Bon ben je viens d'avoir ma confirmation toute seule. Je suis trop une merde.
Vous vous rappelez, une fois j'avais parlé du cousin de la fameuse Laura, rencontré la veille de mon anniv à une fête chez elle ? Deux semaines après, le mec m'ajoute sur FB, elle m'explique qu'elle lui a conseillé de le faire parce que je lui plaisais et qu'il m'avait vue sur des photos du gala Sciences Po. 1 semaine après, contact à peine établi, il sort avec une fille, et Laura me dit que connaissant son cousin (très romantique) c'est forcément du sérieux. 1 mois plus tard la fille fait une grosse connerie apparement, il la largue, mais Laura me dit de pas essayer de tenter un truc parce qu'il risque de se remettre avec. De là je lâche définitivement l'affaire, d'ailleurs je l'enlève de FB pour plus voir sa tête de gros BG tout le temps.
Sauf que ce soir, seule à chercher mes potes dans Bordeaux avant le feu d'artifice, parmi des milliers de personnes, je croise le regard super percutant d'un mec : lui.
Bêtement, mon réflexe habituel de timidité, je tourne la tête, truc cramé à 100 m. Je trouve mes potes, dégoutée je leur raconte, mes copines font le coup de "on passe à 15 devant un mec en le fixant toutes pour voir si c'est normal que Betty craque trop dessus", truc bien discret. Elles me conseillent d'aller le voir, alors qu'on se pose à au moins 30m de là. J'envoie un sms à Laura pour être sûre qu'il est toujours célibataire...
Mais bien sûr pas de réponse, je ne l'ai pas revu de la soirée. Et en allant sur FB, je vois que son statut est public et là... Célibataire bien sûr