Bon j'ai besoin d'aide là, je sais pas ce que je fous.
Il continue avec ses signes, et je sais pas, je réagis pas, ou mal, c'est la merde.
Par textos il me dit des trucs cramés. Genre on discutait de nos entetiens où il fallait trouver des femmes seules et il est allé sur un site de rencontres pour ça. Du coup je lui demande quel site, il répond "jsuispasbeau.com". Hahaha, tactique pourrave, je répond bien sûr "Ha bon, je croyais qu'ils t'avaient refoulé à l'entrée".
Hier soir, j'entame la conversation, il avoue être en soirée et bourré, donc faut pas "que j'en profite pour abuser de lui"... "C'est tentant quand même" réponse "Essaies toujours". Sachant que de son propre aveu plus tard, il n'est pas vraiment bourré parce qu'on avait cours ce matin...
Bref, àl'écrit ça passe, mais en face je bloque. Il est tellement TROP gentil avec moi, avec ses sourires trop mignons, j'arrive pas à être proche de lui en vrai, je suis crispée quoi.
Un conseil, un avis pour rattraper la situation ? Sachant que demain je vais le voir à l'arrivée d'une course de 10km dans Bordeaux. Mais il le sait pas encore.