CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:52:19

Ptêtre qu'il y a aussi le coup de suédoises, et elle l'apprend par tes potes des semaines après en pensant que ça a eu lieu quand tu cherchais à être avec elle, et ça lui font la quinte ? Elle est comme la meilleure amie de LageRRR un peu quoi.

Et moi, ouais, je suis vraiment une Sophie. Je suis faible et gentille avec des gros conanrds, capable d'attendre de smois pour me taper un non pas clair du tout à la fin, de dépenser du fric, hyper accrochée, capable de pardonner des trucs horribles.... Et quand je rencotnre un mec gentil qui veut juste être avec moi, soit je le quitte au bout de 4 jours sans raison, soit je fais comme en ce moment : rien du tout jusqu'à ce qu'il se lasse.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:57:33

"J'adore ce genre de soirée improbable où tu penses juste aller voir un match dans un bar et ça se termine n'importe comment. "

+10

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:10:37

Non, non, elle était au courant des séudoises avant même de me rencontrer, et au niveau des dates ça correspond pas du tout.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:12:03

PS: J'aime bien le "+10"

Généralement tu dis +1 ou +1000 mais pas vraiment "+10", là ça fait le mec qui essaye de faire un vieux dosage :rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:15:49

Je trouvais le +1000 un peu éculé en l'écrivant, j'ai essayé de varier.

Elle est vla bizarre Daunat quand même ! En plus avec le poème sur le mur c'est encore plus étrange le fait qu'elle t'ait envoyé ce sms... Elle a envoyé quoi des deux en premier ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:30:57

Daunat :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=76IPwAm_-SQ

"On prend le meilleur en sandwich" (8)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:55:04

N'essayez pas d'imaginer qu'elle espère quoi que ce soit finalement, croyez-moi c'est impossible.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:56:45

Tu n'as pas répondu.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:14:42

Le texto

En fait c'est juste que des gens lui ont dit que j'avais craché sur elle dans son dos, ce qui est faux, n'empêche qu'elle y est pas allée de main morte, ce qui m'a vraiment déçu pour le coup. Sauf qu'on va à la même soirée ce soir et je compte bien lui expliquer ma façon de penser.

Boops
Boops
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:43:45

Oui je sais que ça correspond pas au niveau des dates, mais elle aurait pu crorie que ça correspondait. En tout cas elle est débile cette meuf.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:16:40

Jusqu'au baptême à 7h du matin, je trouvais ta soirée à peu près normale, Gaby. Enfin pas pour moi, mais de manière générale. Mais putain la fin m'a tué. x)

Nico, j'aime bien ces moments où tu sens la colère froide remplacer peu à peu la tendresse. C'est la meilleure fin à une tentative ratée. ;)

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:20:08

Je tombe un peu HS du coup, mais dès que je la vois je tente le tout pour le tout : je lui demande si elle veut qu'on se voit cet été. Si elle dit oui ça laisse une chance d'aller plus loin, si elle dit non je suis fixé. :hap:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:33:46

Mais... c'est une amie ou tu veux plus ? :(

Boops
Boops
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:41:08

Il veut plus parce qu'elle se comporte comme une conasse avec lui :ok:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:54:23

Suis-je prévisible tout de même. :hap:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 juillet 2010 à 02:05:55

On est tous pareils Mnjo !

"Nico, j'aime bien ces moments où tu sens la colère froide remplacer peu à peu la tendresse. C'est la meilleure fin à une tentative ratée. ;)"

:d) Oui bah en fin de compte la "tendresse" a repris le dessus, en fait y'avait encore beaucoup de quiproquos et d'ambiguités, et des personnes avaient parlé dans notre dos, un peu en mode Systof d'ailleurs, donc ça a bien failli dégénérer pour rien, on est tous bien placés ici pour le savoir ! Au final, on a bien discuté et c'était bien, y'a plus aucun point d'ombre, je lui ai dis ce que je lui reprochais et elle m'a dit ce qu'elle pensait de son côté, on s'est compris, quoi qu'il arrive aujourd'hui le dossier est bouclé et je la garde comme bonne copine car elle est cool.

"Et cela est tout." (Max et Al saisiront aisément la référence :ok: )

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 juillet 2010 à 03:19:01

Bon, au moins tu restes en bons termes avec. Trop compliquée, certainement. :)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:52:56

Tout à fait, ce qui m'a fait plaisir c'est que c'était une vraie discussion franche où t'as des phrases super agréables qui sortent et dont tu n'as aucun doute sur leur véracité.

Mais bon, ne nous voilons pas la face, pour tout le bruit que ça a fait sur ce topic, ça demeure un échec cuisant.

"Le combat continue."

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:10:36

Bien sûr que c'est un échec, mais t'as bien négocié la fin en pente douce. :)

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:21:55

Bon. Sinon, vu que je n'ai pas réussi à plaire à une fille par internet, je tente l'approche IRL l'année prochaine. Mais est-ce que j'aurai le temps de m'occuper de mes amours en classe prépa ?

La vidéo du moment