CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:01:56

Non, c'est du néo-romantisme à la con.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:18:05

Sans doute. Moi je parle à beaucoup de filles, pourtant une seule me plait, et je me contente d'essayer de plaire à cette fille.

Boops
Boops
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:09:12

Bn. Je reprend le truc où ça c'était arrêté parce qu'il ya eu du changement. Je domine à nouveau la situation.

Donc après sa réponse où il se dit pas "intéressé", j'ai répondu un truc trop classe qu'Alex m'a pondu sur le coup : "Les voici, les guillemets de l'angoisse."

De là, rien ne se passe pendant 24h, je suis franchement en mode froide et je laisse tomber le rdv footeux que je proposais. Donc pour la finale je vais avec mes parents chez des amis. La soirée se passe, à la mi-temps je vais chercher mon portable resté à l'intérieur parce que j'attendais un message d'Alex. Et là, surprise, un appel en absence de Florian, à 20h45.

Me faisant chier devant le match j'écris des sms à ma copine Laura, celle qui est sorti avec lui. Je lui raconte l'histoire, elle est surprise qu'il se dise pas intéressé par le foot car d'habitude il adore ça. Là,je me prend les boules, c'est décidé, il n'aura pas de réponse, d'excuse ou de texto pour son appel en absence.

Et ce soir, je reçois un message sur FB. Il demande si ses guillemets de l'angoisse ne m'ont pas traumatisée, et rajoute qu'il n'a pas de nouvellesde moi depuis 3 jours et que c'est inquiétant comparé aux jours précédents. Et qu'i en déduit que c'est le boulot qui me tue, et rjaoute une question finale : "pas trop dur ?".

Bon alors j'aurais besoin d'avis :( Il veut quoi là, c'est quoi cette conenrie de me foutre des vents affichés et d'ensuite regretter puis de revenir vers moi ? Est-ce qu'il est possible que le vent soit humoristique et que là il se rende compte que je rigole plus ?

Et Nico, fuck, je veux ton avis aussi ! J'ai ruiné la santé de mon clavier à te poster des pavés t'expliquant de lâcher l'affaire avec Daunat et autres petites connes, tu t'es borné sur ton idée, là je fais exactement pareil et en plus je lui fous plus de vent, là c'est moi la victime.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:35:18

Je suis beaucoup moins borné que toi. :(

Et honnêtement, je ne sais pas quoi te dire, mais je vais la jouer pessimiste, il a pas une mauvaise volonté, mais je pense que c'est un Clément bis qui sait pas ce qu'il veut et te fera attendre jusqu'à la fin de tes jours.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:56:55

Je marche avec Nico, ya rien à en tirer de ce gars là.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:52:15

Depuis le temps qu'on faisait des jeux de mots sur Donia, mon esprit avait déformé la réalité et j'imaginais que la marque de sandwiches c'était Dauniat. Fait chier. :(

Et pour toi Betty :
1) soit il joue au con sur un éventuel détail sémantique du mot "intéressé" et des guillemets
2) soit il est con de remettre ça sur le tapis 3 jours après.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 juillet 2010 à 09:51:23

Pas mieux.

Tiens, anecdote intéressante (ou pas).
Hier, je me connecte sur MSN, vers minuit/1H. Y avait évidemment peu de monde connecté (à part des gens de Sup, mais il y a TOUJOURS des gens de Sup connecté).
Là viens me parler Lucille, ma p'tite rousse, pour me dire que ça va pas parce que son copain est en train de la lâcher.
Bizarrement, j'ai eu un rire maléfique devant mon pc.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:17:06

Ca, ça fait partie des moments géniaux de la vie. Quand tu tiens ta revanche après une longue attente. Je ris toujours bêtement tout seul dans ce genre de situation. :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:19:33

C'est tellement bon.

Boops
Boops
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:40:58

La même. Par contre arrête d'employer l'expression "petite rousse" avec cette fille, c'est dégradant pour l'image mignonne des "petites rousses" que je connais.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:52:15

Je suis d'accord :gni:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:01:51

:rire: Pour moi ça l'est pas :nah:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:42:10

Pas mieux que les autres concernant ton histoire Betty. Il manque vraiment de tact...

Boops
Boops
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:04:06

Je viens de recevoir un texto : "Betty boude ou Betty boop ? Pour cette blague pourrie tu pourrais au moins me répondre !..."

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:08:44

Soit vraiment il te trouve over-sympa et veut à tout prix que tu sois sa meilleure amie, soit il s'y est pris comme un manche lors de son texto à guillemets.

Simon, tu lui as répondu quoi ? :o))

Boops
Boops
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:56:13

Bon. Je crois que pour se marrer un bon coup tous ensemble, et enfin reconnaître mes qualités de dominatrice, je dois vous faire part de la petite série de textos que j'ai eu avec Florian ce soir. Prenez ça comme... Comme... Quelqu'un qui donne son corps à la science.

F.

Betty boude ou Betty Boop ? Pour cette blague de merde tu pourrais au moins me répondre ..!

Moi

Chacun son tour d'harceler l'autre, hm ?

F.

Sans vous harceler [...] je voulais juste savoir comment vous alliez après mes "guillemets".

Moi

Ben je sais pas, je devrais aller comment ?

F.

Bien et vous auriez dû répondre aussi vite que d'habitude, c'est pour ça ..! Le stage est bien ?

Moi

Et j'aurais dû répondre quoi ?

F.

Que votre stage se passait bien, que tout allait bien, [...]

Moi

Ben je sais pas si ça t'aurait trop "intéressé".

F.

Vous êtes dure je trouve.

F.

Allez quoi faites pas la tête... Je vous aime bien, les guillemets c'était juste pour éviter que vous passiez à la phase 3, pour reprendre votre jargon...

Moi

C'est censé être quoi la phase 3 ?

F.

Je n'ose imaginer quel genre de concept vous cachez derrière ce vocabulaire... Des trucs sexuels avec Axel* ou autres..!

• Un ami commun que j'apprécie beaucoup physiquement, une fois j'ai fait une blague sur une anectode de soirée où il s'est réveillé dans un lavomatic à 8h du mat sans ses affaires avec un blackout depuis 2h du mat, et j'ai dit à Florian que j'aimerais bien "le lessiver" si ça arrivait encore.

F.

Bon ben j eme couche. Vous n'avez qu'à considérer que je suis qu'une vilaine raclure... Bonne nuit quand même.

Moi

Non ça c'est la phase 8. C'est trop loin pour toi, coincé entre la 1 et la 2. Bonne nuit.

F.

Si ça peut nous éviter de passer par la phase 7, "grossesse non désirée", ça me va...

Moi

Ha bon, Axel arrive après la grossesse non désirée ? Pas sympa pour lui.

F.

Non XL arrive en 3 ou 4 avec les plans échangistes.

Et là j'ai pas répondu. Bon là c'est sûr, je laisse tomber, le coup de la grossesse non désirée m'a tuER. Quel con.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
14 juillet 2010 à 02:27:10

Perso j'ai vraiment un blocage avec ses vouvoiements. Le gars qui fait ca pour se donner un style, mais c'est pathétique à un point. Oublie le serieux :ok:

daxter_power8
daxter_power8
Niveau 6
14 juillet 2010 à 02:47:52

"Quel curieux personnage, vraiment déprimant."

http://www.jimhillmedia.com/mb/images/upload/Pizza-Truck-Toy-Story-1-web.jpg

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:38:28

Bon Betty, je peux te le dire officiellement au vu de ces messages, et j'espère que tu m'écouteras: il ne veut pas sortir avec toi. J'en ai la certitude.

Il te voit comme une amie. Je connais ça PAR COEUR.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:02:36

Je détesterais envoyer des textos à ce gars :noel:

La vidéo du moment