CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:24:00

En fait c'était un poisson, on est allé à center parcs avec les cousins comme quand j'avais 10 ans. :cœur:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:52:55

Ah c'est sympa comme clin d'oeil mais au délà de la bonne surprise moi c'est un truc qui m'aurait fait déprimer. Parce que faire le comparatif 10 ans/20 ans comme ça, au même endroit, avec les mêmes personnes, et donc te prendre dans la tronche toute l'évolution depuis, ça peut être assez violent quand t'es nostalgique.

Boops
Boops
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:53:42

J'ai pas fêté mes 10 ans à Center Parcs. Ca rappelait juste tous les bons moments passés dans la fameuse "rivière" avec les cousins de 8 à 17 ans je dirais. Ca faisait 3 ans qu'on avait plus fait ça, depuis y avait eu une engueulade avec ma cousine, une réconciliation... Ca m'a fait du bien de les avoir tous. Et il a fait super beau, c'était classe.

Après avoir 20 ans m'a fait prendre une claque, une vraie :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:19:11

Ahhhh ok j'avais pas compris ça.

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:45:09

Wouhou, c'est un super poisson d'Avril que tu nous as fait là Betty :o))

LaggeRRR5
LaggeRRR5
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:01:21

Aaaah, Center Parcs, que de bons souvenirs. C'est aussi là-bas que j'ai commencé à m'intéresser à la politique. Qu'aurais-je bien pu être dans la vie sans Center Parcs ? :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:49:24

Center Parcs c'est la vie. Les courses dans la rivière sont des marqueurs indélébiles de mon enfance. Avec ma collection de Mickey Parade et de Super Picsou Géant.

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:53:46

Pourquoi est-ce que l'âge même vous donne un claque? j'ai 21 ans, bientôt 22 et je me fiche pas mal du chiffre. la ou je prend des claques c'est quand je vois l'évolution de mon corps et de ma mentalité...

Le jour ou je vais courir et finir complètement essoufflé, la je pense me prendre une énorme claque.

En attendant du profites du fait que je suis encore capable de faire des blagues pipi-caca, jouer a des jeux vidéos et m'amuser, lire des mangas complètement gamin (naruto, one piece exclu) et par dessous tout, porter encore fièrement le pseudonyme "Kid"

f*ck yeah

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:08:10

J'suis d'accord avec Kid. C'est pas tant mon âge qui me fout des claques (t'façons, je pense avoir 14 d'âge mental pendant encore longtemps :o)) ), mais ce qui m'entoure, et surtout les changements "sociaux", au sein du groupe de potes, ou des obligations.
Le permis, par exemple (même si c'est cool :o)) ), mais surtout les premiers potes qui vivent dans leurs propres appart à l'autre bout de la France, les couples qui habitent ensemble, etc. Je pense que mon premier gros coup de vieux, ça sera au premier mariage ou bébé, parmi mon cercle d'ami. Le genre d'événement qui me feront comprendre que j'suis plus un ado...

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:39:15

Pas mieux.
Même si niveau âge mental, je suis plutôt aux alentours de 16/17 ans.
Je me faisais la réflexion dans le train que j'espère vraiment ne pas trop changer, même quand j'aurais la quarantaine. Je m'aime comme je suis en ce moment, j'ai pas envie de devenir un de ces vieux relous qui n'a plus aucune envie, qui se retient de tout et qui se doit d'être politiquement correct et bien-pensant.
Si je deviens comme ça, je veux me faire abattre.

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:52:17

Moi plus tard je serai surement un vieux moine à barbe de 2 mètres de long exilé dans l'Himalaya. Ou un truc du genre.

Boops
Boops
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:53:08

Nan mais je prends un coup de vieux parce que je réalise que j'ai 20 ans et qu'il y a beaucoup de choses sur lesquelles je suis carrément en retard dans ma vie.

LaggeRRR5
LaggeRRR5
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:06:21

Je suis sans doute le plus "en retard". J'ai toujours 12 ans moi.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:07:44

Dis qu'il te reste le triple d'années pour te rattraper.

"Moi plus tard je serai surement un vieux moine à barbe de 2 mètres de long exilé dans l'Himalaya. Ou un truc du genre."

C'est dans mes d'avenir, par moment de trouver un coin isolé, genre au fin fond de l'Ardèche ou de la Nouvelle-Zélande (oui, je sais, c'est très proche), avec une vieille maison, pleins d'instruments acoustiques et de vivre en quasi-autarcie, tel un ermite. :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:22:46

Ouais c'est ce qu'on se dit en général avec mes potes du lycée. On serait ermites mais on serait voisins, faut pas déconner non plus :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:24:01

Nan, être ermite me ferait chier. Me faut au moins une connexion internet et une présence humaine.
Et une grosse sale de concert pas loin :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:25:27

Tu pourrais creuser un terrier de Hobbit dans la colline de Bercy Simon! (Quelqu'un pourra enfin nettoyer tout ses copeaux de verre de bières casser \o/ )

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:32:19

Owi, c'est pas con ça !

-Juju
-Juju
Niveau 18
03 avril 2011 à 22:57:37

Moi j'ai vraiment 17 ans. :oui:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:30:50

Je compte également m'accrocher à ma jeunesse comme une tique. Le mot "adulte" me terrifie ! :/

La vidéo du moment