CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

kid_99
kid_99
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:23:42

C'est toujours bien sauf si le texto est une insulte. Que ce soit un pote ou une fille c'est toujours bien. Quand mon ami chope une fille il m’envoie toujours le décompte et je trouve ça cool moi, on se parle rarement mais il pense toujours a m'envoyer la mise a jour (d'ailleurs j'attends toujours la 56ieme ) et pour les filles... ça veut dire qu'elle pense a toi donc même si c'est une fille dans la friend zone, c'est bien.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:33:53

56…

• part se tirer une balle de dépit*
kid_99
kid_99
Niveau 10
15 avril 2011 à 02:14:21

Oui bah tu sais, c'est un porc ce mec xD

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:46:30

J'ai hésité à poster ça dans les bizarreries du net, mais comme c'est souvent ici qu'on parle drague... Avec ça, on est sauvé!

http://www.artdeseduire.com/drague/la-technique-du-push-pull

:rire:

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:07:53

Génial ce site.
Je pense bientôt investir dans l'achat du livre sur la colonne de droite "Comment devenir un mâle dominant"

Boops
Boops
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:29:20

J'ai trouvé ça plutôt pas bête jusqu'au moment des exemples. En fait j'avais juste pas compris le principe.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:29:14

Tiens, le design a changé depuis la dernière fois que j'y suis allé :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:12:32

Je jure ne jamais avoir écrit cet article. :o))

Mais c'est exactement ce que je pense, et ce que j'essaie de mettre en pratique (avec plus ou moins de succès).

kid_99
kid_99
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:54:43

C'est ultra connu cette méthode :(

Boops
Boops
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:12:45

C'est même pas une méthode, c'est l'instinct naturel.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:43:18

Ouais, c'est classique.

Par contre, les phrases m'ont tuées (tellement clichés et nulles à chier :rire: ), sans parler de la prose du rédacteur, digne d'un étudiant en mauvaise école de marketing...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 avril 2011 à 06:45:21

C est completement nul ce site. :o)
Max a raison, il y a quand meme une certaine dose d adaptation a chaque personne, tout le monde n aime pas les petites piques par exemple. (Meme si en general ces filles sont connes et sans interet) Mais sinon, pareil que vous, j appelle pas vraiment ca une methode, tout le monde agit plus ou moins comme ca.

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:54:27

Je sais même pas à quel genre de public peut-être déstiné un tel site!

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:48:50

Tout simplement ceux qui n'ont aucune confiance en eux, qui sont complètement paumés avec les filles, qui voudraient bien comprendre comment et pourquoi ils arrivent à rien etc etc
A.K.A moi il y a quelques années.
Et Nico, tout le monde agit comme ça, c'est faux. Perso, il y a encore quelques temps, il ne me serait jamais venu l'idée d'envoyer des piques à une nana. Tout le monde a pas ce réflexe.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:34:07

Steph: Simon a répondu. Même si il faut un manque de recul pour penser que ça peut marcher (y'a pas de recettes miracles. A part le GHB :o)) ).

Et tout le monde n'agit pas comme ça. Comme Simon, avant j'arrivais souvent dans la "friend zone" des filles, vu que j'osais pas du tout envoyer des petites piques. Et impossible d'en sortir.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:23:52

Ouais, le GHB, ça marche bien :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:44:27

Bon! Je me lance haha

Hum, Je suis à nouveau en couple :o))

je sens que personne ne va comprendre ce qui se passe mais pas grave ahah

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:11:17

T'étais célibataire ? Depuis quand ?

-Juju
-Juju
Niveau 18
20 avril 2011 à 19:13:31
kid_99
kid_99
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:04:33

depuis le 2 mars précisément :o))

Et comme je n'aime pas la malédiction du forum j'ai décidé de ne pas en parler tant que ce n'était pas réglé. Disons que c'était une rupture par entente avec Marjo... Elle avait besoin de faire un léger (gros) travail sur elle-même, c'est une fille qui avait peu d'estime et beaucoup de problème de confiance en soi. Donc quand je suis apparu dans sa vie j'était la source de son bonheur et presque devenu un sorte de dépendance. On a donc décidé (même si j'étais pas vraiment en accord) de se séparer le temps qu'elle corrige cette dépendance et qu'elle arrive a se sentir mieux sans avoir un copain comme pilier.

Donc on a rompu en Mars... je qualifie plutôt ca de pause mais bon. Étant donné qu'on s'aimait encore c'était assez étrange et y'a eu des fuites de passion disons à deux reprises :o))

Entre temps... une fille a prit de la place dans ma vie :p) Celle a qui je faisais allusion pour la "friend-zone" et ça a évolué... Ça touche encore la friend-zone mais bon.. l'histoire est trop compliqué pour le moment haha Alors je vais résumé ça par un grande amie.

Deux mois assez mouvementé dans ce domaine la, j'ai pas vraiment eu envie de tout raconté, ne m'en voulez pas pour ca ^^

Bref, lundi j'ai parlé avec Marjo, on est revenu ensemble et je pense que ca va mieux pour elle. C'était assez limite parce que j'avais arrêté de l'attendre et je vivais simplement le moment présent :p)

PS : juju personne était au courant à part Simon, mais quelques indices facebook aurait pu mettre la puce a l'oreille.

La vidéo du moment