Bah c'est pour ça que je trouve qu'il aurait dû s'en tenir à un commentaire, et pas deux. En même temps je me doutais un peu de ce qu'il voulait dire en likant, y a que mes yeux qui pouvaient engendrer un like.
Sinon le BG, je comprend pas. Y a eu une tellement grosse cassure, pour rien en plus. Je me demande si en fait il a pas les boules que je m'en foute et que je sois proche d'un de ses potes. J'en ai parlé avec le pote en question, je râlais sur le fait qu'il m'adresse à peine la parole, et son pote m'a dit "haha ouais c'est vrai qu'il t'ignore ! C'est une bonne technique ça ! Regarde comme ça t'énerve, ça marche bien son truc... C'est devenu ton problème existentiel n°1". Du coup je sais pas à quoi il joue.
J'anticipe ton commentaire Nico : non, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit précédemment concernant le Game Over. J'essaye juste de comprendre pourquoi en moins d'une semaine tout a changé si brusquement, ça me perturbe de pas saisir les raisons là.
Ha sinon, je viens de remarquer le 4ème BG de la bande, celui qui est tout timide. A tester aussi.