CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:51:35

J'imagine, oui.

Boops
Boops
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:27:59

Tu mesures combien LageeeRRRRR ?

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:15:28

1m81.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:45:07

Excellente taille ! :ok: 1 cm de plus et t'es au top du top ! :ok:

Je vois pas où Max veut en venir avec ses calins forcément sexuels par contre :o))

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:48:29

Hum.. Que faire : une fille en ce moment me plait, il y a des possibilités de se voir quelque fois l'année prochaine, mais j'ai l'impression que cette attirance n'est pas partagée. Je tente l'approche ou je laisse tomber ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:51:27

Tente, même si c'est voué à l'échec, tant pis, ça te fait de l'expérience, et tu sauras mieux aborder les suivantes ! C'est comme un jeu vidéo, tu gagnes des levels d'apprentissage et des points de compétence de vie. :o))

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:52:55

Le problème c'est qu'on a trop de points communs. J'ai peur de passer rapidement en meilleur ami numéro X.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:59:19

Et le truc c'est que c'est une fille que je connais depuis peu, mais que j'adore déjà. J'ai pas envie de tout gâcher. Le coup classique du gars qui... :hap:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
08 juillet 2010 à 02:49:23

J'étais en train d'écrire un message foireux comparant la barre de boost de dérapage dans CTR à la méthode de drague d'une fille qui a les mêmes goûts que toi, mais mon ordi a planté. Dégoûté.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
08 juillet 2010 à 02:51:19

Je vois où la comparaison nous mène, c'est l'essentiel. :hap:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
08 juillet 2010 à 02:51:50

HAHA où ça ?

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
08 juillet 2010 à 02:55:41

Un truc qu'il faut savoir gérer avec minutie sinon ça part en couille, non ? :hap:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
08 juillet 2010 à 03:02:09

Moui, mais c'était plus complexe. :hap:

Quand tu dois draguer une fille qui a les mêmes goûts que toi (quels qu'ils soient), il faut appuyer là où ça fait du bien, mais pas trop. C'est un moyen d'approche efficace, mais si tu restes trop dessus, ça dérape en amitié (câline si t'as du bol).
Si tu veux plus, il faut enchaîner. Parfois tu peux te révéler (ou bien elle) après plusieurs mois d'amitié, mais c'est exceptionnel. Dans ces cas-là, il faut aller VITE. Un ciné (plan de fou quand t'es pas trop sûr de ton coup :ok: ), une sortie, ou un truc un peu plus imaginatif ! Mais surtout ne pas rester dans la routine "bon pote", sinon c'est l'échelle "amitié" qui t'est réservée. :)

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
08 juillet 2010 à 03:06:42

Le problème c'est que c'est une relation à distance, donc les cinés, les trucs.. C'est raté. Du coup ouais, je sens que je vais tomber dans la case bon copain, et que je vais souffrir encore un peu plus. :hap:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
08 juillet 2010 à 03:35:35

Donc je fais quoi ? J'essaye tout de suite de lui dire qu'elle me plait, au risque de gâcher notre début d'amitié ? Parce qu'il n'y a pas moyen pour moi de faire autrement.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
08 juillet 2010 à 04:35:49

Heu si y a aucun moyen de la voir, c'est chaud. :( Si tu as une chance de la voir, le mieux est de tenter à ce moment-là. :)

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
08 juillet 2010 à 04:37:22

C'est pas avant l'année prochaine, donc...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:25:53

Bah garde là en amie, au pire ! Tu te plaignais pas d'en avoir peu ou de pas avoir d'amie fille ? C'est toujours ça de pris !
Si tu la revois que dans un an y'a pas d'intérêt à dire qu'elle te plait!

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:21:12

Sûr, à moins qu'elle aussi ait flashé sur toi, y a peu de chances que ça se fasse en commençant à distance. :( Je te conseille de pas trop miser sur elle, sauf en tant qu'amie éventuellement.

Boops
Boops
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:04:04

Je te demandais ta taille pour les câlins. Ca fait du 15 à 20 cm de différence avec une fille de taille moyenne, c'est ce qu'il faut :ok:

Pour la fille en question, te laisse pas trop avoir par internet. Attends de la voir, si tu peux, en attendant parle lui beaucoup si tu en as envie, moins si tu sens que tu t'accroches trop.

Je ne pense pas qu'une fille puisse mettre quelqu'un sur l'une ou l'autre échelle tant qu'elle n'a pas vu le mec IRL. Enfin en tout cas moi je l'ai jamais fait avant d'être IRL, et encore une fois la passerelle peut fonctionner dans ces cas aussi.

La vidéo du moment