!

plongi27
plongi27
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:27:35

leurs tels*

LaggeRRR5
LaggeRRR5
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:57:29

Moi hier soir j'ai trop bu, je suis allé à une soirée chez un ami avec des gens de son cours que je connaissais que de vue. J'ai pas l'impression qu'ils aient gardé un bon souvenir de moi, j'ai dû dire que des conneries. Dommage, il y avait des jolies filles. :non2:

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
13 mai 2011 à 14:21:15

J'ai pas leurs tel mais on a suffisamment d'amis en commun, ils sont déjà ajoutés sur FB.

Footballeurs mais étudiants, fossetteman fait de la guitare mais tenez-vous bien : il trouve que faire baver une fille parce que tu sais jouer Wonderwall, c'est pas glorieux donc il joue que pour lui :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:46:02

"il trouve que faire baver une fille parce que tu sais jouer Wonderwall, c'est pas glorieux donc il joue que pour lui"

:d) Oui, c'est exactement ce que je dis aussi. :-)))

plongi27
plongi27
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:51:31

"J'ai pas l'impression qu'ils aient gardé un bon souvenir de moi, j'ai dû dire que des conneries."

C'est exactement ce que je me dis après chaque soirée! Et au final... Non ba la majorité du temps je ne les revois jamais :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:52:31

:rire: C'est duuuuuur.

LaggeRRR5
LaggeRRR5
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:17:56

Ouais, fin là ils sont aussi en première année à Grenoble, du coup je les reverrai forcément..
Je sais qu'on a tourné pour mettre de la musique, et je gueulais qu'ils avaient des goûts de chiottes parce que souvent ils changeaient ma musique avant la fin.
Sinon y'avait une fille à ma gauche qui rigolait à toute mes blagues, je sais pas si je lui plaisait, où si c'est parce que c'était la seule qui écoutait. :hap:

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
13 mai 2011 à 16:07:30

[Crash-T] Voir le profil de [Crash-T]
Posté le 13 mai 2011 à 14:46:02 Avertir un administrateur
"il trouve que faire baver une fille parce que tu sais jouer Wonderwall, c'est pas glorieux donc il joue que pour lui"

:d) Oui, c'est exactement ce que je dis aussi. :-)))

"Non arrête Sophie... Tu me fais pitié à baver comme ça, laisse nous tranquille, ma guitare (signée par Sean Lennon) et moi"

Nan mais sérieux j'ai été surprise. Il est tout mignon, pas du tout sûr de lui :coeur:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:02:08

Ahah Betty, c'est un stratagème ! Je connais ça par coeur !

La prochaine fois qu'il aura une guitare pas loin tu seras là en train de lui dire "Au fait t'avais pas dit que tu jouais?? Tu veux pas faire un truc ??"

-Bon ok d'accord, mais normalement je fais jamais ça, ça me gène un peu. En plus ça fait longtemps que j'ai pas joué."

Et là, quoiqu'il joue, ça passe, parce que même si c'est pas terrible de toute façon "il a joué pour moi et il était tout mignon et pas du tout sur de lui :coeur: "

Jouer un Wonderwall, ça se travaille. :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:38:32

Je veux bien te croire, Nico. On s'improvise pas "guitariste pour draguer" comme ça. Ou alors faut s'appeler Lemmy, et ramener une gratte juste pour le style :o))

"Je sais qu'on a tourné pour mettre de la musique, et je gueulais qu'ils avaient des goûts de chiottes parce que souvent ils changeaient ma musique avant la fin."

Ca m'énerve aussi, ce genre de comportement (couper les morceaux avant la fin, quand on dit à quelqu'un de mettre de la musique). Surtout quand je mets un truc qui puisse plaire au maximum de gens (drum'n'bass, acid jazz, etc). Donc en général, je dis aux gens, en rigolant, qu'ils ont des goûts de merde quand ils coupent pour mettre David Guetta. Et 15min après, j'me venge en mettant du metal, juste pour faire chier :gni:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 mai 2011 à 20:54:56

Dis Nico une petite question me taraude. On a du te la poser pas mal de fois. En Angleterre quand tu sors la carte du français ca marche avec les demoiselles ou osef?
C'est des "on dit" je sais bien m'enfin..

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:01:37

Ce n'est pas qu'un "on dit", ça fait vraiment son effet !! Elles adorent les Français !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 mai 2011 à 21:10:23

Ok je retiens :p)

La vidéo du moment