CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 avril 2011 à 02:28:32

Non mais non, ce dicton c'est quand quelqu'un est malade, tu te dis "s'il était arrivé quelque chose de grave, on me l'aurait dit". :o)) Dans le cas présent c'est juste loupé !

Sinon j'ai rigolé à "dans une petite maison en bois" :rire:

plongi27
plongi27
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:15:45

"Va la rejoindre, et fonde une famille dans le nord, dans une petite maison en bois."

J'approuve :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:46:44

Bah oui c'est loupé, et même si dans 3 jours il se réveille et m'écrit ça voudra juste dire "on est tellement FZ que j'ai oublié pendant 2 semaines qu'on devait se voir".

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:32:31

"Va la rejoindre, et fonde une famille dans le nord, dans une petite maison en bois."

La rejoindre oui, pourquoi pas, mais pas pour fonder une famille dans le Nord dans une petite maison en bois.

La fondation de famille s'arrêtera au fond d'un bout de plastique lubrifié. Et la maison en bois éloigné de toute civilisation, c'est pour vivre en ermite avec plein d'instruments de musique. Sinon c'est no way :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:57:58

Il y a des beaux condos à Montréal sinon. Banff est aussi un bel endroit à ce que j'ai pu entendre.

C'est quoi le cliché français déjà? Vivre à paris, conduire un scooter avec un béret et une baguette de pain sous le bras?

Boops
Boops
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:31:25

Hier soir, j'ai passé 2h à me demander si ma soeur de 15 ans tenait mieux l'alcool que moi et pourquoi ça, jusqu'à ce qu'elle vomisse sa tequilla paf dans un évier et le bouche par la même occasion.

Aujourd'hui, elle me reproche de ne pas l'avoir arrêtée. Je sais pas si je dois rire ou pleurer du fait qu'elle se plaigne systématiquement de mon comportement de "grande soeur" : soit je suis une coincée du cul qui tente de l'empêcher de s'amuser, soit je suis une folle qui rigole de la voir bourrée.

Donc j'ai décidé de ne plus emmener cette petite conne en soirée avec moi.

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:48:29

tu vas en soirée avec ta petite soeur de 15 ans...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:55:57

+1 Yacine.

Bref, tu lui dis juste qu'elle a voulu jouer avec les grands, et qu'elle doit assumer, et pas rejeter la faute sur toi. Et qu'elle retienne la leçon: la prochaine fois, elle boira moins. Ou alors elle vomira pas dans l'évier. :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:23:23

Vomir pour la première fois à une fête à 15 ans :(
Et dire que moi ça m'est arrivé pour la 1ère fois il y a un mois, et encore parce que le paracétamol avait augmenté les effets de l'alcool...

-Juju
-Juju
Niveau 18
25 avril 2011 à 00:27:07

Mickael Vendetta ne serait pas fier de vous. :ok:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:41:50

J'ai un ami qui finit à l'envers tous les soirs, pourtant il ne boit pas énormément (et non, il ne fume pas :o)) ). C'est juste que malgré ses soirées à répétition, il ne tient pas l'alcool.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:07:07

Première cuite à 15 ans pour moi donc pas choquant ! Par contre non j'aurais pas amené ma soeur non plus !

Il m'est arrivé une histoire marrante ce soir !
Y'avait une fille que je connaissais pas absolument à fond sur moi à la soirée, mais genre insupportable tellement elle était bourrée et lourde, c'est arrivé au point qu'au moment où je partais elle m'a COURU APRES dans la rue !!! J'ai du prendre la fuite en courant plus vite pour lui échapper. Du délire !

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:13:22

C'est le genre de truc que tu trouve méga chiant sur le moment mais ultra marrant le lendemain. J'aime bien quand ça m'arrive aussi haha

Boops
Boops
Niveau 10
25 avril 2011 à 10:54:43

en fait à la base on devait aller dormir toutes les deux avec une autre fille chez notre coach de sport qui est devenue une amie depuis quelques temps pour partir tôt dimanche matin à la Braderie d'Hossegor (au passage truc de dingue).

Sauf qu'en arrivant, son mec était là et ne partait en déplacement que le dimanche, la coach avait pas le moral du tout à cause de la fille qui était avec nous qui s'est pris une baffe par la nouvelle coach folle de notre salle et que la patronne adore donc qui va prendre le place d'une coach trop gentille... Bref, elles avaient envie de boire même si à la base ça devait être une soirée pépère.

En voyant ma soeur vouloir faire sa grande, je me suis dit que j'allais pas faire la rabat-joie comme d'hab à lui dire de se calmer et je l'ai laissée en roue libre. Après 2 mojitos, 4 verres de mousseux et une vodka orange pour ma part je me sentais plutôt joyeuse mais encore bien. Ma soeur avait bu 2 petits mojitos (on se demande même si le second était pas que au Schweppes) et 5 verres de mousseux, elle se reservait systématiquement avant tout le monde et buvait "cul sec". Le mec de notre coach se foutait d'elle en disant que c"était un bébé... A un moment on a parlé de Tequila paf dans une anectode et là ma soeur a dit "ha je connais, j'en veux !", par défi le mec lui a servi un verre de Tequila assez gros, moi j'ai pas réagi parce que j'étais estomaquée qu'elle se la pète à ce point. J'ai compris à ce moment qu'elle allait mal finir la soirée et que ce serait bien fait pour elle. Elle a bu toute la tequila d'un coup, elle s'en faisait couler partout... Et après elle s'est allongée sur le canap et elle s'est réveillée d'un coup pour vomir.
Elle ne se rappelle pas de grand chose de la soirée d'ailleurs :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:16:06

C'est triste pour elle, parce que pour le coup elle s'est ridiculisée, non ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:05:31

Première cuite à 15 ans aussi, donc rien de choquant. Sauf que j'ai jamais fait le malin au niveau de l'alcool, encore moins à cet âge là, et avec des personnes plus âgées.

Mais au moins ça lui fait une bonne leçon.

"J'ai un ami qui finit à l'envers tous les soirs, pourtant il ne boit pas énormément (et non, il ne fume pas :o)) ). C'est juste que malgré ses soirées à répétition, il ne tient pas l'alcool. "

Je connais un gars qui est quasi-pareil. En fait, il vomit toujours après 1-2 verres. Sauf qu'après, il est bien et continue la soirée, et peut re-boire. C'est juste qu'il doit avoir un bordel avec son organisme, qui lui fait rejeter les premières gouttes d'alcool. C'est assez marrant en soirée! :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:32:25

Vomir dès les deux premiers verres, sympa pour emballer après.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:12:10

"Je connais un gars qui est quasi-pareil. En fait, il vomit toujours après 1-2 verres. Sauf qu'après, il est bien et continue la soirée, et peut re-boire. C'est juste qu'il doit avoir un bordel avec son organisme, qui lui fait rejeter les premières gouttes d'alcool. C'est assez marrant en soirée"

:d) Comme on dit chez moi... Vomiiiiiir c'est repartiiiiir !

Excellente en fait l'anecdote de la soeur de Betty, ça lui donnera une bonne leçon, effectivement c'est bien fait pour elle, et puis au final ça a un côté "ludique", c'est à partir d'expériences comme ça que tu sais comment contrôler après. Le seul truc triste c'est qu'elle peut déjà probablement battre Steph lors d'un contest. Parce que pour qu'il arrive au bout du 5è verre de mousseux, y'a de la marge !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:50:45

Vomir c'est repartir, je l'entends pas mal aussi. Sauf que les rares fois où j'ai vomi, j'étais plutôt hors-service qu'autre chose :honte:

Mais bon, globalement, ma pensée c'est que vomir, c'est gâcher.

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:24:30

Ouais tout le monde a son "Vomito" national :o))

Drink Contest avec une nana, peut-être la meilleur technique pour pécho à une soirée.

La vidéo du moment