Par le nombre de commentaires et de "like". Sur MSN, si elle te parle alors qu'elle est hors ligne "j'avais pas envie de parler aux autres".
J'ai hurlé de rire à :
ET NON MON CAPS LOCK N EST PAS BLOQUE, JE FAIS CA POUR VOUS IMPRESSIONNER ET VOUS FAIRE PEUR.
Bon, vos histoires sont atrocement compliquées mes amis.
Simon tu fais un prêt, une avance sur salaire, tu fais la manche, mais si tu ne m'envoies pas ,le 3 Juillet, une photo de ta tête plantée dans les seins de la fille, je te dis : toute cette histoire n'est qu'un fake ! Ton honneur est en jeu, ton statut social sur le forum, et l'humeur de Nico aussi, parce qu'il en a marre de te répéter ça.
Betty, je ne sais pas qui l'a dit jusque-là (peut-être Nico), mais honnêtement, je ne vois qu'une issue possible à ce petit jeu de vannes qu'il aime (que vous aimez) entretenir : la friendzone.
Parallèlement, si tu cherches à être gentille, ça peut aussi le faire chier, et tu peux te retrouver sans rien.
En fait celui qui a raison c'est Simon : tu bois (pas une dégustation de vin) et tu y vas. Ou alors tu le fais boire et tu y vas.
Ou bien vous arrivez sur un terrain de vannes taquines et vous finissez la soirée ensemble, mais un midi au McDo à se balancer des pieux à travers la tronche, c'est pas du tout le bon chemin.
Mnjo, j'ai déjà vécu ce genre de situations, attends-toi à un retour progressif à la normale. Si tu veux rencontrer de nouvelles filles portant un regard nouveau sur toi, 2 choses :
1) sors.
2) étudie ton attitude vis-à-vis des filles que tu croises, et change-la au culot. Méthode Coué gars, tu te dis "je suis un gros lover, tu peux pas m'arrêter
" pendant tout l'été, et si tu ne trouves personne pendant l'été, au moins tu seras au point pour la rentrée.