Bon. Je crois que pour se marrer un bon coup tous ensemble, et enfin reconnaître mes qualités de dominatrice, je dois vous faire part de la petite série de textos que j'ai eu avec Florian ce soir. Prenez ça comme... Comme... Quelqu'un qui donne son corps à la science.
F.
Betty boude ou Betty Boop ? Pour cette blague de merde tu pourrais au moins me répondre ..!
Moi
Chacun son tour d'harceler l'autre, hm ?
F.
Sans vous harceler [...] je voulais juste savoir comment vous alliez après mes "guillemets".
Moi
Ben je sais pas, je devrais aller comment ?
F.
Bien et vous auriez dû répondre aussi vite que d'habitude, c'est pour ça ..! Le stage est bien ?
Moi
Et j'aurais dû répondre quoi ?
F.
Que votre stage se passait bien, que tout allait bien, [...]
Moi
Ben je sais pas si ça t'aurait trop "intéressé".
F.
Vous êtes dure je trouve.
F.
Allez quoi faites pas la tête... Je vous aime bien, les guillemets c'était juste pour éviter que vous passiez à la phase 3, pour reprendre votre jargon...
Moi
C'est censé être quoi la phase 3 ?
F.
Je n'ose imaginer quel genre de concept vous cachez derrière ce vocabulaire... Des trucs sexuels avec Axel* ou autres..!
- Un ami commun que j'apprécie beaucoup physiquement, une fois j'ai fait une blague sur une anectode de soirée où il s'est réveillé dans un lavomatic à 8h du mat sans ses affaires avec un blackout depuis 2h du mat, et j'ai dit à Florian que j'aimerais bien "le lessiver" si ça arrivait encore.
F.
Bon ben j eme couche. Vous n'avez qu'à considérer que je suis qu'une vilaine raclure... Bonne nuit quand même.
Moi
Non ça c'est la phase 8. C'est trop loin pour toi, coincé entre la 1 et la 2. Bonne nuit.
F.
Si ça peut nous éviter de passer par la phase 7, "grossesse non désirée", ça me va...
Moi
Ha bon, Axel arrive après la grossesse non désirée ? Pas sympa pour lui.
F.
Non XL arrive en 3 ou 4 avec les plans échangistes.
Et là j'ai pas répondu. Bon là c'est sûr, je laisse tomber, le coup de la grossesse non désirée m'a tuER. Quel con.