CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:48:41

Bon ben là j'ai envie de dire que c'est dans la poche !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:50:33

Nico aide moi je suis bouuré et amoureux : ( : (

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:59:03

Genre. Photo sinon fake.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:15:34

"my lovely frenchman"

Hahahahahahahaha

plongi27
plongi27
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:36:58

Vous êtes des clichés autant pour l'un que pour l'autre on dirait :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:34:31

Ma cible pense que certains trucs en astrologie sont vrais… Je sais pas si je dois arrêter maintenant ou pas.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:54:01

Dis-lui que pour vérifier ça, il faut que tu vois sa lune. Au moins tu seras fixé.

(Amis de la poésie, bonsoir...)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:58:31

J'ADORE !

plongi27
plongi27
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:49:09

Simon arrête tes conneries, 80% des filles croient à ce genre de trucs dont 30% ont honte de l'avouer.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:15:20

J'devais tomber sur les 20 qui y croient pas alors … Ou alors j'ai des amies trop scientifique pour croire à ces choses.

plongi27
plongi27
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:48:30

Non ça n'a rien à voir avec l'esprit scientifique, je connais des filles extrêment fortes en math, physique etc et qui croient à ce genre de chose. C'est pas vraiment une croyance mais un besoin compulsif de s'assurer qu'elles contrôlent leur vie.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:02:38

Pas faux, j'ai des amies en L qui y croient pas.
Ces filles sont bizarres…

Boops
Boops
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:20:48

Bon je reviens de 9 jours à la Martinique. Vacances exceptionnelles, de multipls façons. Les photos commencent à arriver sur FB.

Mais assez bizarre sur le plan du chopage. Genre carrément. Déjà, première fois que je vais au Club Med depuis que je suis majeure. Et on SENT la différence. Je suis passée de l'ado qui rêvait des G.O BG avec son bracelet violet de mineure (donc interdit d'y toucher) à la jeune fille majeure avec son bracelet orange ultra visible qui signifie "Allez y c'est permis" là-bas.

Bref, dès le premier jour je sympathise avec Bilel, 22 ans, Animateur sportif, algérien, ancien joueur pro de foot, HYPER musclé. Le mec me drague dès le premier soir. "Tu sais qu'une fille qui tripote tout le temps sa carte de chambre comme toi c'est une invitation ? C'est quoi le n° de ta chambre ? Au pire je vais à la réception, je donne ton prénom, je dis que t'es arrivé hier et ils me diront..." pour finir la soirée par me dire qu'il me taquinait.

Au passage, j'apprend qu'il est en couple avec la plus jolie G.O du village, Anouk, depuis 3 semaines. Et qu'avant, il était le Shark n°1. Ce qui signifie en moyenne ramener 2 filles dans sa chambre par semaine (avec un jour de congés).

Donc je me fais pas d'espoir. Sauf qu'un soir, on discutait et d'un coup, il me dit "tu sais si j'étais pas avec Anouk je serai sortie avec toi cette semaine. Tu me plais trop. Tu serais sortie avec moi toi ?"

Bref, truc sympa à entendre, je répond que oui. De là, les choses étaient claires, on a passé un reste de semaine formidable, je l'ai consolé quand sa meuf est partie (fille adorable), il m'a raconté son histoire, de la fois où il a couché avec une femme en lune de miel à son premier baiser avec Anouk...

En fait c'est chelou mais j'ai rencontré un mec avec qui je m'entend hyper bien, qui sait que je le désire vraiment, qui éprouve la même chose, et tout se passe de la meilleure façon du monde parce qu'on est super clairs l'un envers l'autre. Et hier aprèm j'ai pleuré dans ses bras au moment de lui dire au revoir pendant qu'il me murmurait à l'oreille des trucs absolument trop gentils.

Je sais pas, cette situation est bizarre. Je suis même pas frustrée de pas l'avoir chopé.

Boops
Boops
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:04:31

Mouhaha. Je reviens, direct mon BG de la fac me parle sur FB. Je lui ai manqué, il s'est dit que j'allais plus jamais revenir. Quand j'ai dit que là-bas je me suis fait mal en jouant au foot, il a sobrement répondu... "Tu joues au foot ?!On se marrie quand ?" Du coup j'ai sauté sur l'occasion pour lui expliquer que c'était pour faire plaisir au BG SUR LA PHOTO et du coup il a cru que j'étais sorti avec, j'ai dit que j'avais pas compris pourquoi je plaisais à Bilel, de là il me dit "ha tu te trouves pas belle ?", je dis que oui, et là "bon Betty t'es intelligente et moi je suis sociologue, donc je sais que tu sais que tu es belle".

Voilà. Je suis trop forte.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 novembre 2010 à 03:05:44

plongi27
Posté le 5 novembre 2010 à 20:48:30
Non ça n'a rien à voir avec l'esprit scientifique, je connais des filles extrêment fortes en math, physique etc et qui croient à ce genre de chose. C'est pas vraiment une croyance mais un besoin compulsif de s'assurer qu'elles contrôlent leur vie.

:d) + l'infini !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 novembre 2010 à 03:08:42

Betty: Euh... Réveille toi ! ALLO ?? Un GO ! Il voulait te sauter, c'est tout !

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 novembre 2010 à 03:28:43

Betty.. tu cherches un copain ou t'envoyer en l'air un soir oO j'avous ne pas comprendre avec ton histoire du club med

Boops
Boops
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:51:38

Nan mais c'est ça qui est bizarre. Le mec saute plus d'autres meufs que sa copine depuis 3 semaines mais il s'est quand même senti obligé de me dire que j'aurais été dans ses proies. Et même si il s'est rien passé, qu'il était pas à la recherche de ça, bah on a quand même passé la semaine ensemble et on garde contact.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:21:20

Un gros réveil pour moi hier Nico ! Qu'en est-il pour toi ?

(et des photos si tu veux)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:33:04

Ah ça explique certaines choses pour moi Gaby ... Enfoiré !
Mais ce soir je ne dois pas me louper y'a la lilloise qui est là donc stp contrôle tes hormones ce soir !! :p) Après on parlera de tes amoureuses !

La vidéo du moment