CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:15:53

Tu m'as tué Yacine XD

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:16:43

While chewing bubble gum :oui:

kid_99
kid_99
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:18:19

Après tout ce temps Duke Nukem nous fera toujours autant rire :oui:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:18:59

Duke est une légende.
Duke est notre héros à tous.

kid_99
kid_99
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:22:17

faudrait que je joue un jour a ces jeux :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:24:16

Rooooh, honte à toi !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:28:08

Je ne me souviens que d'une phrase de Duke Nukem. Un vieil épisode de PS1. Quand il butait un ennemi il disait "C'est du gâteau."
Evidemment c'est devenu culte.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:17:02

En même temps, tous les épisodes sont vieux :o))
Vivement le prochain. Un des rare FPS que j'aimerais, je pense.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:25:13

Je pensais qu'il y avait eu des rééditions !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:49:08

Nah, ça perdrait tout le charme old-school/8-bits.

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:53:13

Ils vont pas finir par sortir une suite finalement ?

Jusus
Jusus
Niveau 18
27 avril 2011 à 15:03:28
metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:08:35

Sisisi. Mais faut surtout pas ré-éditer les premiers, c'est juste ce que je veux dire.

kid_99
kid_99
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:44:04

On était bien au courant de duke nukem forever y'a pas de soucis a se faire la dessus :o))

mais on m'a dit que c'était un genre de remake de manhattan project

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:47:10

Lily dit dans la saison 1 de How I Met quelque chose comme "Parfois on sait très bien qu'on risque de faire une grosse erreur mais en même temps on ne peut pas réellement savoir que c'en est une tant qu'on ne l'a pas faite."

Cette phrase introduit parfaitement mon dilemme de demain.

Cette erreur, vous l'aurez compris, serait de continuer à fréquenter Sophie malgré notre faible nombre de points communs comme vous le savez maintenant. Si c'est le cas, vous connaissez la suite du "Nico classic coeur d'artichaut", je m'attache comme une daube et bade le 3 Juin le jour de mon départ définitif de Londres.

J'hésite. Pourtant, tout le monde me dit que ce serait bête de ne pas profiter de cette "histoire" et de passer à côté de ça, que ça peut malgré tout être super sympa.

Pour info, je pense sans prétention qu'elle m'apprécie vraiment beaucoup, elle voulait me voir sur Skype tous les jours, m'a envoyé des mails tous les jours et a pris un billet d'Eurostar pour me voir en concert à Paris le 23 Juin, + d'autres détails flagrants. Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça, c'est une vraie bataille contre tous les principes tirés de mes expériences précédentes. Mais il faut croire que mon goût prononcé pour l'auto-destruction, comme l'atteste mon casier sentimental, me pousse à aller vers elle et à retomber dans le panneau.

J'ajoute que pour l'instant ça va très bien pour moi, j'ai maîtrisé pour l'instant et je maîtrise toujours, mais si ça continue, pas sur... C'est quand même incroyable, je me suis mis en garde toute l'année sur ce topic, mais rien n'y fait, le pouvoir des Sophie est définitivement surpuissant. Je crois que mes batailles contre elles sont systématiquement perdues d'avance... Trop fortes pour moi. :-(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:49:03

(Une partie de moi souhaite qu'elle revienne juste comme une pote et que ça en reste là, ça m'éviterait bien des problèmes après tout.)

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 avril 2011 à 05:40:15

Si c'est pour finir dans un mois... chope la tant que tu peux et ca finit la point. Je suis pas le genre a favoriser les relations qui ont à l'avance une date de fin. Donc, chope, point. Rien de plus, tu vas te faire avoir de nouveau...

Elle a beau ne pas être doué pour allumer les flammes mais toi tu es très fort pour céder à la moindre étincelles.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
28 avril 2011 à 08:16:12

Oh putain. Ta dernière phrase est tellement belle, ça m'donnerait presque envie d'chialer :')
Mais sinon, pareil. Vois la en tant que vide-couilles (pardonnez moi l'expression). Faut vraiment que tu la choppes, mais sans t'attacher, reste dans le même état d'esprit. T'as tenu tout ce temps, cède pas face à la dernière côte, ça serait dommage.

Boops
Boops
Niveau 10
28 avril 2011 à 09:50:36

Moi tout ce que je retiens c'est que le 23 juin Sophie en personne vient au concert de Nico et que je voulais aller à Solidays le 24 et je peux faire ni l'un ni l'autre alors que c'est 2 évènements majeurs :(

plongi27
plongi27
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:02:46

:rire:
Pauvre Nico. (Je vais t'appeller poverino à partir de maintenant, ça colle bien avec ton côté italien)

Franchement si tu la trouves déjà ultra niaise et sans intérêt, il y a peu de chance pour qu'elle devienne plus qu'une sex friend non ? A la limite tu vas pleurer à ton départ parce que tu sais que tu vas devoir ramer pour te retrouver avec une meuf aussi bonne. Et heureusement il y aura toujours la Manche pour vous séparer au cas où.
On veut que tu saches... Que t'es devenu un homme Nico. Ici on pense tous que t'es maintenant assez fort pour la repousser, que t'en as vu d'autres, et que tu n'as pas fait le choix de passer 2 ans sur le forum Jak X à parler de tes problèmes sentimentaux pour rien. Que tu es maintenant l'élite de la nation (de la drague).
Alors crois en tes chances et fonce!

La vidéo du moment