CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:18:08

J'ai toujours été mesuré entre l'idée que tu lui plaisais et celle que tu étais un très bon ami à ses yeux.

Au jour d'aujourd'hui je pense que la deuxième solution a pris le dessus, donc tu te plaindras à Betty pour l'espoir. :o))

Et je veux des réactions à mon histoire svp. :noel:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:45:52

J'la frapperais au LUBRI :noel: Quoiqu'elle risquerait d'aimer ça…

Bah pour toi, baise & jette quoi, tu fais ce qu'elle t'as fait.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:20:35

Ouais, ça va être difficile de lui faire exactement la même chose parce qu'elle a grillé que je me barrais à Londres, je ne pourrais pas lui dire en pleurant "Ci vedremmo a Parigi ? Promise me!" :noel:
Mais je vais faire mon connard, ça c'est sur, elle payera pour toutes les autres.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:28:38

Nico, sans vouloir casser ton délire, je pense que la demoiselle se cherchait juste un sex-friend pour l'été. Elle repart à Majorque, donc elle a fait le tour de tous ses flirts de là-bas.

Mais en soit, tant mieux: au moins t'auras de quoi t'occuper sur place, et si l'envie te prends de draguer et d'aller voir ailleurs, tu pourras y aller sans te prendre la tête (je sais, c'était déjà ton idée :o)) ).

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:49:36

T'inquiètes pas, j'ai très bien compris ça Cyril !! Je sais très bien qu'elle ne reprend pas contact juste pour me refaire un ptit coucou. Et justement c'est encore pire. La meuf m'a jeté comme une merde et 2 ans plus tard elle revient pour me ré-utiliser.

Sauf que là, je veux tourner la situation à mon avantage et lui donner une bonne leçon. Et ça fera du bien à mon égo.

Il faudrait qu'elle s'attache à moi par exemple, et que je lui balance à la dernière seconde que j'ai une copine, ou un truc dans le genre.

Bref, j'ai besoin d'idées diaboliques, faites ressortir l'enculé qui sommeille en vous. :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:20:03

Ouais, nan, si tu lui dis que t'as une copine, tu pourras pas te la faire.
Le mieux est de te la faire pendant 2 semaines.
Et avant de partir, tu lui glisse un petit "I've got AIDS" :noel:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:42:27

Nan mais le "j'ai une copine" je le dis à la fin avant de me barrer. :o))

Je suis sur que Gaby aura des idées de gros pervers, j'attends.

Le coup du Sida ça me parait un peu trop par contre, même si ça m'a fait marrer :rire:
J'veux pas finir au tribunal. :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:25:45

Pour reprendre les propos d'un des vendeurs du magasin où j'ai fait mon stage, alors qu'on parlait d'actions de salauds niveau sexe: "t'as déjà dit à ta copine en pleine levrette que t'avais le sida?". Oui, les guitaristes sont poètes. :o))

Sinon Nico, tu passes du bon temps avec elle, tu te la joues pas jaloux du tout, tu dragues tout ce qui bouge, et à la fin tu lui laches un truc genre "merci, grâce à toi j'ai pu garder la forme, ma copine va être heureuse de savoir que j'ai pas perdu la main!", au risque de passer pour le connard qui n'hésite pas à tromper sa copine.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:36:31
  1. Critikeman Voir le profil de Critikeman
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 19:25:45 Avertir un administrateur
  3. Pour reprendre les propos d'un des vendeurs du magasin où j'ai fait mon stage, alors qu'on parlait d'actions de salauds niveau sexe: "t'as déjà dit à ta copine en pleine levrette que t'avais le sida?". Oui, les guitaristes sont poètes. :o))

Et après, le jeu, c'est de rester le plus longtemps possible dans la nana. Comme un rodéo, avec la nana qui sert de vache.
Normal quoi :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:42:18

Attention, ça peut faire (très très) mal! :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:51:47

Ça peut-être drôle :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:16:38

Pas mal Cyril :rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:41:22

je connais ce truc depuis longtemps..

non le truc c'est de la faire souffrir et languir le plus longtemps possible.. AU final tu lui donne ce qu'elle veut, tu sors tout tes skill et quand elle est au paradis et si le point d'atteindre le nirvana tu arrêtes tout, te retires et tu lui balance.

"Nah je peux pas faire ça, j'aime un autre fille." et tu te barre.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:06:12

Pas mal aussi Kid. Mais l'idée serait de se faire plaisir tout le long, et de faire le gros méchant à la fin.

Sinon Nico, si elle te sous-entend qu'elle veut que votre relation perdure, tu peux tenter le coup du "mais ouiiiiii ce serait trop bieeeeeeeen", et en avoir rien à foutre. MAIS, y'a le risque qu'elle te fasse comme l'autre fois, et aussi que ce soit moins flatteur pour ton égo de la voir avoir les boules via Internet.

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:38:41

ok bah dans ce cas tu fais en sorte qu'elle réalise tes 1001 désires et quand c'est son tour tu l'envoi petre :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:42:23

Le fait est que Nico cherche justement comment l'envoyer bouler. Comme elle a pas été très classe avec lui la dernière fois, il aimerait bien faire de même.

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:51:35

bah voila.. c'est chiant laisser un personne a moitié satisfaite.

ou bien... l'humiliation publique est toujours plaisante.. avec internet surtout ca devient très brutal

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:41:52

Non mais arrêtez avec le coup du "je m'arrête au moment crucial", je veux me la faire :noel:

Boops
Boops
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:50:00

Mais tu te la fais le deuxième soir :gni:

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:00:29

humm ok donc si tu veux te la faire.. faut vraiment la joue en finesse..

pas obliger que ce soit profond.. une simple coup de batard qui fait peur pourrait fonctionner (après bien sur)

La vidéo du moment