L'été dernier, j'ai passé beaucoup de temps avec deux mecs qui étaient deux vieux amis super importants pour moi. Il y a eu de l'ambiguïté des 2 côtés, malgré le fait qu'ils étaient en couple (je ne les voyais pas en même temps hein, ils ne se connaissent pas), de la jalousie envers l'autre des deux côtés, les deux relations prenaient en intensité malsaine.
Un jour je me suis rendue compte que les deux osaient balancer sur le comportement de l'autre sans le connaître et qu'ils me disaient tous les deux de couper les ponts avec l'autre.
Et là je me suis dis "tu vas couper les ponts avec les 2". 3 semaines après je laissais le premier à RES dans une tente avec un petit mot, 2 mois plus tard je plantais le deuxième en plein concert de Birdy Nam Nam après des tentatives infructueuses de sa part.
Ca fait 10 mois et je ne regrette rien. Le premier a repris contact avec moi dernièrement, c'est une relation assez distante mais agréable. Le deuxième, j'ai eu une explication avec et dpeuis je ne l'ai pas revu. Il me manque mais c'est mieux comme ça.
Tout ça pour dire Mnjo, que tu dois faire un choix difficile mais le meilleur pour toi. Même si tu ne comprend pas pourquoi, tu ne peux pas regretter de te débarasser de quelqu'un de malsain, même quand tu l'aimes.