CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:45:07

Reste bon copain avec elle et va pécho dans un autre cercle de filles qui ne te connaissent pas encore ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:45:21
  1. Critikeman Voir le profil de Critikeman
  2. Posté le 30 juin 2010 à 21:38:54 Avertir un administrateur
  3. Simon: si tu peux y aller, vas-y :-)))

Trop cher. Elle habite loin de mon chez moi Nantais. Y aura plein de monde. Si on se trompe depuis le début, je suis trop dans la merde :hap:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:45:27

Ou va pécho leurs copines.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:46:12

Simon: eh ben tu l'invites dans ton chez-toi Nantais, histoire de boire un coup. Ca réglera les choses directement au moins!

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:48:20

Non, mais je t'explique.
IRL je connais une dizaine de filles à tout casser. Au mieux elles je suis dans la friend zone, au pire je suis le mec bizarre là-bas.
Sur Internet, je connais une quinzaine de filles disons "correctement". Je pense être dans la friend zone d'à peu près 10. Les autres, j'en sais rien, et je ne suis pas sûr qu'elles me plaisent.
Aller dans un autre cercle ? Reste à attendre l'année prochaine et le supérieur. Sur Internet ? Souffrir en silence et jouer aux bons copains pour satisfaire ces dames qui se jouent de moi.

Boops
Boops
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:55:19

SIMON PUTAIN VAS Y, MAIS VAS Y §§§§ TU T'EN FOUS DE L'ARGENT LA §§§

Et merci pour le compliment Alex :-)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:06:18

Pas comme si j'avais presque plus de thunes sur mon compte >_>

Boops
Boops
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:14:08

De toute façon, tu dors chez elle ! VAs y en STOP !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:15:43

Pourquoi je dormirais chez elle?

Boops
Boops
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:27:42

Parce que au cours de la soirée, elle va te faire un câlin et tu vas poser comme d'habitude ta tête sur ses seins, puis l'embrasser, et ensuite, je vais pas te faire un dessin ! :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:31:48

Sauf si on se trompe depuis le début, que j'me prends un gros vent et que je vais devoir me taper la moitié de la ville (voir plus) à pied parce que ça serait trop gênant que je reste.

Boops
Boops
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:33:35

Mais non !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:00:43

SIMON PUTAIN T Y VAS ET T'ARRETES DE FAIRE CHIER OK ????

C'est très clairement ta dernière chance ok ????? Donc t'y vas et c'est tout, arrête de te trouver des excuses ! Te poses pas de questions sur "ou tu vas dormir" dis toi que ce sera dans son lit ! Stop faire la victime ! :ok: Si elle te propose c'est pas pour jouer au Scrabble, merde !!!!

Betty:

"Bon, je lui ai envoyé le texto suivant : "Je te propose un truc pour la prochaine fois qu'on se verra : tu essayes d'être plus gentil et je fais la même chose, d'accord ?"

REPONSE QUI VA TOUS VOUS TUER :

"Non moi j'aime bien comme ça, quand on se lance des bons vents, au moins il y a de l'action ! C'est pas les dialogues de Twilight quoi !""

:d) Ouais ben ça confirme ce qu'on dit depuis le début, le mec est vexé par ce que tu lui a dis. Mais ce type a tellement un égo surdimensionné qu'il ne fera JAMAIS l'effort d'être sympa donc tu dois le mettre en confiance rapidement. Mais comme j'ai déjà dit, c'est à double tranchant car il peut après se la péter jusqu'à jamais.

Donc maintenant les deux boulettos là, (Betty et Simon) vous vous démmerdez parce que ça fait 4 posts CHACUN que je répète exactement les mêmes choses pour vos conneries.
Ecoutez un peu les pros comme moi qui n'ont jamais de problèmes ou de complications ! :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:02:36

C'est vrai que cette invitation envoyé a 19 personnes, c'est clairement ma dernière chance.

"Oye oye ! Damoiseaux, damoiselles.

En ce samedi 3 juilllet 2010, je tire profit de l'absence de mes géniteurs pour vous inviter à mon baille pour festoyer l'été venu. Autour d'un bon gigot de sanglier, nous pourrions échanger quelques blagues salaces, et entonner. Escambillons-nous dans l'herbe verte fraichement boisée mes amis !

Ce francherepue vous sied t-il mon peuple ?

Bordellerie, tous a vos auges ! "

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:06:40

Traduction du son message: venez passez une bonne soirée chez moi, j'ai envie de baiser, donc Simon, fais pas le con!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:08:29

Bah écoute, n'y vas pas et vis frustré jusqu'à la fin de tes jours. :ok:

Et Betty, je te fais encore chier mais je serai toi j'écouterai pas les rigolos de ce forum qui te disent "oh la la quel con il comprend vraiment rien" ! Je suis pas d'accord. Tu réponds vraiment FROIDEMENT à ses textos. Ses blagues sont nulles, mais il essaye de créer un climat un peu marrant (même si ça l'est pas) et tu le descends à chaque fois ! Tu n'y arriveras jamais si tu continues comme ça.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:09:54

Bon. J'ai dis ses quatre vérités à ma " meilleure amie", ça fait du bien. 11 mois que je porte cette relation à bout de bras, que je l'aide, que je la soutiens, que je la distraits. En retour, c'est uniquement parce qu'elle le jure que je sais que je suis un ami pour elle. Je ne sais pas si elle reviendra ou si entendre la vérité lui est tellement insupportable qu'elle brisera cette amitié. Je suis triste, mais je suis content d'avoir fait quelque chose.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:10:39

Mais je voudrais bien y aller.
Mais j'ai pas de thunes.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:11:19

Tu lui a dis quoi exactement Mnjo ?

Simon: Betty m'a dit qu'elle veut bien te faire un prêt.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:13:58

Ben que j'en avais marre de prendre toutes les initiatives, de parler toujours le premier, d'insister comme un dingue pour qu'elle me dise quelque chose. Marre d'essuyer toujours ses refus et ses caprices de bébé, marre qu'elle traite comme un petit chien.

La vidéo du moment