CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:30:25

La première année, oui.
La deuxième, non. Désolé. :noel:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:33:25

Espérons qu'une année suffira. Mais ce qui m'embête c'est que c'est un lycée catholique, et je suis surement en internat. Il est même interdit de sortir après 19h, donc avoir une copine... :hap:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:26:47

En prépa c'est peut-être chaud d'avoir une copine, mais c'est pas impossible, faut pas déconner.
Pour ton lycée catholique, c'est un peu la lose, mais honnêtement il y a souvent, dans les internats, un fossé entre le règlement et la pratique. :o))

Wait and see ! :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:27:12

"# iLaggeRRR Voir le profil de iLaggeRRR

1. Posté le 6 juillet 2010 à 12:21:55 Avertir un administrateur
  2. Bon. Sinon, vu que je n'ai pas réussi à plaire à une fille par internet, je tente l'approche IRL l'année prochaine. Mais est-ce que j'aurai le temps de m'occuper de mes amours en classe prépa ?"

Non c'est pas impossible, et essaie de te trouver une fille qui soit en prépa avec toi, histoire qu'elle comprenne que quand tu lui dis "j'ai pas le temps, je dois taffer, c'est important", c'est pas une excuse bidon.

Au fait, tu vas pas en prépa à Lyon toi?

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:50:32

Si. Aux Chartreux.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:01:26

Bon, je crois que c'est la fin d'une relation de 11 mois.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:31:03

Ah ouais, Chartreux. Je connais que de réputation, mais j'suis pas étonné par ce que tu dis. Bonne chance.

Et j'aime pas ton deuxième message par contre. Il s'est passé quoi?

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:43:53

Elle s'énerve pour un rien, se met à m'insulter, elle ne répond aux questions que par "Parce que". Elle est jalouse parce que je parle à d'autres filles qu'elles, en particulier à une fille qu'elle déteste, alors qu'elle parle à pleins de mecs. C'est vraiment n'importe quoi.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:55:21

Lache l'affaire. Elle a un tempérament de tyran, tu vas plus te prendre la tête avec elle qu'autre chose. C'est du n'importe quoi, en effet. Ca me rappelle ce que l'ex de mon ancienne meilleure amie lui disait... Et ce qui a entrainé la fin de notre amitié, à mon sens (c'est pas la raison directe, mais j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet).

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:04:18

Mnjo, tu fais les choses bien, je t'assure ! T'en as pas encore l'impression, mais je pense que tu le ressentiras vraiment plus tard. Faire le ménage, commencer à prendre des initiatives, oser. Ca ne peut être que bénéfique. :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:28:01

L'été dernier, j'ai passé beaucoup de temps avec deux mecs qui étaient deux vieux amis super importants pour moi. Il y a eu de l'ambiguïté des 2 côtés, malgré le fait qu'ils étaient en couple (je ne les voyais pas en même temps hein, ils ne se connaissent pas), de la jalousie envers l'autre des deux côtés, les deux relations prenaient en intensité malsaine.

Un jour je me suis rendue compte que les deux osaient balancer sur le comportement de l'autre sans le connaître et qu'ils me disaient tous les deux de couper les ponts avec l'autre.

Et là je me suis dis "tu vas couper les ponts avec les 2". 3 semaines après je laissais le premier à RES dans une tente avec un petit mot, 2 mois plus tard je plantais le deuxième en plein concert de Birdy Nam Nam après des tentatives infructueuses de sa part.

Ca fait 10 mois et je ne regrette rien. Le premier a repris contact avec moi dernièrement, c'est une relation assez distante mais agréable. Le deuxième, j'ai eu une explication avec et dpeuis je ne l'ai pas revu. Il me manque mais c'est mieux comme ça.

Tout ça pour dire Mnjo, que tu dois faire un choix difficile mais le meilleur pour toi. Même si tu ne comprend pas pourquoi, tu ne peux pas regretter de te débarasser de quelqu'un de malsain, même quand tu l'aimes.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:31:19

Je sais que c'est ce que je devrais faire, mais je ne sais pas si j'y arriverai.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:33:38

Essaie. T'as dit ce que t'avais à lui dire, du coup, ça te fais un poids en moins. Maintenant, t'as plus qu'à couper les ponts, et à regarder ailleurs. Et à ne jamais rechercher une autre amitié/relation de la sorte.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:35:54

Bon, j'ai fait mes adieux. Je suis en larme, mais je sais que c'était le meilleur choix.

Boops
Boops
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:41:13

Pareil... Quand j'ai laissé le premier sous la tente avec un mot, j'ai eu l'impression d'être hyper lâche. Je lui ai laissé le choix de m'appeler, d'aller au-delà de l'abandon glauque que je venais de faire, il ne l'a pas fait? Du coup j'ai estimé que c'était notre décision à tous les deux, et il dit aujourd'hui ne pas m'en vouloir. Quand j'ai analysé le truc avec lui dernièrement, tout ce que j'ai pu dire c'est "je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça, tout ce que je sais c'est que je me sentais mieux après qu'avant". Et c'est juste vrai quoi.

Et pour le deuxième, ben c'était juste un mec qui m'attiriat énormément, il était célibataire à ce moment là, c'était dur de le repousser.

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:43:54

T'as laissé quoi comme message ? "Je suis perdue en ce moment" ?

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:08:58

Bon. Je me sens déjà mieux. :hap:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:15:11

Bien. Deuxième étape: arrêter le 15-18.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:16:33

Une chose à la fois.

Boops
Boops
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:00:18

Heu non, un truc du style : "je m'en vais, j'ai froid et j'ai de la bière plein mes habits. Appelle moi demain si tu veux qu'on se voit."

La vidéo du moment