CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
07 juillet 2010 à 02:37:48

Fais gaffe Mnjo, tu auras peut-être plus de mal à couper les ponts si tu la revois dans de bonnes conditions (à une soirée, chez des amis, tout ça). Le plus dur c'est de la rencontrer alors que tu es en train de faire le deuil de la relation.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:57:43

J'ai exposé "l'affaire Morgane" à une connaissance, voilà, sa réponse.

bon bon bon bon bon.... v'là le chantier !

De ce que je vois, de ce que je perçois et de par mon expérience de fille, elle a fait de toi un ami-confident. Elle n'est pas bête, elle sait très bien que tu la kiffes mais elle joue l'ambiguïté avec toi. "Touche moi pas, ce n'est que de la peau toussa"... hum... A mon avis elle a besoin d'entendre que tu la trouves désirable et en même temps, les filles ont toujours eu envie d'avoir "un meilleur ami"... Une relation asexuée... Il ne faut surtout pas que tu tombées dans la confidence avec elle et que tu clarifies la situation avant que cela ne te fasse du mal.

"Il n'y a personne à Nantes". Réponds lui, "Je suis là Morgane"
Elle te demande des câlins ? Dis NON ! Tu n'es pas un bisounours ! Dis-lui gentiment que tu es un homme et que tu pourrais bien avoir envie de lui faire l'amour.
Vois comment elle réagit

Essaye de la rendre jalouse aussi. Cela te permettra d'évaluer le potentiel.
Si elle voit qu'il y a "concurrence" elle changera son attitude vis à vis de toi en entrera alors en phase de séduction.
Tu veux tester ? Fais toi appeler par ta cousine ou une pote quand t'es avec elle. Ca sonne.... Ecarte-toi d'elle un peu pour prendre l'appel et utilise des petits mots ambigu genre "salut bella, comment vas-tu" et en affichant un sourire mais reste suffisamment près d'elle pour qu'elle puisse t'entendre.

Si ça la touche tu le verras à sa tête !

L'amitié entre un homme et une femme est difficile. C'est rare que cela soit partagé dans les 2 sens sans qu'il y ait une ambiguité.

Si c'est une amie, elle appréciera ton honnêteté mais ne tarde pas trop à lui dire ce que tu veux d'elle sinon, elle se sentira trahie. Avant d'essayer de l'embrasser, préviens-la et dis-lui que tes sentiments pour elle ont évolué. De toute façon c'est mort. Tu n'en feras pas une amie.

J'te jure, c'est con une fille ^^

Qu'en pensez-vous les choupinets?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:20:35

Elle a raison, c'est exactement ce que je dis depuis 5 pages!!!! T'es mal calé entre la position du best friend et de la relation plus poussée, faut oser des ptits trucs pour être fixé!

J'ai l'imrpession que personne ne m'écoute jamais sur ce topic, c'est pas parce que j'arrive à rien qu'il faut pas lire mes conseils, les mecs ! :noel:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:40:56

Roh, bah tu t'exprimes mal, moi c'est pas ce que j'avais compris de tes messages :noel:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:48:46

Non Nico y a plein de petits trucs nouveaux, là ! Enfin le coup de refuser les câlins en disant "non, je préfèrerais te faire l'amour" c'est très fort, surtout que pour moi "faire des câlins" = euphémisme de "faire l'amour", alors bon je ne pensais pas que certaines personnes pouvaient faire une telle différence.

N'empêche j'approuve à 100% ce qu'a dit cette fille. :ok:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:59:19

"[Crash-T]
Posté le 5 juillet 2010 à 11:51:24
Deux possibilités:
-elle essaye de te rendre hyper jaloux.
-elle te considère comme un maxi-pote à qui elle raconte tout.

A toi de te montrer concerné et motivé"

:d) oO Qu'est-ce que tu comprenais pas là-dedans? oO

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:00:58

@Max Ben écoute, pour moi, faire des calins ≠ faire l'amour m'enfin ^^

@Nico Ouais, roh ça va, chut :nah:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:17:42
  1. Max-et-cie Voir le profil de Max-et-cie
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 11:48:46 Avertir un administrateur
  3. Non Nico y a plein de petits trucs nouveaux, là ! Enfin le coup de refuser les câlins en disant "non, je préfèrerais te faire l'amour" c'est très fort, surtout que pour moi "faire des câlins" = euphémisme de "faire l'amour", alors bon je ne pensais pas que certaines personnes pouvaient faire une telle différence.

:d) T'as dû avoir une relation particulière avec ta maman :noel:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:28:50

Bon, aujourd'hui pré-rentré de prépa. 30 bouquins à lire et à ficher, des résumés en anglais, des exos de maths, etc etc.
Je vais entrer dans le monde des adultes, avec des gens plus brillants que moi, et je vais devoir m'habituer à ne plus être le choucou-trop-intelligent des profs, mais le-mec-qui-y-arrive-pas.
Un coup au moral, un. :hap:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:36:10
  1. -Gofterdom- Voir le profil de -Gofterdom-
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 12:17:42 Avertir un administrateur
    1. Max-et-cie Voir le profil de Max-et-cie
  3. Posté le 7 juillet 2010 à 11:48:46 Avertir un administrateur
  4. Non Nico y a plein de petits trucs nouveaux, là ! Enfin le coup de refuser les câlins en disant "non, je préfèrerais te faire l'amour" c'est très fort, surtout que pour moi "faire des câlins" = euphémisme de "faire l'amour", alors bon je ne pensais pas que certaines personnes pouvaient faire une telle différence.

:d) T'as dû avoir une relation particulière avec ta maman :noel:

Il vient p't'être du Ch'Nord! :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:58:48

Attends, quand je dis que je fais des câlins à une fille, quand ça sort du cadre familial BIEN ENTENDU :noel: , c'est clairement sexuel. :hap:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:59:16

Au fait tu fais une prépa quoi Mnjo ? Commerce ou bien ?

Boops
Boops
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:00:09

Faire un GROS câlin à une fille c'est faire l'amour avec elle. Faire un câlin à une fille c'est la prendre dans ses bras. :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:27:29

Oui, bon. Ça c'est la différence entre "faire des câlins" et "câliner". Ne cherchez pas à me piéger sur ma propre sémantique. :noel:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:44:22

HKBL la prépa.
Tain, j'ai même jamais pris une fille dans mes bras.

Boops
Boops
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:26:34

Moi une fois j'ai pris Gaby dans mes bras et c'était trop bien :coeur:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:31:46

La rage commence à monter. Doucement.

Boops
Boops
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:36:30

Tu sais les fille sont rien contre un peu de tendresse hein, ça implique rien de faire un câlin à une fille en plein milieu d'une conversation sympa, parce qu'elle boude ou pour toute autre raison.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:39:18

Ouais, mais j'ai aucune conversation sympa avec une fille hormis sur Internet.

Boops
Boops
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:40:12

fais chier ce soir avec cette faute de frappe :(

• les filles n'ont rien

Je me rappelle avec un de mes connard d'ex (je parle de Clément, pas de conclusions hâtives pour certains :gni: ) même après m'avoir larguée comme une merde bah on continuait à se faire plein de câlins et ça m'a bien aidée à faire passer le truc un peu en douceur.

Les câlins, c'est le bien.

La vidéo du moment