CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:04:04

J'ai des doutes. Expérience personnelle.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:05:43

Je ne suis pas sur, Max...

"Critikeman
Posté le 6 avril 2011 à 21:58:46
Tu dois pas être assez clair avant, si tu dois en arriver là. Autant le dire clairement quand tu sens que la fille a vraiment envie de sortir avec toi, plutôt que de la faire espérer durant un moment."

:d) Je suis d'accord avec cette analyse.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:10:06

max-et-cie
Posté le 6 avril 2011 à 22:03:23
Merci Yacine.

Et n'allez pas imaginer que je dis à la fille, une fois qu'elle est assise "Je veux pas de toi. Tu prends quoi, café ou bière ?" C'est plus fin (mais suffisamment clair).

Dommage, je trouve que ça passe pas mal.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:14:37

Ponctué d'un "ah, au fait, j'ai pas de monnaie, tu peux m'avancer le café?", c'est la classe ultime.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:16:35

Je valide.
Et là, j'ai qu'une envie, c'est pouvoir tenter :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:20:08

Fais-toi filmer si tu le fais. S'il-te-plait! :bave:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:21:03

Promis, si je le fais, je serais filmé. multi-angle étou étou !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:30:34

La classe Nantaise :oui:

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:34:05

Critikeman
Posté le 6 avril 2011 à 21:58:46
Tu dois pas être assez clair avant, si tu dois en arriver là. Autant le dire clairement quand tu sens que la fille a vraiment envie de sortir avec toi, plutôt que de la faire espérer durant un moment.

:d) ca c'est vrai Mais il y des filles parfois qui ne veulent rien comprendre sauf si c'est dit clairement en face xD Sans vouloir être méchant mais on a dans ce forum un super exemple de comment les filles peuvent interpréter un tas de détails et se faire des scénarios de la mort!

Encore une fois ce n'est pas méchant et je ne dis pas qu'on s'imagine des trucs pour rien mais bon... Cet été par exemple! J'ai passé mon temps a dire a une fille que je ne voulais pas l'appeler, ni lui envoyé de textos, j'ignorais ses messages etc.. elle ne comprennait rien. J'ai dis lui dire clairement "hey ho je suis en couple!"

plus finement bien sur :o))

Simon :d) je veux voir!

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:34:15

C'est ça :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:42:09

Yacine: ben ouais, mais tout ça tu peux le dire après coup par sms si t'as pas le temps de le dire la première fois où tu vois la personne. Perso, je préfère me recevoir un sms (ou un appel, etc) qui dit gentiment "désolé, tu m'intéresses pas, c'est pas la peine" plutôt que d'aller boire un café avec la fille pour qu'elle me le dise.
Emotionnellement, tu ramasses moins: tu reçois ton sms, appel ou ce que tu veux, et t'assimiles direct le râteau. Tandis que si t'as un rendez-vous, tu gamberges jusqu'à la déclaration, sans parler des films que tu te fais.

Et pour les gens qui comprennent rien tant que c'est pas dit clairement (pas forcément en face), ben faut s'adapter ^^ Mais en règle générale, vaut mieux éviter de proposer un rendez-vous pour dire à quelqu'un qu'on veut pas sortir avec lui.

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:46:10

C'est pas fou, mais tout dépend de notre vision et de la relation aussi. Je trouve ça poli de s'expliquer en face ou au pire par téléphone ^^

PS : tu me crois pas Simon? c'est la fille qui est enceinte la, je sais pas si je t'en ai parlé sur msn

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:49:33

Ha, si si, je te crois, je répondais à Cyril, ton message était pas posté quand j'ai cliqué sur "Répondre" :)
Et si, ça me dit quelque chose cette histoire.

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:16:37

Ah d'ac! Bah c'est l'histoire de la fille qui voulait absolument toujours rentré en contact avec moi. Pire qu'une groupie... et que j'ai découvert qu'elle est tombé enceinte dernièrement :o)) ça m'avait troublé parce que selon le temps de grossesse.. si j'avais craqué je serais peut-être le papa.

plongi27
plongi27
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:14:56

A mon avis Yacine et Max vous vous prenez trop la tête pour ne pas blesser la fille qui s'intéresse à vous. Vous devez être tellement sympa que vous n'osez pas lui faire comprendre clairement que c'est mort.
Du coup la fille ne comprend pas du tout où vous voulez en venir et s'attache de plus en plus avec le temps malgré vous, parce que vous êtes toujours sympa avec elle.
Alors qu'en fait il suffit de donner moins de news à la personne, lui répondre des textos court quand elle vous fait des pavés, éviter les smileys, les propositions de rencontres etc. La fille finira bien par comprendre, sans forcément vous en vouloir vu qu'elle n'aura pas eu le temps de vraiment s'attacher.

(Jtai mis dans le même panier Yacine vu que tu n'arrêtes pas de défendre MAx depuis tout à l'heure :o)) )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:16:35

Ouais ! Ouaiiiiis !
Et est-ce que j'ai le droit de dire que c'est pareil dans l'autre sens ? Ou alors je suis définitivement une fille qui a loupé sa vocation ? :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:01:25

C'est pareil pour l'autre sens :p)

Boof je suis un mec ultra sympa avec les filles pour qui j'ai un intérêt j'avoue.. Je suis pas un gros méchant loup non plus. Pour Max je sais pas... Crois moi je ne me prends pas la tête du tout ^^ je m'amuse beaucoup même, mais la dernière WOW! elle abusait ça en devenait gênant

Elle ; je peux t'appeler?
moi : nah
elle : pourquoi?
moi : j'aime pas parler au telephone
elle : D: ok vieux sur msn!

quand elle m'attrapait sur msn

elle : met ta cam!
moi : nah
elle : pourquoi D:
moi : je suis en classe
elle : cest pas grave met la!

:hum:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:37:40

Je n'aime pas dire texto "je ne suis pas amoureux de toi" ou "tu ne m'intéresses pas", que ce soit en face ou par écrans interposés. :(
J'essaie de faire passer le message en douceur, mais je n'envoie JAMAIS de signaux contradictoires, après c'est laissé à l'appréciation de la fille. Si elle se fait des films à partir du néant, je ne m'estime pas responsable.
Je crois que des râteaux directs et violents, je n'en ai mis qu'un ou deux. Et encore, c'était limite sur le ton de la plaisanterie, d'un côté comme de l'autre.

Evidemment ça n'a rien à voir avec la galanterie qui fait que je suis habitué à payer beaucoup de choses aux filles, que ce soit ma copine/mes amies/des filles que je connais depuis peu. :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 avril 2011 à 02:39:01

tu veux montrer que tu as de l'argent c'est ca :o)) ?? frimeur!

Boops
Boops
Niveau 10
07 avril 2011 à 09:57:31

Nico oui, tu es clairement une fille manquée.

La vidéo du moment