Bande de Geeks !
Hier soir, "soirée" des socios. En gros se retrouver au miroir d'O avec des bouteilles. Que des petits groupes, pas d'ambiance... Vous vous rappelez du BG de la Fac ? La dernière fois qu'on s'est parlé je le traitais de "gros bouffon", mettant fin à la ridicule amitié intéressée qui nous rapprochaient. Hier le mec m'a nargué toute la soirée en venant parler à mes copines (qu'il connait de la fac mais dont il se fout d'habitude) puis s'est barré devant mes yeux avec une meuf, en couple depuis 3 ans, qu'il veut chopper mais qui est officiellement "l'amour de sa vie".
Du coup avec mes copines on discute et j'ai eu confirmation par l'une d'elle qu'il était bien à fond sur moi en début d'année et qu'elle avait assisté à la scène précédant mon arrivée à la soirée où j'étais bizarrement invitée en tout début d'année, et que ses potes me "connaissaient déjà" pour un truc : apparemment, me seins.
Du coup avec mes deux copines on se barre et on fait la tournée des bars. On a profité de deux mecs bourrés super mignons puis on rejoint le voisin de ma copine.
Le mec m'appelle par mon prénom direct et m'explique que je me rappelle peut être pas mais qu'il était à la fameuse soirée chez le BG. Après un ou deux sourires je me suis rappelée que c'était effectivement le mec trop sympa avec les fossettes de la MORT 
J'avais décidé de rentrer mais un pote à lui est arrivé, super mignon aussi. Donc on est allés en boîte tous les 4 et j'ai tanné Fossetteman pour savoir le surnom que le BG et ses copains me donnaient : je l'ai eu en fin de soirée, c'était : PEPELS. (si vous avez une idée de signification...)
Toujours est-il que j'ai passé la soirée avec deux charmants garçons hyper gentils, avec des goûts musicaux très sympas, footballeurs, qu'ils étaient bourrés tous les deux et du coup très tactiles et qu'apparemment je leur plaisais bien.
Toujours quand on s'y attend le moins, toujours !