CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:50:21
  1. [Crash-T] Voir le profil de [Crash-T]
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 03:05:44 Avertir un administrateur
  3. plongi27

Posté le 5 novembre 2010 à 20:48:30
Non ça n'a rien à voir avec l'esprit scientifique, je connais des filles extrêment fortes en math, physique etc et qui croient à ce genre de chose. C'est pas vraiment une croyance mais un besoin compulsif de s'assurer qu'elles contrôlent leur vie.

:d) + l'infini !

Je surenchéris de la même somme!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:43:45

Je ne te promets rien du tout pour ce soir Nico, désolé, ça sera la loi du plus fort !

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:01:27

Qui saura forcer le plus le destin ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:33:48

C'est moi !! :)

Boops
Boops
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:46:14

Need more details.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:53:51

Je ne suis même pas sorti un samedi soir, c'est dire à quel point le destin a tenu à ce que la malédiction ne prenne pas fin.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:28:21

J'ai couché avec la lilloise du nouvel an de l'année dernière ! (Vous vous en souvenez tous !)
Ce dossier étant bouclé, je vais me concentrer sur Sophie, que j'ai bien du mal à voir. On ne se parle que sur facebook, il est temps d'attaquer sérieusement !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:28:54

Gaby viens me parler sur le chat FB si tu m'y vois !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:37:43

Je ne t'y vois pas du tout ! Mon internet déconne en ce moment, spot neuf wifi de merde.

Boops
Boops
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:17:40

Bon j'ai besoin d'aide là, je sais pas ce que je fous.

Il continue avec ses signes, et je sais pas, je réagis pas, ou mal, c'est la merde.

Par textos il me dit des trucs cramés. Genre on discutait de nos entetiens où il fallait trouver des femmes seules et il est allé sur un site de rencontres pour ça. Du coup je lui demande quel site, il répond "jsuispasbeau.com". Hahaha, tactique pourrave, je répond bien sûr "Ha bon, je croyais qu'ils t'avaient refoulé à l'entrée".
Hier soir, j'entame la conversation, il avoue être en soirée et bourré, donc faut pas "que j'en profite pour abuser de lui"... "C'est tentant quand même" réponse "Essaies toujours". Sachant que de son propre aveu plus tard, il n'est pas vraiment bourré parce qu'on avait cours ce matin...

Bref, àl'écrit ça passe, mais en face je bloque. Il est tellement TROP gentil avec moi, avec ses sourires trop mignons, j'arrive pas à être proche de lui en vrai, je suis crispée quoi.

Un conseil, un avis pour rattraper la situation ? Sachant que demain je vais le voir à l'arrivée d'une course de 10km dans Bordeaux. Mais il le sait pas encore.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:51:36

(belle progression de mon côté)

Nico et moi on se disait qu'on était un peu comme ça au début d'une rencontre. Faut laisser aller les choses, ça peut que s'améliorer avec les conversations, pas de souci à se faire je pense.

Boops
Boops
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:03:47

Ouais mais tu sais moi je peux paraître super froide. J'ai peur qu'il abandonne quoi.

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:20:04

Betty, si tu fais rien pour améliorer cette situation d'ici une semmaine, un ami psychopathe du 93 à moi viendra d'étriper.

...

Ouais bon c'est beaucoup moins convaincant que dans Fight Club, ok...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:48:17

Normal, dans Fight Club ça parle pas du 93.

Sinon Betty, je suis un peu comme toi, j'arrive rarement à trouver les bonnes répliques en face et je bloque facilement ou réponds des trucs bidons.
Donc te prends pas la tête, un petit sourire, tu peux répondre avec 1-2 secondes de "décalage". Et à la première occasion, si tu sens que ça le fait, tu lui envoies des signaux lui faisant comprendre que c'est bon (ou alors tu l'embrasses, si ça te dérange pas de prendre les devants).

Boops
Boops
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:02:54

Je prend les devants quand j'ai un écrit du mec disant "Je veux sortir avec Betty" (déjà vu) :gni:

Nan mais je rpéond pas mal mais quand je suis en face... Je sais pas quand je suis là il fiat super gaffe à tout ce que je dis ou fait, il me pose plein de questions, il sait plein de trucs sur moi et moi je demande jamais rien en retour. Je me casse, je lui fais même pas la bise, c'est pitoyable sérieux !

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:14:14

Ouais c'est pitoyable, soit plus rigoureuse avec toi même, mais y du cœur quoi!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:18:22

Si tu veux pas prendre les devants, fais-lui comprendre que lui peut les prendre sans hésiter alors :-))) Parce qu'il se pose peut-être trop de questions aussi. C'est pas parce qu'il parait hyper assuré qu'il est pas timide pour ces choses-là.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 05:07:55

Betty, t'as plus qu'à utiliser la méthode Nico/Gaby. Va en soirée avec lui, bois, et c'est bon !

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 novembre 2010 à 05:16:35

Flash tes seins.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:22:18

Tonight's the night.

La vidéo du moment