CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:05:50

Ah ok j'avais pas lu hier que tu laissais tomber Betty.
Très bien. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:02:48

Nan mais là il me gonfle gravement, je veux même plus le revoir. En fait, ce mec se sent obligé de draguer tout ce qui bouge, mais il a une telle peur de l'engagement qu'il ne peut pas envisager de sortir avec une fille plus de 2h, et surtout pas ailleurs qu'en soirée et surtout pas dans un état de sobriété.

Et vu qu'il a l'air de croire que les bébés ça s'attrape en faisant des bisous sur la bouche, l'engagement ça commence très tôt dans la relation pour lui :gni:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:54:20

Bon, la fille dont je vous avais parlé est presque officiellement en couple avec un autre type, si on en croit leur profil Facebook où ils s'embrassent. Je vais lui parler une dernière fois, et lui dire qu'elle ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est à dire l'avoir lui en petit copain et moi en brave gigolo cérébral.
Je suis déçu, en colère, triste, mais pas surpris. Je savais que ça allait se terminer comme ça avant même que ça commence.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:22:23

"Perso j'ai vraiment un blocage avec ses vouvoiements. Le gars qui fait ca pour se donner un style, mais c'est pathétique à un point. Oublie le serieux :ok: "

+1000. Style foireux.

Désolé pour toi Mnjo... :non2: Tu as raison de fuir le statut de gigolo cérébral (j'aime l'expression, je garde en réserve !), c'est juste un barreau de l'échelle Amis.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:35:21

C'est pas grave, on peut presque dire que j'ai l'habitude.

Boops
Boops
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:06:53

C'est quoi le féminin de gigolo, que je me l'approprie aussi, pour les prochaines fois ?

Bon ce soir je pense avoir loupé une grosse grosse chance de tenter un truc avec un mec qui me fait craquer depuis des mois. J'aurais confirmation demain, mais bon.

Boops
Boops
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:20:03

Bon ben je viens d'avoir ma confirmation toute seule. Je suis trop une merde.

Vous vous rappelez, une fois j'avais parlé du cousin de la fameuse Laura, rencontré la veille de mon anniv à une fête chez elle ? Deux semaines après, le mec m'ajoute sur FB, elle m'explique qu'elle lui a conseillé de le faire parce que je lui plaisais et qu'il m'avait vue sur des photos du gala Sciences Po. 1 semaine après, contact à peine établi, il sort avec une fille, et Laura me dit que connaissant son cousin (très romantique) c'est forcément du sérieux. 1 mois plus tard la fille fait une grosse connerie apparement, il la largue, mais Laura me dit de pas essayer de tenter un truc parce qu'il risque de se remettre avec. De là je lâche définitivement l'affaire, d'ailleurs je l'enlève de FB pour plus voir sa tête de gros BG tout le temps.

Sauf que ce soir, seule à chercher mes potes dans Bordeaux avant le feu d'artifice, parmi des milliers de personnes, je croise le regard super percutant d'un mec : lui.

Bêtement, mon réflexe habituel de timidité, je tourne la tête, truc cramé à 100 m. Je trouve mes potes, dégoutée je leur raconte, mes copines font le coup de "on passe à 15 devant un mec en le fixant toutes pour voir si c'est normal que Betty craque trop dessus", truc bien discret. Elles me conseillent d'aller le voir, alors qu'on se pose à au moins 30m de là. J'envoie un sms à Laura pour être sûre qu'il est toujours célibataire...

Mais bien sûr pas de réponse, je ne l'ai pas revu de la soirée. Et en allant sur FB, je vois que son statut est public et là... Célibataire bien sûr :nah:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:20:33

J'ai l'impression que tu postes les mêmes messages tous les jours, Betty. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:26:09

Nan mais chuuut, c'est faux !!! Quand est-ce que j'ai dit la même chose ?!

Et ça me permet de faire le point. J'ai un usage très abusif de ce topic, je sais.

D'ailleurs, je veux votre avis parce que là je suis en mode groupie, je le trouve vraiment trop beau.

http://img685.imageshack.us/f/18023013.png/

Boops
Boops
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:36:22

Il faut que je me calme. En ce moment c'est l'effervescence totale dans ma tête. Je suis désolée de vous infliger mes messages sans intérêt à longueur de journée.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:37:33

Une seule photo + noir et blanc = impossible de se faire un avis.

I WANT MORE ! :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:02:19

+1 Nico ! Pour le moment, ça va. Il est admissible. :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
15 juillet 2010 à 06:52:06

Trop barbu

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:52:13

Oui, il à l'air pas mal.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:26:54

La plupart du temps c'est stylé la barbe, Yacine ! Moi je rage de pas en avoir vraiment. :( Putain de génétique.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:31:34

Pas mieux max, la mienne pousse trop pas vite, ça me saoule. Et je rase pourtant. Mais elle pousse toujours pas dure.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:13:45

Je pense pas que ça m'irait moi, alors je m'en fiche un peu. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:14:31

(même si j'ai un projet secret pour bientôt sur ce plan là :noel: )

kid_99
kid_99
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:10:03

Je trouve ca trop piquant une barbe, c'est pas agreable au touché...

Boops
Boops
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:56:09

Nico t'as déjà vu d'autres photos et tu le trouvais bien hein ! Bon Laura a enfin répondu, elle dit qu'aux dernières nouvelles il était en couple. Mais avec elle, les dernières nouvelles, ça se compte en mois, donc elle enquête.

Et la barbe avant j'aimais pas, d'ailleurs mes amies se foutent de ma gueule parce que pour elle le critère principal pour me plaire c'est d'avoir une "tête de gosse imberbe".

Mais sur certains mecs c'est classe, je suis désolée, et à votre âge, bah c'est relativement doux. en fait sur un mec comme lui (nous l'appelerons S.) bah ça fait ressortir ses fossettes qui sont pas hyper prononcées mais quand même trop classes.

Et Nico, si ton projet tourne encore autour des pattes de Liam Gallagher, ça va mal aller :( Combien de fois faudra-t-il te dire que ne PAS lui ressembler PHYSIQUEMENT c'est plutôt bon signe ? :o))

La vidéo du moment