CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:48:02

J'adore l'échec d'allumage de clope sur ta vidéo Nico :rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:59:41

Ok je suis vraiment plié en deux en regardant la vidéo xD Au moment au tu dis "love" nico vers la fin avec ton gros sourire qui apparaît on dirait carrément que tu te disais "J'ai hâte de montrer ça sur le forum on va rigoler)

PS : ton bouc avec ta moustache (semblant de moustache) te donne un air plus sérieux, vieux et moins.. hum.. français xD j'aime bien

Boops
Boops
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:41:46

Ha oui je voulais le signaler ça, c'est cool que tu puisses enfin avoir une moustache, ça te va bien.

Mais ouais la meuf se donne une consistance genre... "ho je vais allumer une clope entre deux mots ça fera sexy. Jvais toucher mes cheveux ça fera sexy. Je vais regarder mon frenchy ça fera sexy."

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:09:49

Avec le regard vide et ses gros yeux globuleux c'est vraiment marrant. On dirait un personnage de manga tellement c'est caricaturé

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:19:22

Mais arrêtez de la tailler ! :( Elle est cool !

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:49:18

Elle est moche, elle chante mal, elle fume beurk et je suis sur qu'elle pu des pieds.

:noel:
(il faudrait un smiley :troll: )

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:06:37

Elle n'est pas moche :(

En même temps tu reconnaitras Nico que vu la manière dont tu nous parles d'elle d'habitude et l'air moqueur que tu sembles prendre pendant que tu joues de la guitare, c'est difficile pour nous d'avoir une réaction différente que celle qu'on a eu.

N'oublie pas que c'est une Sophie. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:18:07

Elle est super jolie, rien à redir elà dessus Nico. Mais son attitude de fausse grande me fait juste énormément rire.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:28:01

Pareil que Betty. L'allumage raté de cigarette me fait toujours autant rire. Ca fait tellement "je vais faire ma grande, et me donner un genre pour la vidéo" que c'en est assez comique.

Fais juste gaffe à pas tomber amoureux, car comme le dit Stéphane, c'est une Sophie :-)))

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:29:17

C'était du troll aussi hein...

Mais je suis d'accord avec Steph et Betty, difficile de faire autrement hein. Surtout avec tes réactions en vidéo, on dirait par moment que tu te moques d'elle :p) Ce qui est assez rigolo, rien de mal.

Ah et j'en ai marre je dois le dire... J'ai une amie (mignonne) qui s’appelle Stephanie et à chaque fois que je dis "Steph" pour parler de plongi c'est toujours elle que je figure. Alors du coup j'imagine Stephane en petite asiatique et ça me fait rire. VRAIMENT rire!

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:34:08

C'est censé me rassurer le "mignonne" entre parenthèse ?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:38:29

Le retard à l'allumage de clope m'a vraiment fait marrer. :rire:

Pour la partie me concernant... c'est juste que je préfère mettre les choses au point dans les règles de l'art plutôt que de fuir/envoyer un message meurtrier qui me ferait passer pour un gros connard que je ne suis pas. :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:45:59

La dernière fois que Kid m'a parlé de son amie (enfin, la première fois en fait), j'ai cru qu'il parlait de notre Steph. Vu la conversation, c'était très perturbant.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:47:36

Eh les gars, désolé de vous décevoir mais j'ai pas fait cette vidéo pour vous, hein :noel:
C'était plutôt pour les mecs de mon groupe, et je ne me moque pas d'elle, c'est juste que je sais déjà les réactions macho à l'avance des mecs du groupe et ça me faisait marrer également. :o))

Max: Sauf que c'est ta technique de preux chevalier qui te fera passer pour un gros connard que tu n'es pas. Donc te prends la tête, ne perds pas ton temps et balance par texto.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:53:01

Heu, non. Pas mon style. :hap: Et puis attends, je suis pas non plus du genre à faire "Ouais trop cool j'suis à fond sur toi", l'inviter et lui dire "Pas intéressé." J'essaye tout de même de faire passer le message avant, le café n'est là que pour parachever.

Non ce n'est pas machiavélique, c'est naturel. :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:57:40

Steph (haha) :d) Bah si tu veux xD C'était juste un petit rajout qui n'apportait rien au reste. Mais je pense que je vais prendre l'habitude à l'avenir de dire Stephane. Ça sonne mieux en plus.

Simon :d) ah ouais je m'en souviens c'est d'ailleurs depuis cette fois que je ne peux pas m’empêcher de faire le lien.

Nico :d) J'avais donc raison pour les rires :o)) je n'ai juste pas ciblé le bon groupe ^^

Boops
Boops
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:57:45

Non non ce n'est pas naturel, c'est louche et ça remet en question tous les signaux négatifs timides que t'as envoyé à la fille avant.

Et je persiste, Sophie fait vraiment gourde sur cette vidéo, tu ne peux pas le nier Nico.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:58:46

Tu dois pas être assez clair avant, si tu dois en arriver là. Autant le dire clairement quand tu sens que la fille a vraiment envie de sortir avec toi, plutôt que de la faire espérer durant un moment.

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:59:30

Ah non je suis d'accord avec Max sur le coup désolé pour les autres :o))

Qui a parlé de petit signaux timides oO?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:03:23

Merci Yacine. :o))

Et n'allez pas imaginer que je dis à la fille, une fois qu'elle est assise "Je veux pas de toi. Tu prends quoi, café ou bière ?" C'est plus fin (mais suffisamment clair). :(

La vidéo du moment