CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 avril 2011 à 02:47:05

Je suis le seul à le relever, mais Betty, même si c'est dans 10 jours il t'a proposé de boire un verre avec lui, c'est bon ça !!!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 avril 2011 à 02:52:23

Oh et sinon...

kid_99
Posté le 5 avril 2011 à 00:43:57
Disons que j'ai une moyenne de 6000 a 7000 textos par mois (envoyé seulement) xD

http://www.notrecinema.com/images/news/20101206pinocchio.png

Il s'agirait de pas trop déconner non plus hein... :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 avril 2011 à 03:53:51

http://img140.imageshack.us/i/preuvet.png/

Je te montre ici mon dernier mois facturé et le mois le plus élevé :o)) Donc tu disais Nico?

J'ai vérifié les chiffres et la moyenne a baissé à 5500-6000 Et encore une fois ce ne sont que les messages que j'ai envoyé, pas ceux que j'ai recu.

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 avril 2011 à 08:45:50

Ca fait "plein de Fidodollars" tout ça.

Boops
Boops
Niveau 10
05 avril 2011 à 08:46:33
  1. [Crash-T] Voir le profil de [Crash-T]
  2. Posté le 5 avril 2011 à 02:47:05 Avertir un administrateur
  3. Je suis le seul à le relever, mais Betty, même si c'est dans 10 jours il t'a proposé de boire un verre avec lui, c'est bon ça !!!

:d) Oui c'est bon, en plus ça veut dire que là il est vraiment trop busy mais qu'il assure la suite.

Ha et j'ai toujours pas répondu (faut pas déconner !), je réponds un truc un peu sec comme lui ou pas ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:13:43

J'attends que Juju ait inspecté tout ça à la loupe, y'a peut-être du Photoshop derrière tout ça :noel:
Nan je plaisante, c'est quand même impressionnant comme moyenne... :( J'ai également SMS illimités... (enfin... je dis ça parce qu'avec ce score j'imagine que tu l'as aussi :o)) ) mais j'atteins au grand grand maximum 600 par mois !

600. Pas 6000 :o))

Betty: Mais non, pas besoin d'être froide, franchement les gens c'est quoi cette manie de vouloir toujours paraître désintéressé pour se la raconter ? Laissez ça aux Manon. T'as aussi le droit de dire que ça serait avec plaisir.

Boops
Boops
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:46:06

Bon ben j'ai juste répondu "Ok, tu me diras quand tu peux". Mais j'ai trop d'avis contradictoires alors j'ai fait sobre !

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:00:32

Ah lala les femmes...

Nico, oui j'ai SMS illimité haha sinon je n'écrirais jamais autant!

PS : tiens, tu connais les fido dollars Alex? J'en suis seulement à 60F$ moi..

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:35:01

""il se force à envoyer des sms en écrivant entièrement les mots"

Je suis encore le seul à faire comme ça ? :non2: "

Non, moi aussi. J'écris mes sms avec les mots en entier, et le moins de fautes possibles. J'ai 2-3 potes comme ça aussi. Je trouve ça plus simple à lire, aussi long à écrire, et étant en illimité, la longueur n'importe pas.

Après je suis d'accord avec Yacine, niveau communication, y'a eu un gros changements par rapport à avant, grâce aux portables et Internet. On communique plus par écrit (msn, chat, sms) que de vive voix. Après, j'suis pas grand fan des coups de téléphone, je préfère parler en face à la personne (quand c'est possible), sinon, msn fait bien l'affaire.

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:55:03

Moi non plus je n'écris pas en SMS, je trouve ça moche à lire et à écrire... Je suis encore a la recherche des accents sur mon portable alors par moment je rajoute un "r" histoire de garder la sonorité au moins.. mais jamais de raccourci de type "bcp"

et bien sur, rien ne vaut un face a face :) tu vois vraiment ce que la personne veut dire et elle te réponds directement aussi hehe

plongi27
plongi27
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:30:33

Betty tu calcules trop! Il faut pas que ça soit la moyenne des avis de tes potes qui mène la conversation avec le mec, même si t'as peur de te planter.

Boops
Boops
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:56:19

voyons voir les différentes réactions :

Nico : c'est trop cool, dis lui que ça te fait plaisir vite !
Alex : c'est pas friend zone de boire un verre ? Sois froide comme lui
Cousine n°1 : super, j'espère que t'as pas répondu, fais le demain il doit attendre un peu, là il essaye de te dominer avec son ton sec !
Cousine n°2 : il doit attendre autant que toi, réponds jeudi!

Dur de choisir.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:03:58

Sinon tu lui réponds (comme t'as fait), tu vas boire un verre et tu verras le moment donné ce qu'il en est. C'est surtout là que tu verras si t'es friend zone ou non (sachant que pour un mec, ça peut vite changer ^^ ). Et te prends pas la tête durant le rendez-vous, soit naturelle et parle de ce dont t'as envie.

Boops
Boops
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:18:40

T'inquiètes il m'a vue en k-way avec 3 cm de boue autour des converses, les cheveux trempés et on a même eu une conversation sur le caca de ragondin.

Après ça je peux tout faire.

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:58:36

Sauf coucher avec lui..

Nah je déconne, l'histoire d'attendre autant c'est juste idiot. Désolé pour tes cousines... sachant qu'il ne répond pas vite vite si tu le fais attendre tu auras pas de réponse avant pâques... établir une relation avec des réponses au 4 jours venant de chacun c'est un peu chiant.

Réponds lui dès que tu peux et que tu sais quoi répondre point. Ne t'amuse pas a jouer la fille qui se fait attendre, ca ne va pas prendre avec lui j'en suis certain.

Boops
Boops
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:00:28

Nan mais j'ai répondu ce matin j'ai dit ! "Ok, tu me diras quand tu peux"

Boops
Boops
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:24:48

par contre ma pote me gonfle, ça lui fout trop les boules et elle tente de me rendre jalouse. Elle dit qu'il m'invite parce qu'il est "gentil avec tout le monde" et continue à soutenir qu'il l'aime bien et me fait savoir qu'elle lui a demandé de tenir la table de leur asso avec elle demain. Prochaine étape ? Lui balancer des mensonges sur moi.

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:34:43

Cette fille est simplement conne.

Boops
Boops
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:42:07

Je l'aime bien mais c'est une princesse. Elle joue la fille gentille et prude mais casse tout le monde et se comporte de façon pire que ce qu'elle reproche aux gens. Je trouvais ça marrant un moment, j'avais l'impression qu'on était sur un registre de cassage de surface égal mais chez elle c'est une vraie identité, pas juste une façade.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:49:06

"Cousine n°1 : super, j'espère que t'as pas répondu, fais le demain il doit attendre un peu, là il essaye de te dominer avec son ton sec !
Cousine n°2 : il doit attendre autant que toi, réponds jeudi!"

:d) Ok, on a Manon n°1 et Manon n°2. :(
Je ne vois pas de ton sec moi. S'il y en avait un, et si le type avait l'air calculateur, j'aurais dit ok, elles ont raison, mais là vu le ton et la description que t'as fait du type, je ne vois aucune tentative de domination !

Ton sec ou pas, il t'a proposé de prendre un verre et c'est tout ce que je retiens. C'est du concret. Et Al, au contraire, c'est le truc le moins friend zone du monde justement ! Maintenant que t'as ton rencard, essayer de jouer comme ça, ça ne sert un peu à rien, je détendrai l'atmosphère justement, vous allez vous stresser tous seuls sinon !

La vidéo du moment