"Cousine n°1 : super, j'espère que t'as pas répondu, fais le demain il doit attendre un peu, là il essaye de te dominer avec son ton sec !
Cousine n°2 : il doit attendre autant que toi, réponds jeudi!"
Ok, on a Manon n°1 et Manon n°2. 
Je ne vois pas de ton sec moi. S'il y en avait un, et si le type avait l'air calculateur, j'aurais dit ok, elles ont raison, mais là vu le ton et la description que t'as fait du type, je ne vois aucune tentative de domination !
Ton sec ou pas, il t'a proposé de prendre un verre et c'est tout ce que je retiens. C'est du concret. Et Al, au contraire, c'est le truc le moins friend zone du monde justement ! Maintenant que t'as ton rencard, essayer de jouer comme ça, ça ne sert un peu à rien, je détendrai l'atmosphère justement, vous allez vous stresser tous seuls sinon !