CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
03 août 2010 à 16:10:53

Y a que toi qui peut pas voir Maxime :gni:

Merci Gaby de confirmer. Tu le trouves bien sur les photos suivantes aussi ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 août 2010 à 22:21:50

Yo je suis dans un point internet en Sicile et je viens exprès pour lire vos problémes et... Qu'est-ce que je raconte ? J'en ai rien à faire de vos problèmes à la con allez-vous faire voir je suis en vacs!

PS: je vous aime.

-Juju
-Juju
Niveau 18
03 août 2010 à 22:38:55

Pas nous.

Boops
Boops
Niveau 10
03 août 2010 à 23:56:12

Et pour une fois tu t'es dit "j'ai bien fait de vérifier si on avait pas collé un film sur les touches du distributeur !"

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 août 2010 à 01:44:38

J'attends le jour qui me donnera raison. Patiemment.

-Juju
-Juju
Niveau 18
04 août 2010 à 02:50:57
  1. Boops Voir le profil de Boops
  2. Posté le 3 août 2010 à 23:56:12 Avertir un administrateur
  3. Et pour une fois tu t'es dit "j'ai bien fait de vérifier si on avait pas collé un film sur les touches du distributeur !"

Dans ce cas-là, il pourrait tout contrôler, comme dans Tryptique :bave:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 août 2010 à 14:47:18

Un peu triste ton truc :/

Moi une petite anecdote d'il y a deux semaines.
On était en train de boire à côté du cinéma en attendant des amis pour aller voir Fatal. Bref. Une clodo vient nous voir en demandant si on avait une clope. On répond qu'elle ne fume pas et elle sort son paquet avec encore une dizaine de cigarettes à l'intérieur xD Au final elle nous en aura filé 2 chacun :o)) Bref, elle nous raconte que son mari l'a accusé d'avoir battu ses enfants et elle nous disait que c'était faux, qu'elle avait fait 7 ans de prison, qu'elle ne voyait jamais ses filles etc... Et à la fin elle nous avoue que ce soir là c'était pile son quarantième anniversaire. On s'est tous senti touchés, même si elle était bien bourrée, si elle n'a pas menti c'est quand même une histoire vachement triste :/

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 août 2010 à 17:12:57

Vous lui avez payé un coup à boire? Si elle était sympa, ça pouvait être un truc à faire.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 août 2010 à 00:37:10

Rien que pour le prix des clopes fallait le faire ! :( La dernière fois qu'un clodo m'a parlé, c'était pour me dire "... sympa ton collier ! *burp*" Il nous a aussi parlé d'une thèse sur Kafka et nous a dit qu'il était auparavant prof de philo. J'y ai cru moyennement mais quand on y pense, le fossé prof de philo - SDF n'est pas si large que ça. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
05 août 2010 à 01:19:11

La dernière fois qu'un clodo m'a parlé, il était 1h du mat et j'étais seule dans les couloirs du métro à Vincennes. Une main sur la bombe au poivre, l'autre sur le portable, il m'accoste pour me dire qu'avec lui personne m'embetera. J'ai pas paniqué et j'ai rigolé poliment, il m'a demandé si j'habitais pas loin, j'ai répondu que j'allais passer la nuit chez ma grand-mère. Là le mec me dit que lui il habite dans le bois de Vincennes avec son chien. "Ha ouais, c'est quoi comme chien ?" "une doberman croisé Berger Allemand" "Wouha, ça doit être une grosse bête !" "Ha nan mon chien il est trop gentil !" De là il m'a raconté sa vie avec son chien, il m'a demandé d'où je venais et m'a dit que cet été il allait vendre des chichis sur la plage dans le Sud-Ouest et qu'on se verrait peut-être, à un moment j'ai dit "je suis presque arrivée, je tourne ici..." "Bon retour mademoiselle, ravie de t'avoir rencontrée !" "Moi de même Gérard, je viendrais te voir si je passe dans le Bois de Vincennes !"

Il était super cool Gérard !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 août 2010 à 17:24:13

Gérard? LE Gérard? ... Il fumait du Haschich (à prononcer "hakik")? C'était un beatnik?

Boops
Boops
Niveau 10
05 août 2010 à 23:35:18

Nan je pense pas.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
06 août 2010 à 03:24:35

Quand dans ma tete je m'imaginais mon voyage aux Etats-Unis, je n'imaginais pas que j'allais passer deux semaines dans une ferme au fin fond du Michigan. Je suppose que c'est deja beaucoup, mais quand meme.. Ca m'ennuie de passer a cote de tout ce aue j'ai toujours voulu voir pour ca.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 août 2010 à 12:42:06

"# Boops Voir le profil de Boops

1. Posté le 5 août 2010 à 23:35:18 Avertir un administrateur
  2. Nan je pense pas. "

Dommage. C'aurait été classe de retrouver l'homme qui a inspiré un sketch de Coluche.

Mnjo: Comment ça se fait que tu sois là?-bas, dans le Michigan, et pas ailleurs comme tu le voulais?

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
07 août 2010 à 20:06:04

Disons que le voyage est organise par une association, et que pour etre subventionne il faut aller dans une famille membre de l'association. On en a trouve qu'au fin fond du Michigan et au fin fond du Texas.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 août 2010 à 21:48:16

Bon, je tiens à dire à mon public que j'ai repris du poil de la bête en boite à San Sebastian en chopant 3 filles en un soir dont une anglaise à qui j'ai simplement dit "I"m french, and I want to kiss you" Ca m'a rappelé Gaby avec ses textos "We only live once." :o))

J'ai retrouvé mon mojo !

Et Donia continue de m'envoyer son texto quotidien ! :)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 août 2010 à 21:57:30

JE VOUS HAIS TOUS !!! *part pleurer*

Moi, je suis à Aix-En-Provence avec mon meilleur pote. Les filles sont magnifiques. C'est dur. J'ai des envies de suicide.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 août 2010 à 13:09:48

"# iLaggeRRR Voir le profil de iLaggeRRR

1. Posté le 7 août 2010 à 20:06:04 Avertir un administrateur
  2. Disons que le voyage est organise par une association, et que pour etre subventionne il faut aller dans une famille membre de l'association. On en a trouve qu'au fin fond du Michigan et au fin fond du Texas. "

Bah, au fin fond du Texas, ça peut être marrant, avec les rednecks :-d Sinon, faut que j'aille dans le Michigan un jour. Enfin surtout à Detroit. Juste pour dire "j'y étais, devant le stade des Detroit Pistons".

Et profites-bien Nico! N'oublies pas de te protéger, ça serait dommager de choper des maladies ou des gosses :gni:

Et Simon, t'as qu'à foncer!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 août 2010 à 13:16:10

Nico, le théorème de l'asynchronisation entre nous deux se vérifie de plus en plus.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 août 2010 à 13:35:58

Surtout ne change rien, je pars en Espagne deux semaines dès demain :gni:

Toujours pas d'idée pour Giulia ?

La vidéo du moment