CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:14:23

T'as raison Nico, on t'a jamais écrit 4 posts CHACUN pour résoudre tes problèmes :(

Simon, c'est l'intention qui compte hein.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:14:45

Je lui ai dit qu'elle avait le choix entre essayer de changer sa petite personne égoïste pour sauver notre relation ou s'entêter et d'aller se faire voir avec sa fierté.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:17:19

Mnjo: Le principal, c'est qu'au fond de toi, tu penses avoir fait le bon choix."L'avantage", c'est que t'as réfléchi à ça plus de 2 sec, donc c'est pas un coup de gueule impulsif. Avec un peu de chance, ça améliorera votre relation. Et au pire, t'as l'esprit plus libre.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:17:24

Bien Mnjo. Très bien même !

Betty: Bah oui t'as raison, fais les mêmes conneries que moi ! :ok:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:18:10

Ouais, mais j'en ai les larmes aux yeux, parce que je sais que cette petite conne va penser qu'elle a raison et ne plus jamais revenir.

Boops
Boops
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:20:52

Nan nan, je réponds pas froidement à ses textos la plupart du temps ! c'est juste que là j'avais un message à faire passer ! Pour le parfum j'ai renvoyé un truc de roxxor, ensuite on a discuté et j'ai fait des blagues aussi, j'ai continué la conversation par rapport au film que je regardais au même moment, Watchmen, et là il m'a répondu un truc trop mignon : "moi je regarde mon crédit sms s'en aller petit à petit.. Et je trouve ça triste comme fin". Je trouve ça mignon parce qu'en gros ça veut dire "j'ai pas envie que tu penses que je te snobe à pas rpéondre à tes textos, mais là c'est plus possible".

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:20:55

iLaggeRRR
Posté le 1er juillet 2010 à 00:18:10
Ouais, mais j'en ai les larmes aux yeux, parce que je sais que cette :d) petite conne :g) va penser qu'elle a raison et ne plus jamais revenir.

:d) :cool:

Plus sérieusement, ça sera surtout du bon débarras si elle revient pas, si elle profitait de toi c'est que ça valait pas le coup. Attends au moins les explications. :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:22:16
  1. iLaggeRRR Voir le profil de iLaggeRRR
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 00:18:10 Avertir un administrateur
  3. Ouais, mais j'en ai les larmes aux yeux, parce que je sais que cette petite conne va penser qu'elle a raison et ne plus jamais revenir.

Attends de voir sa réponse. Si tu lui as envoyé un mail, ça peut prendre plusieurs jours. Ne la relance surtout pas dans l'immédiat.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:24:01

Quand je lis ça:

"J'ai répondu qu'il fallait être entre les 2, il me rpéond non "non moi je vis dans l'extrême !", ce à quoi je dis un sobre "Sérieusement..." et là il me renvoie à une citation de Dali sur la folie, le fait qu'un monde sérieux est juste fait pour cacher la folie des gens. Ce à quoi je répond "Hm, certes, mais moi je te demande juste de la mesure."

et ben oui c'est ultra froid, ultra sérieux, ça donne pas du tout envie de répondre, faut rester cool dans les textos, c'est en face to face que ça se joue.
Mais bon d'après ton dernier post c'est mieux.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:26:17

Je ne comptais pas la relancer. Elle a fuit notre conversation MSN, je lui ai dit tout en différé, ce qu'elle recevra en se connectant demain.

Boops
Boops
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:27:20

Mais je voulais juste qu'il réponde aussi sincérement que mon premier texto qui était franchement mignon, au lieu de ça il détourne le truc.

Et puis merde, je suis froide, tout le monde le sait et tou l emond eme le dit. J'arrive pas à être autrement :(

Boops
Boops
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:35:57

Et de toute façon il le dit lui-même qu'il aime ça. Quand il me dit que nan, il aime bien ça comme ça parce qu'il y a de l'action, c'est justement qu'il apprécie de se faire tacler par une fille qui n'est pas une potiche et qui lui tient tête dans tous les cas, qui le remet à sa place. Alors moi j'assume pas ça parce que ça m'empêche d'y voir clair, et que vous mefoutez la pression surtout. :nah:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:39:41

Tu nous raconteras Mnjo ! (et désolé mais pour moi ça se prononce définitivement Emme-enne-Djo :o)) )

Betty: Tu ne lis pas mes posts, c'est pas possible autrement...

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:47:14

Ouais... En attendant je me sens comme quelqu'un qui a perdu son meilleur ami. Je l'aimait vraiment.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:52:57

Mais attends la réponse, t'en sais rien pour l'instant ! Sois pas défaitiste comme un Steph du dimanche ! :o))

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:53:24

J'ai toujours été défaitiste et je serai toujours défaitiste.

Boops
Boops
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:06:40

Ca c'est plutôt un Steph du lundi !

Nico... qu'est ce que j'ai pas compris dans tes posts ? :gni:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:21:03

Comment sait-on si on plait à une fille ?

Boops
Boops
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:25:57

On le sait pas, ça s'apprend au fur et à mesure des rencontres avec la fille en question, par l'observation de ses gestes, de ses paroles, de ses regards, mais aussi et surtout par tes propres actes envers elle qui vont entraîner des réactions de sa part que tu pourras observer, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtiennes ta réponse.

Y a pas de recette magique, je suis une fille et un garçon à 10 000 façon différentes de me plaire, tout dépend du contexte, de mon état d'esprit, de mes envies. Et j'ai plein de façon aussi de le montrer et/ou de le dissimuler, comme toutes les filles.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:27:23

Booon. Et comment on sait si on plait à une fille quand on ne parle avec la fille en question que part MSN et Facebook ? :noel:

La vidéo du moment