CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 00:38:12

Ah non pas du tout, ça fait énorme Kevin. :(

Boops
Boops
Niveau 10
17 décembre 2010 à 00:57:34

Bah oui, c'est bien ce que je dis.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:54:02

Commentaire de frustrée. :ok: Tu seras bien contente quand un mec que tu trouves mignon aura les couilles de te dire en face qu'il veut t'embrasser/te veut. Il n'y a rien de Kevin là-dedans.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 05:20:09

Gabriel JRodaro likes that.

Boops
Boops
Niveau 10
17 décembre 2010 à 10:09:10

Ca m'est déjà arrivé quand même merci :( ca m'empêche pas de trouver ça Kevin.

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:17:27

Il le pensait?

Boops
Boops
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:25:09

Nan mais c'est quoi ces vieux doutes là ???

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:03:01

Je reprends le flambeau Gaby. Dès demain. Ou peut-être ce soir. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:11:41

Bon les gars, d'un côté ça me fait plaisir pour vous, et en même temps ca me manque un peu vos histoires (et les miennes !) de dépressifs. Personne veut raconter ses emmerdes ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:14:34

Vous voulez des nouvelles de Sophie ? :hap: J'ai quelques détails Sophiesques pour uppgrader le personnage.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:19:26

Oui nico vas-y (faisons lui plaisir).

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:29:51

Bah j'ai eu des emmerdes, mais c'est réglé. Et j'voulais pas faire plaisir à Betty en les racontant :o))
Mais vas y, raconte (avec un résumé des épisodes précédents, histoire qu'on ai tout en tête)

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:02:50

Moi c'est toujours la même histoire, je sympathise avec quelques filles pendant les soirées mais vu qu'en moyenne je dois sortir une fois toute les 2 semaines et que je vois rarement tout le temps les même personnes, je n'arrive pas vraiment à construire quelque chose.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:10:55

Pas évident sans facebook hein ? :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:11:17

Résumé des épisodes précédents: Alors qu'une petite ambiguité s'était glissée entre Sophie et Nicolas (regards aguicheurs, calins, jeux de séduction, et finalement chope), cette dernière apprend que Nicolas a eu des aventures avec d'autres filles durant cette phase de drague. Sophie, déçue, retourne avec son boyfriend largué 5 jours plus tôt, qui, hasard ultime ou choix du destin, s'appelle "Nick". Depuis, Sophie et Nicolas entretiennent une amitié, bien que Nicolas ne déséspère pas de se la.... de... bref, vous avez compris. Nicolas est effectivement lié par un contrat avec une autre amie de Londres, contrat stipulant qu'il doit choper Sophie voire faire plus avant la fin de l'année, conclu par un tonitruant "Challenge Accepted" qui résonne encore parfois dans la résidence étudiante "Liberty House", le théâtre de ces scènes amoureuses.

Les épisodes précédents auront vu d'un côté un soir ou Nicolas s'est pris un râteau, le rapprochement entre les deux personnes conclu par quelques petites sorties amicales à deux, et nous nous étions quittés à l'anniversaire de Sophie, soirée à laquelle Nicolas n'a pu parler à Sophie sans l'oeil noir et Big Brotheresque de Nick, apparemment au courant de certaines choses. Le rebondissement final avait été atteint lorsque Sophie avait jeté des sous-entendus à Nicolas à propos de sa petite soeur, mais rien ne s'était passé, probablement à cause de la la loi de la synchronisation Nico/Gaby, favorable à ce dernier ce soir-là...

London Romance, épisode 54765: le break des vacances de Noel

Le jour du départ de Nicolas vers ses contrées françaises, Sophie vient le voir dans sa chambre pour lui faire un gros câlin et lui dire des mots gentils auxquels Nicolas s'est habitué "my lovely frenchman", "attractive boy" et autres compliments qui auraient fait rager un Simon des grands soirs à l'époque où il traversait des périodes de doute.

Quelques jours plus tard, nous apprenons que Nick vient d'offrir un voyage de 3 jours à Sophie à Paris. L'enfoiré est donc... un putain de gros riche. Mais Nicolas l'a l'occasion de se la raconter et de montrer à Sophie sa maîtrise froide de la capitale française, puisque c'est bien évidemment vers lui qu'elle se tourne pour lui demander moult conseils sur les hôtels, restaurants, lieux cultes et visites à faire (non Jules, le Passage d'Enfer n'a pas été mentionné) bars, boites, arrondissements à privilégier.
Une rencontre à Paris aurait du être envisagée, mais la présence de Nick n'a pu permettre une telle opportunité.
En fin de compte, des photos sur Facebook d'un Sophisme (je ne parler pas de la philosophie, vous l'aurez bien compris) aberrant, où l'on voit le couple s'embrassant devant "la tour de Eiffel" la grande roue etc...

L'épisode s'achève malgré tout sur un "When are you back ?" posté par Sophie sur le wall de Nicolas, qui n'est pas oublié pour autant. Ce dernier pense qu'en cas de rupture entre Nick et Sophie, bien que ce ne soit pas d'actualité, il pourrait être prêt à sauter sur l'occasion de profiter d'une fille vulnérable.

To be continued...

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:36:38

Merci pour la dédicace :o))
Sinon, tut 'es trompé sur ta dernière phrase:
"il pourrait être prêt à sauter sur l'occasion de profiter d'une fille vulnérable."
c'est plutôt
"il pourrait être prêt à sauter une fille vulnérable."

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:46:03

Un peu de subtilité, enfin ! :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:58:53

Roh, la subtilité c'est pour les autres, là, on est entre nous, pas besoin de voiler ses mots :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:46:13

"Pas évident sans facebook hein ?"
Même pour ça, facebook ne m'a servis à rien. J'ai tenté d'établir des contacts, généralement ça se passait comme ça sur fb:
"Hey ça va, c'était sympa chez machin, faudrait qu'on se revoit"
"Ouais carrément, tu iras chez truc la semaine prochaine?"
"Je sais pas si je pourrais sortir ce jour là"
"Ah ouais, et chez bidule alors mercredi?"
"J'aimerai bien mais je sors pas en semaine. Mais tu connais Y? Il fait une pure soirée lui dans un mois!"
"Y? Non moi je suis surtout pote avec truc, machin et bidule"
"..."
"..."
"Bon de toute façon on finira bien par se revoir!"
"Je sais pas, dans 2 mois je pars en stage à l'étranger/ je reprends mon boulot/ j'ai des exams."

Vivement l'année prochaine quoi.

Sinon Nico je comprends vraiment pas pourquoi tu t'obstines à vouloir te faire une fille avec qui tu dis avoir si peu de points communs. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:23:43

Parce qu'elle a un physique incroyable, et qu'elle s'appelle Sophie.

La vidéo du moment