CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

-Juju
-Juju
Niveau 18
01 juillet 2010 à 02:26:38

Si son mot de passe c'est ton prénom / pseudo, c'est bon :noel:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:29:12

Par le nombre de commentaires et de "like". Sur MSN, si elle te parle alors qu'elle est hors ligne "j'avais pas envie de parler aux autres". :o))

:d) J'ai hurlé de rire à :

ET NON MON CAPS LOCK N EST PAS BLOQUE, JE FAIS CA POUR VOUS IMPRESSIONNER ET VOUS FAIRE PEUR. :rire: :rire: :rire:

Bon, vos histoires sont atrocement compliquées mes amis.

Simon tu fais un prêt, une avance sur salaire, tu fais la manche, mais si tu ne m'envoies pas ,le 3 Juillet, une photo de ta tête plantée dans les seins de la fille, je te dis : toute cette histoire n'est qu'un fake ! Ton honneur est en jeu, ton statut social sur le forum, et l'humeur de Nico aussi, parce qu'il en a marre de te répéter ça. :ok:

Betty, je ne sais pas qui l'a dit jusque-là (peut-être Nico), mais honnêtement, je ne vois qu'une issue possible à ce petit jeu de vannes qu'il aime (que vous aimez) entretenir : la friendzone.
Parallèlement, si tu cherches à être gentille, ça peut aussi le faire chier, et tu peux te retrouver sans rien.
En fait celui qui a raison c'est Simon : tu bois (pas une dégustation de vin) et tu y vas. Ou alors tu le fais boire et tu y vas.
Ou bien vous arrivez sur un terrain de vannes taquines et vous finissez la soirée ensemble, mais un midi au McDo à se balancer des pieux à travers la tronche, c'est pas du tout le bon chemin.

Mnjo, j'ai déjà vécu ce genre de situations, attends-toi à un retour progressif à la normale. Si tu veux rencontrer de nouvelles filles portant un regard nouveau sur toi, 2 choses :
1) sors.
2) étudie ton attitude vis-à-vis des filles que tu croises, et change-la au culot. Méthode Coué gars, tu te dis "je suis un gros lover, tu peux pas m'arrêter :ok: " pendant tout l'été, et si tu ne trouves personne pendant l'été, au moins tu seras au point pour la rentrée. :ok:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:34:14

Je vais essayer. :hap:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:10:20

Problème Simon: Max a tout dit. Il faut aller à cette soirée, car c'est à tous les coups LA que ça va se jouer, pas dans un mois ou tout sera complètement éventé et où elle aura trouvé 3 autres types. Faut savoir saisir sa chance à un moment, quitte à faire des sacrifices et se planter. Je ferme ce chapitre, tu sais ce que tu dois faire, maintenant.

Problème Betty: Max a tout dit again. Tu ne veux pas nous écouter, quand je vois que tu écris encore ça...

"Et de toute façon il le dit lui-même qu'il aime ça. Quand il me dit que nan, il aime bien ça comme ça parce qu'il y a de l'action, c'est justement qu'il apprécie de se faire tacler par une fille qui n'est pas une potiche et qui lui tient tête dans tous les cas, qui le remet à sa place."

...alors que ça fait deux jours qu'on te dit qu'AU CONTRAIRE CE N'EST QU'UNE FACADE, c'est un peu énervant. Tes interprétations sont bidons, c'est comme la fin de LOST, je peux t'en trouver 3 000 différentes. Encore si c'était de bonnes interprétations, mais là, CLAIREMENT PAS.
Il apprécie que dalle, il a juste une meuf qu'il aime bien apparemment qui lui balance des sales vannes dans la tronche. Personne n'aime ça. Tu prends mal ses blagues de merde alors que tu ne devrais pas. Donc il est bloqué, c'est tout, c'est juste qu'il a un égo pourri et qu'il veut pas le dévoiler.

Voilà mon interprétation, comme j'ai dis il peut y en avoir 3 000 à aprtir de ce que tu nous écris ! Libre à toi de nous écouter, mais moi, c'est bon, j'ai dis ce que j'avais à dire, et je m'en vais comme un prince :cool:

Boops
Boops
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:23:11

Moi je pense plutôt que c'est un gros gamin et que ça lui fait plaisir pour l'instant de pouvoir à la fois draguer une fille tout en se comportant aussi lourdement qu'avec ses potes habituels.

Mais en fait vous prenez ce truc trop à coeur, plus que moi en tout cas. :(

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:37:28

C'est aussi ça qui est dommage, j'ai l'impression que tu es trop distante et que cette relation ne t'intéresse en définitive pas plus que ça. :hap:

-Juju
-Juju
Niveau 18
01 juillet 2010 à 13:47:01

En tout ca

-Juju
-Juju
Niveau 18
01 juillet 2010 à 13:47:26

zut TAB...
Ce que je voula

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:47:40

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

-Juju
-Juju
Niveau 18
01 juillet 2010 à 13:47:42

Putin de TA

-Juju
-Juju
Niveau 18
01 juillet 2010 à 13:48:10

Noooooon !!! Je voulais faire mon dark_skyline et avour un beau 3000 :snif:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:55:35

FAIL VOLONTAIRE CRAME A 3000 KM :ok:

Boops
Posté le 1er juillet 2010 à 13:23:11 Moi je pense plutôt que c'est un gros gamin et que ça lui fait plaisir pour l'instant de pouvoir à la fois draguer une fille tout en se comportant aussi lourdement qu'avec ses potes habituels.

:d) C'est un début, tu commences à comprendre que c'est un boloss. Prochaine étape: comprendre qu'il faut arrêter de rentrer dans son jeu.
C'est long, mais on dirait que ça prend forme ! :(

Boops
Boops
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:41:32

ha nan mais j'ai toujours été lucide sur ce truc, je l'ai dit dès le début alors Nico fais pas genre tu m'apprends à comprendre ce mec hein :( J'ai juste eu besoin d'idées et d'avis pour gérer certains trucs qui s'écartent de la ligne.

Je me cherche pas un mec là, je viens de me faire tej comme une merde à coup de "je suis perdu" de fin de soirée. Je veux juste des câlins là :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:48:02

OMG ..... la vidéo que je viens de voir ....
oh mon dieu de oooooh !

M, le retour. :bave:

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:02:04

Le chanteur ?

-Juju
-Juju
Niveau 18
02 juillet 2010 à 20:28:21

Quoi ? C'était pas assez négatif ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:29:26

Ben, c'est pas ultra-dur !

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:34:31

C'est le seul truc que je connaissais pas.

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:35:16

Tu ne connais pas le fondement de la société française moderne ?

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:35:58

Aucune date en tête, juste la trame principale. Deux pages et demi.

La vidéo du moment