Bon vu que je suis la seule fille je vais répondre pour la taille.
Je réfléchis souvent à cette question et j'ai la chance d'être sortie/d'avoir embrassé/d'avoir câliné des mecs de toute taille.
Je fais 1m65, donc taille moyenne pour une fille
Je dirais pour répondre à Gaby que même si j'essaye de faire abstraction de la taille, ça reste important malgré moi. Et je me rend bien compte que c'est encore pire pour les autres filles. Genre cette année Cible n°3 était + petit que moi, et toutes mes copines disaient "ouais il est mignon mais il est PETIT". Et même moi ça me gonflait quand je le croisais dans les couloirs de l'IEP et que j'avais des talons
Mais bon, mon ex et l'un de mes meilleurs potes font 1m93 tous les 2, et je trouve ça super chiant. Pour embrasser mon ex je me mettais sur la pointe des pieds et j'étais obligée de bien m'accrocher à son cou pour me soulever encore plus. Et avec mon pote c'est pareil, pour attirer son attention quand je lui aprle je suis obligée de lui tirer son col et ça me gonfle.
Sinon Clément faisait 1m75, et ça c'était super idéal, tu poses ta tête sur l'épaule, t'es trop bien. Tu peux faire ça légèrement sur la pointe des pieds jusqu'à 1m85, et ça passe aussi.
Donc je dirais que la taille idéale c'est entre 1m77 et 1m83, parce que c'est suffisament grand pour se sentir protégée, et suffisament petit pour être "à ta portée".
Mais pour moi c'est pas non plus le truc capital quoi. Quand j'aime bien un mec les qualités physiques qui me viennent c'est fossettes, sourire, qu'il soit bien foutu (c'est l'hopital qui se fout de la charité), les yeux et un beau cul. Le reste c'est secondaire.