depuis le 2 mars précisément
Et comme je n'aime pas la malédiction du forum j'ai décidé de ne pas en parler tant que ce n'était pas réglé. Disons que c'était une rupture par entente avec Marjo... Elle avait besoin de faire un léger (gros) travail sur elle-même, c'est une fille qui avait peu d'estime et beaucoup de problème de confiance en soi. Donc quand je suis apparu dans sa vie j'était la source de son bonheur et presque devenu un sorte de dépendance. On a donc décidé (même si j'étais pas vraiment en accord) de se séparer le temps qu'elle corrige cette dépendance et qu'elle arrive a se sentir mieux sans avoir un copain comme pilier.
Donc on a rompu en Mars... je qualifie plutôt ca de pause mais bon. Étant donné qu'on s'aimait encore c'était assez étrange et y'a eu des fuites de passion disons à deux reprises
Entre temps... une fille a prit de la place dans ma vie
Celle a qui je faisais allusion pour la "friend-zone" et ça a évolué... Ça touche encore la friend-zone mais bon.. l'histoire est trop compliqué pour le moment haha Alors je vais résumé ça par un grande amie.
Deux mois assez mouvementé dans ce domaine la, j'ai pas vraiment eu envie de tout raconté, ne m'en voulez pas pour ca ^^
Bref, lundi j'ai parlé avec Marjo, on est revenu ensemble et je pense que ca va mieux pour elle. C'était assez limite parce que j'avais arrêté de l'attendre et je vivais simplement le moment présent
PS : juju personne était au courant à part Simon, mais quelques indices facebook aurait pu mettre la puce a l'oreille.