CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:19:46

C'est mal de dire à ma petite soeur de 3 ans que son amoureux est moche et qu'elle doit plus être amoureuse de lui ?

Parce que bon, ce gosse... A chaque fois que je le vois j'ai envie de lui donner une pièce tellement il est moche.

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:37:25

Et c'est exactement ça en plus, on se sépare les frais en général. Sinon c'est nul pour l'autre... Les serveurs sont toujours étonné quand on dit "deux factures!" et quand il ne pose pas la question bien entendu il m’amène directement la facture à moi... C'est un cliché qui commence à m'agacer de plus en plus d'ailleurs :(

Betty :d) déjà je ne trouve pas ca saint d'avoir un amoureux a 3 ans mais bon ^^ laisse les, c'est des gamins.

Boops
Boops
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:55:07

En plus il la tape, je l'aime pas ce moche.

LaggeRRR5
LaggeRRR5
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:20:02

Faut relativiser : vous les avez revu vos amours de maternelle ? Pas moi. D'ic 1 ou 2 ans ça sera oublié.

Boops
Boops
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:22:03

Nan mais je rigole t'inquiètes :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:46:33

J'avais pas d'amoureuse en maternelle. :-(

LaggeRRR5
LaggeRRR5
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:53:33

Moi si. La seule fille que j'ai embrassé et avec qui j'ai joué au docteur. Ça fait longtemps maintenant. :non2:

-Juju
-Juju
Niveau 18
07 avril 2011 à 22:53:53

Boops Voir le profil de Boops
Posté le 7 avril 2011 à 21:19:46 Avertir un administrateur
C'est mal de dire à ma petite soeur de 3 ans que son amoureux est moche et qu'elle doit plus être amoureuse de lui ?

Parce que bon, ce gosse... A chaque fois que je le vois j'ai envie de lui donner une pièce tellement il est moche.

Jalouse ? :noel:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:22:11

J'avais une amoureuse en maternelle j'crois... Mais j'étais toujours avec mes potes :o))

Betty: Dis-lui que s'il la frappe, faut qu'elle lui pète la gueule aussi :oui: Normalement, ça devrait suffire à briser leur couple.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:22:46

Double-poste, mais le "briser leur couple" pour parler de gamins de 3 ans, c'est carrément hors contexte en fait :rire: Enfin bon, l'idée est là :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:56:35

J'ai ri aussi à "briser leur couple" :rire:

Bon enfin c'est difficile d'expliquer mon raisonnement, il y a beaucoup de variables. Je ne paye pas non plus systématiquement (j'aurais pas les moyens de toutes manières x). Et puis il y a aussi un autre truc qui explique en partie ma démarche : je n'ai jamais, mais genre jamais d'espèces sur moi. Je paye tout en carte comme un bon gros français. Alors quand je vais payer avec ma carte, je me vois mal demander 2€ à la fille avec qui je suis (ou le pote puisque je préfère payer une fois sur deux plutôt que de partager, surtout pour les toutes petites sommes).

Et quand je dis que je ne pourrais pas dire "je ne suis pas amoureux de toi" c'est parce que j'ai été confronté plusieurs fois (ça ne se compte pas non plus par dizaines hein) à des relations qui se sont construites à sens unique, que ce soit entièrement ma faute ou non. Dans ces cas-là c'est pas coucher qui peut tout solutionner. Surtout quand c'est quelqu'un que je vois régulièrement voire quotidiennement !

... Putain mais quand j'explique ce dernier point j'ai l'impression d'être un sale con, mais c'est pas vrai ! :-(

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:11:31

"Je suis pas un connard!"

Non mais t'inquiète pas, la vie c'est moins drôle si on apprend vite de ses erreurs...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:47:49

:rire:

Non mais je crois que c'est aussi parce que parfois je peux être complètement aveugle quand je rencontre des nouvelles filles. Il y a des choses que je ne vois pas et que l'on me fait remarquer ou que je me prends en pleine gueule un peu trop tard. Et là je me rends compte de ce que j'aurais dû/je n'aurais pas dû faire.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:00:22

"Non mais t'inquiète pas, la vie c'est moins drôle si on apprend vite de ses erreurs..."

:d) Oui, il faut que tu tu tombes tout au fond du gouffre pour pouvoir ensuite te relever, ON CONNAIT LE MESSAGE STEPH !

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 avril 2011 à 04:06:46

Tiens, je paye toujours a la carte moi aussi. Vive les comptes etudiants sans frais!

Boops
Boops
Niveau 10
08 avril 2011 à 08:44:31
  1. Critikeman Voir le profil de Critikeman
  2. Posté le 7 avril 2011 à 23:22:11 Avertir un administrateur
  3. J'avais une amoureuse en maternelle j'crois... Mais j'étais toujours avec mes potes :o))

Betty: Dis-lui que s'il la frappe, faut qu'elle lui pète la gueule aussi :oui: Normalement, ça devrait suffire à briser leur couple.

:d) La dernière fois qu'il lui a tiré les cheveux elle lui a mordu le doigt jusqu'au sang. MAIS JE N'ACCEPTE PAS QUAND MEME !

Elle m'a dit qu'elle refusait les bisous sur la bouche.

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 avril 2011 à 09:42:51

.....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:05:36

Ta soeur a de bons réflexes. Par contre, c'est pas normal qu'ils soient encore "potes", normalement à cet âge-là, à peine tu te mets sur la gueule que tu te "causes" déjà plus.

Mais sinon, fais-lui comprendre qu'en plus d'être moche, c'est pas un mec classe ni galant, donc pas un mec bien. Donc qu'elle a rien à faire avec.

Mais sinon, à 3ans, ça devrait pas durer longtemps, hein...

Boops
Boops
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:02:47

Je lui ai déjà dit tout ça.

J'adore cette conversation :gni:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:11:12

J'avais pas d'amoureuse non plus en maternelle. Ni en primaire. Ni au collège.
En fait, Aurore a été ma première copine.
Comment ça la loose ?

Et ouais, j'suis d'accord, ils devraient déjà se tirer la gueule.

La vidéo du moment