J'ai ri aussi à "briser leur couple"
Bon enfin c'est difficile d'expliquer mon raisonnement, il y a beaucoup de variables. Je ne paye pas non plus systématiquement (j'aurais pas les moyens de toutes manières x). Et puis il y a aussi un autre truc qui explique en partie ma démarche : je n'ai jamais, mais genre jamais d'espèces sur moi. Je paye tout en carte comme un bon gros français. Alors quand je vais payer avec ma carte, je me vois mal demander 2€ à la fille avec qui je suis (ou le pote puisque je préfère payer une fois sur deux plutôt que de partager, surtout pour les toutes petites sommes).
Et quand je dis que je ne pourrais pas dire "je ne suis pas amoureux de toi" c'est parce que j'ai été confronté plusieurs fois (ça ne se compte pas non plus par dizaines hein) à des relations qui se sont construites à sens unique, que ce soit entièrement ma faute ou non. Dans ces cas-là c'est pas coucher qui peut tout solutionner. Surtout quand c'est quelqu'un que je vois régulièrement voire quotidiennement !
... Putain mais quand j'explique ce dernier point j'ai l'impression d'être un sale con, mais c'est pas vrai !