Lily dit dans la saison 1 de How I Met quelque chose comme "Parfois on sait très bien qu'on risque de faire une grosse erreur mais en même temps on ne peut pas réellement savoir que c'en est une tant qu'on ne l'a pas faite."
Cette phrase introduit parfaitement mon dilemme de demain.
Cette erreur, vous l'aurez compris, serait de continuer à fréquenter Sophie malgré notre faible nombre de points communs comme vous le savez maintenant. Si c'est le cas, vous connaissez la suite du "Nico classic coeur d'artichaut", je m'attache comme une daube et bade le 3 Juin le jour de mon départ définitif de Londres.
J'hésite. Pourtant, tout le monde me dit que ce serait bête de ne pas profiter de cette "histoire" et de passer à côté de ça, que ça peut malgré tout être super sympa.
Pour info, je pense sans prétention qu'elle m'apprécie vraiment beaucoup, elle voulait me voir sur Skype tous les jours, m'a envoyé des mails tous les jours et a pris un billet d'Eurostar pour me voir en concert à Paris le 23 Juin, + d'autres détails flagrants. Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça, c'est une vraie bataille contre tous les principes tirés de mes expériences précédentes. Mais il faut croire que mon goût prononcé pour l'auto-destruction, comme l'atteste mon casier sentimental, me pousse à aller vers elle et à retomber dans le panneau.
J'ajoute que pour l'instant ça va très bien pour moi, j'ai maîtrisé pour l'instant et je maîtrise toujours, mais si ça continue, pas sur... C'est quand même incroyable, je me suis mis en garde toute l'année sur ce topic, mais rien n'y fait, le pouvoir des Sophie est définitivement surpuissant. Je crois que mes batailles contre elles sont systématiquement perdues d'avance... Trop fortes pour moi.