CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:11:31

Vrai, sinon woow quelle belle histoire d'amour a la titanic

Boops
Boops
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:14:37

Connus en vacances, ils sont sortis ensemble sur le coup, sont restés en contact, et à 17 ans ma mère s'est barrée à 800km de chez elle avec son Bac en poche pour vivre chez lui.

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:44:46

Bon, oublie ce que j'ai dit.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:53:53

Sacrée histoire !! Bluffant !
Garder en mémoire cependant que ça arrive une fois sur un million, encore plus aujourd'hui qu'avant.

Ps: Non Gaby je n'ai pécho personne, mais j'avoue que j'ai eu un ricanement à la lecture de ton texto ! :)

kid_99
kid_99
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:21:58

j'aimerais vivre un truc du genre, avoir une vie a la notebook

-Juju
-Juju
Niveau 18
13 octobre 2010 à 00:35:53

Toi il faudrait que tu nages jusqu'en France pour que ça soit romantique :coeur:

kid_99
kid_99
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:01:07

non moi c'est un amour lointain a la "Going the distance"

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 octobre 2010 à 08:51:22

Oh non, je plussoie Juju pour le coup!

Et effectivement, c'est choupi l'histoire de tes parents.
Bon, moi, j'me suis pris un vent pour ce soir. Un fail de plus à ajouter à la longue liste.

Boops
Boops
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:03:22

C'est moins choupi aujourd'hui,va... Et quand ma mère me raconte des trucs du style "la première lettre qu'il m'a envoyé après les vacances, c'était pour me dire quelle fille il avait repéré à sa fac ! Du coup je suis sortie avec un footballeur. Au fait, ne prononce jamais le prénom Pascal devant lui." ça me fait bien rire ^^

Le BG, maintenant, quand il me voit monter à l'avant du tram, il le traverse depuis l'autre bout pour venir s'asseoir à côté de moi. A SUIVRE QUOI !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:11:35

Hahaha, j'imagine! Ça doit être bien fun.
GG pour le BG.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:28:50

Bon. Y'a une fille que j'trouve mignonne, qui est en première année dans mon IUT.

Problème: je lui ai jamais parlé (ça, c'est du classique chez moi, on se refait pas!) et j'me vois pas débarquer à l'improviste "salut, on se connait pas, j'te trouve mignonne, on peut aller boire un verre histoire de discuter?".

"Heureusement", on devrait présenter nos projets en amphi, et pour résumer, dans notre vidéo de présentation je prends le rôle d'un metalleux cliché. Et comme elle à le look adéquat, ça peut peut-être déclencher quelque chose, sait-on jamais. Genre "wah, y'a des gens qui écoutent du metal dans cet univers de fasheune-staïle-clubbers!".

Bon, ça sent encore le plan foireux, et faut que j'arrête les plans sur la comète aussi...

plongi27
plongi27
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:25:06

Pourquoi tu te prends la tête comme ça, tu l'assommes et tu la séquestres dans ta cave....

Ou alors tu vas t'asseoir à la même table qu'elles et ses copines à la cantine, tu renverses entièrement le broc d'eau sur elle et tu dis "On se rencontre à peine, et tu es déjà toute mouillée!" :dehors:

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:31:09

la replique de champion xD

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:44:04

MDR plonplon x)

Bah ouais quoi! Ca où "salut ça te dit de venir tester mon matelas?" ça marche! :rire:

En tout cas Betty je suis fière de toi, c'est une grosse prise que t'as la :p)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:30:47

OH PUTAIN STEPH' J'AI HURLÉ !!

Sinon, pendant ton projet, t'essayes de "l'utiliser". Vu que vous devez pas être beaucoup de metalleux, essaye d'en parler, et à un moment tu la pointe du doigt et tu fais "oui, toi, là par exemple, tu es comme moi *blablabla*"

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:11:27

Steph', taykon :rire:

Simon: j'vais éviter ça. Déjà parce qu'on va passer une vidéo :o)) (Ma partie se fait sur un passage de l'intro de Deliverance, de tu sais qui :cool: J'ai hâte d'entendre ça en amphi!), et puis parce que j'aime pas le côté "tu es comme moi, tu écoutes sans doute des morceaux pleins de disto joués par des chevelus pleins de bières".
Mais bon, j'me dis que comme des metalleux, y'en a pas des masses, si y'a du Opeth dans la présentation, ça changera de David Guetta, donc ça attirera son attention, et avec un peu de chance, elle viendra demander plus d'infos. T'façons, on devrait plus ou moins avoir besoin des étudiants, surtout pour les faire venir aux manifestations, genre concerts.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:30:33

J'espère qu'elle écoute Opeth :o)) Sinon, elle en vaut pas la peine t'façon !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:32:26

Farpaitement!

Bon après, du Opeth pour tenter de draguer une fille, y'a peu de chances que ça marche, mais si ça marche, c'est la classe ultime :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:11:58

Essaye avec du Satan Jokers :oui: Genre "Envie De Toi", "Le Fouet", "Fetish X" ou "Professionnelle"

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 octobre 2010 à 02:00:10

Les gars....c'est un véritable supplice.... Cette nouvelle Sophie est vraiment beaucoup trop sexy.... je ne sais pas quoi faire...

La vidéo du moment