CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Corrector
Corrector
Niveau 5
28 avril 2011 à 16:24:30

C'est vrai que beaucoup de geeks sont chinois.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:42:39

Sophie a repoussé notre rdv de cet après-midi... à ce soir. :gni:

Bon et j'arrête pas de me gourrer de topic pour le ban de Betty.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:46:35

T'as une réponse Betty ! Ou plutôt devrais-je dire, "mec". :rire:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:50:08

Malheureusement je pense qu'ils vont t'envoyer chier en te disant qu'il fallait lire les règles avant de poster.

Corrector
Corrector
Niveau 5
28 avril 2011 à 16:55:19

Oui c'est fort probable. Je m'en fous je refais !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:41:51

Putain je viens de regarder les autres demandes de deban... Mais c'est abusééééééé ! On a tous ici un trillion de raisons de se faire jeter ! :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:00:58

J'pense qu'ils se foutent d'un forum comme Jak X. Et vaut mieux, sinon effectivement, y'aurait plus grand monde :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:10:10

J'aimerais tout de même savoir qui a demandé le ban de mon ancien pseudo vu que c'est arrivé ici.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:28:13

Excès de " :lol: "

Ca pardonne pas.

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:32:41

On a perdu combien de pseudo maintenant?

Corrector
Corrector
Niveau 5
28 avril 2011 à 23:30:34

C'est clair que pour ton pseudo Nico c'était abusé :(

Corrector
Corrector
Niveau 5
28 avril 2011 à 23:32:37

Y a un mec, Cakeauxoignons, qui fait un flood hyper classe sur le forum de réclamation, allez voir !

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:58:36

Je ne poste pas souvent dans ce topic parce que je n'ai pas souvent de grandes épopées tragiques comme vous, mais ça c'est un truc assez original qui m'est arrivé récemment :

Sur le chemin qui mène à mon école, je fais une quinzaine de minutes à pied en général. Sur cette route, depuis quelques semaines, j'avais l'habitude de croiser une fille très mignonne, à chaque fois à peu près au même endroit, à une dizaine de mètres près, la coïncidence marrante quoi.

Un jour je la vois au même endroit, je l'arrête et je lui dis : "Bon, quitte à se voir tous les jours au même endroit, autant se faire la bise là". Elle s'est marré, a répondu un truc du genre "Oui c'est vrai, moi aussi je t'avais remarqué" etc, on parle deux minutes et on se sépare. J'étais content.

Quelques jours plus tard je la revois au même endroit. On se fait la bise en rigolant et je lui dis "c'est évident que c'est un signe, maintenant chaque fois que l'on se verra ça voudra dire que dieu souhaite intervenir entre nous, et j'aurai le droit à un peu plus que la bise". Elle s'est marré et on s'est quitté.

La fois suivante, elle a commencé à vouloir me faire la bise, je l'ai arrêté, j'ai dit "un peu plus !". Elle a souri puis m'a embrassé au coin de la lèvre, puis est partie sans rien dire de plus. J'étais très content. Et puis la fois suivante... On s'est regardé, il y a eu un moment d'incertitude, puis on s'est embrassé. C'était vachement excitant, surtout parce que je ne la connaissais absolument pas, ne connaissais rien d'elle etc, et qu'on se parlait très peu et pendant très peu de temps à chaque fois.

Et la fois d'après, et ça n'y croyais pas. Je me suis arrêté devant elle, elle m'a dit "viens" et elle est partie devant moi sans me parler, en me laissant marcher derrière elle. Au bout de 10 minutes on est arrivé chez elle, on est monté en haut et, toujours sans prononcer un mot, on a fait l'amour dans son lit. le plus étrange c'est qu'elle n'avait pas du tout une tête de catin ou autre quoi, ça m'a vraiment surpris. Quand c'était fini, on a parlé quelques minutes, de rien de vraiment intéressant, et... Je suis parti parce que je devais toujours aller en cours au final :-d C'était un moment très étrange et très érotique, j'ai très hâte de la revoir sur ce chemin ! (je vous vois venir, non l'étape suivante n'est pas la double p)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:28:31

J'aime la dernière parenthèse ! :rire:

C'est génial cette histoire !! J'aime beaucoup !

Quant à moi je crois que vous allez vraiment vous marrer... Hier soir Sophie m'a embarqué dans sa campagne ou elle m'a présenté SES PARENTS. Le soir, les choses se passent ( \o/ ), le lendemain, ça regarde le mariage princier EN FAMILLE :rire: . Puis grosse teuf dans le village dans l'aprèm, très très sympa !
Bref, les choses semblent reparties sur les mêmes bases... même si là je connais ses vieux et que ça devient forcément un peu bizarre. Chaud. :o))

Corrector
Corrector
Niveau 5
29 avril 2011 à 21:36:58

C'est arrivé à un pote avec une marocaine qui était juste un coup d'un soir à la base. Elle voulait l'emmener au mariage de sa sœur au bled. Il a pris ses jambes à son cou et tu devrais faire pareil :(
(Bon ok lui il a une vraie copine à côté...)

C'est qui Cybermaster au fait ?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:40:04

A ton avis, qui peut avoir des histoires comme ça ?

C'est considéré comme très intime, regarder le mariage princier avec la famille ? Parce que tu brûles un peu les étapes, là. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:03:08

Pas intime, mais imagine la scène. Dans un pur village anglais et dans une pure maison anglaise, le père, la mère, Sophie, la petite soeur, le chat et moi tous sur le même canapé en train de regarder à la télé le MARIAGE PRINCIER ! J'avais presque peur que le père m'appelle "Son." :rire:

Corrector
Corrector
Niveau 5
29 avril 2011 à 22:31:49

La maman de Maxime n'aurait pas fait mieux comme ambiance :-p

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 avril 2011 à 05:46:21

Best story ever! Ce qui serait bien en fait c'est que tu ne la revoit plus mais bon... C'est une superbe histoire mystérieuse qui ne faut pas ruiner selon moi, elle est parfaite comme ca.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:30:17

"and that's the real story of how i met your mother, sophie"

La vidéo du moment