CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:35:44

Dans ces cas-là, ne regrette rien. Laisse-la de côté. Tu te rendras vite compte que certaines personnes ne sont gentilles que par intérêt. Soit pour passer de bons moments avec toi quand elles vont pas trop bien, soit pour s'entourer de tout un groupe de confidents parce que ça fait fille délicate. L'un dans l'autre, ce n'est NI de l'amour, NI de l'amitié.

:d) Si elle tenait à ton amitié, elle aurait au moins un peu argumenté son "ok". Là, laisse tomber, passe à autre chose. C'est difficile, mais évite-la, tu ne t'en porteras que mieux. :ok:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:36:32

Elle vient de me faire une déclaration très touchante. Je suis obligé de la reprendre.

Pepito_BadAss
Pepito_BadAss
Niveau 2
03 juillet 2010 à 22:39:45

Fais gaffe. Faut vraiment que la déclaration soit tire-larmes parce que je me laisse pas convaincre comme ça. :ok:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:48:00

Elle à l'air de vouloir s'améliorer. Et puis elle est jalouse, c'est donc qu'elle tient à moi. :hap:

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:52:22

La jalousie c'est avant tout de l'auto-promotion, les filles jalouses se rendent malades uniquement parce qu'elle ne supportent pas l'idée d'être remplaçables, pas assez exceptionnelles, etc.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:00:08

C'est un peu le cas aussi.

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:15:39

Oui, c'est carrément le cas. Il ya des gens comme ça, et j'ai eu le malheur d'en rencontrer, qui te gardent pour leur propre amour-propre. D'ailleurs je trouve que tu as de la chance d'avoir des genres d'excuses, souvent l'orgueil est trop haut placé pour que tu puisses espérer rien qu'une simple explication.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:20:06

Je ne sais pas...

Pepito_BadAss
Pepito_BadAss
Niveau 2
04 juillet 2010 à 02:01:52

Honnêtement méfie-toi. Tu vises quelque chose de particulier avec elle ou c'est juste une bonne amie ? (attention à ta réponse)
Dans les deux cas, trouve une copine, c'est le seul moyen d'évaluer si tu ressens encore le besoin d'être avec elle ou si elle te paraît déjà être un lointain souvenir. :)

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
04 juillet 2010 à 02:10:46

Pour moi c'est juste une bonne amie. Et je sais qu'il faut que je me trouve une copine. :noel:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:17:23

+1 avec Betty concernant les excuses. Même si c'est un semblant d'excuses, le geste est pas à laisser de côté. Après, si elle te reparle, c'est qu'elle tient un minimum à toi. Essaie juste de voir clair dans son jeu, si c'est sincère ou juste pour "profiter". Le tout sans tomber dans la parano :-)))

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:48:47

Ouais enfin.. C'est compliqué.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
04 juillet 2010 à 15:18:39

J'ai l'impression d'être dans le stéréotype des ados attardés qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui sont dans une histoire "trop compliqué". Ça m'énerve. :hap:

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2010 à 15:40:09

On est tous dans ce cas là !

LaggeRRR[
LaggeRRR[
Niveau 9
04 juillet 2010 à 15:46:39

Elle dit que je parle à trop de filles, et elle ne me crois pas quand je lui dit qu'elle n'est pas qu'une parmi d'autres. Elle recommence à me faire des vents de plus de 5 minutes à chaque fois que je dis quelque chose, moins de 24h après avoir juré de faire des efforts. Après m'avoir dit pendant des semaines entières qu'elle avait une "super voix", je lui demande si je peux l'entendre, et après dix minutes j'ai droit à un "lol nan". Fais chier.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:15:14

Soit elle veut en fait sortir avec toi. Soit c'est juste une connasse à laisser tomber. Te dire que tu discutes avec trop de filles c'est vraiment con si elle prétend être ton amie. :(

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:20:37

C'est une conasse jalouse qui a besoin de toi pour la rehausser en permanence dans ses rapports avec le reste dan la gente masculine :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:07:25

+1 Betty. Va pas chercher plus loin.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:36:23

Vous pouvez tous apprécier le poème que m'a laissé D. sur mon wall pour mon anniversaire.

Il me fout la rage à un point... :o))

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:41:15

Cette fille est monstrueuse.

La vidéo du moment