CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:19:21

Jak X
"On a pas de meufs, mais on a du matos."

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:32:33

Bon. Moi j'ai parlé à la fille en question. Je lui ai demandé s'il y avait la moindre chance que je lui plaise, elle m'a répondu qu'il fallait laisser passer du temps pour voir si je lui plaisais, mais que ce qu'elle pouvait dire au jour d'aujourd'hui, c'est que j'étais un garçon bien et physiquement loin d'être désagréable.
Je crois que ça revient à botter en touche, mais je me dis que j'aurais pu avoir un réponse bien pires. :o))

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 juillet 2010 à 16:33:12

Nico et Boops: euh bof, je fais 1m80 et je me vois middle avec une fille de 15-20cm de moins que moi, pour moi ca fait trop genre tu promènes ta sœur et pis nan, ca colle pas. Une fille plus grande la nan, mais de la même taille, ou grand max 5 cm de moins c'est impec pour moi.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:37:11

Mnjo: T'es allé un peu vite en besogne je pense, mais tu vois la réponse est flatteuse ! :)

Cyril: Je me fiche de leur taille à partir du moment où elles sont plus petites que moi, ça dépend aussi de l'allure générale, mais contrairement à toi ça me dérange vraiment pas d'être avec une nana d'1m61 (taille de Donia, actually)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 juillet 2010 à 16:38:39

Bah il en faut pour tout le monde, mais nan les petites, définitivement pas mon truc!^^

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:40:10

Bon et au niveau des meufs, ça se passe comment pour toi ? :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:41:04
  1. [Crash-T] Voir le profil de [Crash-T]
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 16:19:21 Avertir un administrateur
  3. Jak X

"On a pas de meufs, mais on a du matos."

OWI OWI OWI J'AIME :bave:

Perso, la taille j'm'en fous (mon ex - 1m55, moi, plus d'1m80).
Après, je pense que plus grande que moi, j'aurais du mal.
Mais vu qu'il n y en a pas des masses.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:42:25

Ben l'année prochaine je suis en prépa à l'autre bout de la France, donc à vrai dire je pense qu'il fallait que je lui dise maintenant histoire de voir.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 juillet 2010 à 16:45:01

Oh moi...je suis dans la phase ou je me pose des questions, ca va faire 3 ans avec la même, et quand je vois tous mes potes qui sont dans le même cas que moi et qui ont justement lâché leurs copine pour "pas gâcher leur jeunesse", ca fait réfléchir. D'autant plus que ca fait 1 an qu'on habite ensemble donc peur de sombrer dans le "vieux couple"

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:49:09

Ah putain pas facile comme situation.

......

Largue-là. :noel:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 juillet 2010 à 16:51:30

Nan je suis bien avec elle, mais surtout, elle gère la bouffe. Argument décisif tu peux pas test!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 juillet 2010 à 16:54:00

Tain je viens de tomber sur cette vieille pub.
http://www.youtube.com/watch?v=G_izvS6sLSs&feature=player_embedded
Chaud comme c'est tendencieux, dire que j'adorais la pub quand j avais 10 ans

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:54:01

Bah c'est surtout que si tu t'es installé avec elle, c'est que t'es quand même assez sur de toi. Ou alors c'est parce qu'elle gère vraiment vraiment bien la bouffe!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 juillet 2010 à 16:55:52

Ouai nan, je pense être assez sur, et pas que niveau bouffe, et pis bon, on va dire que me suis assez amusé jusqu'à présent, temps de se caser, m'enfin à mon age, dur de se dire ca

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:58:43

Je comprends, en fait ta situation serait parfaite si t'avais 5 ans de plus, quoi.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 juillet 2010 à 17:05:25

C'est ca le problème, sinon toi j'ai vaguement vu que t'étais un peu dans la merde avec une certaine fille nan? Ça c'est arrangé?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:11:30

Bah c'était une fille cool, je voulais être avec elle, elle m'aimait bien aussi mais trop de facteurs compliqués étaient en jeu pour que ça marche. On s'est expliqués et tout dit et on reste bons potes, et bizarrement j'ai pas trop de regret donc ça va.

Mais dès que je décide de m'attacher à une fille ça devient un bordel monstrueux. Donc du coup je privilégie de plus en plus les coups d'un soir. Je fais de mal à personne, et personne ne m'en fait non plus.

ET JE PROFITE DE MA JEUNESSE COMME CA :gni:

Boops
Boops
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:28:56

Bon vu que je suis la seule fille je vais répondre pour la taille.

Je réfléchis souvent à cette question et j'ai la chance d'être sortie/d'avoir embrassé/d'avoir câliné des mecs de toute taille.

Je fais 1m65, donc taille moyenne pour une fille :nah:

Je dirais pour répondre à Gaby que même si j'essaye de faire abstraction de la taille, ça reste important malgré moi. Et je me rend bien compte que c'est encore pire pour les autres filles. Genre cette année Cible n°3 était + petit que moi, et toutes mes copines disaient "ouais il est mignon mais il est PETIT". Et même moi ça me gonflait quand je le croisais dans les couloirs de l'IEP et que j'avais des talons :o))

Mais bon, mon ex et l'un de mes meilleurs potes font 1m93 tous les 2, et je trouve ça super chiant. Pour embrasser mon ex je me mettais sur la pointe des pieds et j'étais obligée de bien m'accrocher à son cou pour me soulever encore plus. Et avec mon pote c'est pareil, pour attirer son attention quand je lui aprle je suis obligée de lui tirer son col et ça me gonfle.

Sinon Clément faisait 1m75, et ça c'était super idéal, tu poses ta tête sur l'épaule, t'es trop bien. Tu peux faire ça légèrement sur la pointe des pieds jusqu'à 1m85, et ça passe aussi.

Donc je dirais que la taille idéale c'est entre 1m77 et 1m83, parce que c'est suffisament grand pour se sentir protégée, et suffisament petit pour être "à ta portée".

Mais pour moi c'est pas non plus le truc capital quoi. Quand j'aime bien un mec les qualités physiques qui me viennent c'est fossettes, sourire, qu'il soit bien foutu (c'est l'hopital qui se fout de la charité), les yeux et un beau cul. Le reste c'est secondaire.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:32:15

Tu vois, j'ai jamais su faire la différence entre un joli cul et un cul moche pour un garçon.

Boops
Boops
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:07:21

Le principal c'est que moi je la fasse :o))

La vidéo du moment