CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:02:51

+1 Yacine

Simon: Ah ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:32:43

plongi27 Posté le 10 novembre 2010 à 20:14:14
Ouais c'est pitoyable

LE TYPE QUI T'ENFONCE !!! :rire:

IL EST DE RETOUR !! :rire: :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:08:21

Nan mais je lis même plus ses commentaires.

Bon. J'y suis allée, sous la pluie. Comme d'hab je suis arrivée en retard, je l'ai bêtement cherché dans le village d'arrivée de la course parmi 3000 personnes. Blonde. Je me suis fait draguer par la star bordelaise, un animateur d'émissions historiques sur la chaîne locale qui se promène partout dans Bordeaux avec son vélo à 15 klaxons, son grand parapluie et son chapeau
(http://2.bp.blogspot.com/_KqaubkLDNT0/S377GqTflHI
/AAAAAAAAFzM/HGlrpcg8TlI/s400/DSCF3193+%5B800x600%
5D.jpg) Du coup il m'a suivi avec son vélo en disant qu'il était amoureux de moi et qu'on devait prendre un café ensemble, car je suis très jolie, etc.

Je sais pas si ça doit me faire rire ou pleurer en fait.

Donc une fois débarassée, j'envoie enfin un texto à Matthieu, qui était arrivé 40 min plus tôt, m'avait cherché et était reparti chez lui. Bon j'ai fait la fille triste de pas l'avoir croisé, je l'ai félicité de sa performance (113 sur 1145, 10km en 40 min), on a discuté par textos et voilà, on se voit en cours demain.

Journée qui ne sert à rien quoi.

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:09:58

http://2.bp.blogspot.com/_KqaubkLDNT0/S377GqTflHI/AAAAAAAAFzM/HGlrpcg8TlI/s400/DSCF3193+%5B800x600%5D.jpg pour le lien de ma touche...

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:53:12

Nico: Il faut dire que j'ai été grandement inspiré par ta réaction pour le gars du Club Med :o))

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:17:14

Réaction inutile d'ailleurs, 'javais tout bien expliqué mais non, Nico n'a rien compris.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:32:21

C'est toi qui n'a pas compris que le type faisait juste son métier.

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:40:12

Bah s'il faisiat juste son métier il m'aurait chopé. Or je suis revenue en France et il ne s'est rien passé, pourtant on est toujours en contact. Donc c'est toi qui a pas compris, effectivemen.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:52:11

Mais c'est justement parce qu'il ne t'a pas chopé que ça se voit encore plus, réfléchis ! Les phrases qu'il t'a balancées il est actuellement en train de les dire à une autre fille à l'heure qu'il est. Son job c'est le relationnel, il va jouer au foot avec les mecs et leur faire des checks et dire aux filles ce qu'elles veulent entendre en leur faisant des calins, être sympa avec tout le monde, MEME après pour être sur que t'aies bien envie de revenir en Martinique.

Enfin je sais pas, relis ton pavé et viens me dire que c'est insensé ce que je pense, sachant qu'en plus à chaque fois que tu rencontres un mec t'en rajoutes des caisses !

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:02:40

Nico sérieux, ferme là.

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:02:58
  • ferme la, là
kid_99
kid_99
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:35:57

La par contre je suis d'accord avec nico.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:56:04

Pas de réponse + pseudo-agressivité: le sujet commence à réaliser... et devrait peut-être réfléchir à l'intérêt de garder une ambiguité avec un type qui vit au bout du monde alors qu'il est supposé être sur une autre personne qui vit dans sa ville et semble attirée.

Après, ce n'est que mon avis.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:41:23

J'espère que personne n'a rien de prévu ce soir. Comme Nico et Gaby, j'espère que mon double de choppage va me laisser la main ce soir.
See ya soon.

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:14:32

Toujours d'accord avec Nico.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:32:38

Chope autant que tu veux, tu as ma bénédiction.

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:39:49

Nan mais Nico, t'as rien compris, je persiste. Je trouvais juste ça cool d'avoir vécu l'expérience de l'attirance qui se transforme en bonne amitié une fois que les choses sont dites. Il me semble que t'as vécu ça avec Donia par exemple.
Et il rentre en France la semaine prochaine, sa copine est rentrée elle y a 1 semaine. Et je ne me fais pas de plans par rapport à ça, j'aimerais simplement le revoir en tant qu'ami si possible dans les mois qui viennent. Tu remarqueras qu'une fois que j'ai raconté l'histoire je ne suis pas revenue dessus, je m'en suis juste servie pour mon BG qui était ma cible avant, pendant et après ce voyage dans le but de lui mettre un peu de pression.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:23:04

Ce n'était pas clair. :(

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:29:47

Bon ça je peux l'admettre effectivement.

Ma cible s'est fait mal aux mollets. Du coup demain matin je lui apporte de la crème parce qu'il en a pas, le pauvre. Je sais pas si la tactique de la fille hyper gentille c'est bon ou pas... Sachant qu'il essaye d'être très gentil avec moi de son côté.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:46:21

Tu lui appliques toi même la crème, en caressant et tu remontes doucement du mollet jusqu'à l'entrejambe. Il devrait comprendrE.

La vidéo du moment