J'ai exposé "l'affaire Morgane" à une connaissance, voilà, sa réponse.
bon bon bon bon bon.... v'là le chantier !
De ce que je vois, de ce que je perçois et de par mon expérience de fille, elle a fait de toi un ami-confident. Elle n'est pas bête, elle sait très bien que tu la kiffes mais elle joue l'ambiguïté avec toi. "Touche moi pas, ce n'est que de la peau toussa"... hum... A mon avis elle a besoin d'entendre que tu la trouves désirable et en même temps, les filles ont toujours eu envie d'avoir "un meilleur ami"... Une relation asexuée... Il ne faut surtout pas que tu tombées dans la confidence avec elle et que tu clarifies la situation avant que cela ne te fasse du mal.
"Il n'y a personne à Nantes". Réponds lui, "Je suis là Morgane"
Elle te demande des câlins ? Dis NON ! Tu n'es pas un bisounours ! Dis-lui gentiment que tu es un homme et que tu pourrais bien avoir envie de lui faire l'amour.
Vois comment elle réagit
Essaye de la rendre jalouse aussi. Cela te permettra d'évaluer le potentiel.
Si elle voit qu'il y a "concurrence" elle changera son attitude vis à vis de toi en entrera alors en phase de séduction.
Tu veux tester ? Fais toi appeler par ta cousine ou une pote quand t'es avec elle. Ca sonne.... Ecarte-toi d'elle un peu pour prendre l'appel et utilise des petits mots ambigu genre "salut bella, comment vas-tu" et en affichant un sourire mais reste suffisamment près d'elle pour qu'elle puisse t'entendre.
Si ça la touche tu le verras à sa tête !
L'amitié entre un homme et une femme est difficile. C'est rare que cela soit partagé dans les 2 sens sans qu'il y ait une ambiguité.
Si c'est une amie, elle appréciera ton honnêteté mais ne tarde pas trop à lui dire ce que tu veux d'elle sinon, elle se sentira trahie. Avant d'essayer de l'embrasser, préviens-la et dis-lui que tes sentiments pour elle ont évolué. De toute façon c'est mort. Tu n'en feras pas une amie.
J'te jure, c'est con une fille ^^
Qu'en pensez-vous les choupinets?