SIMON PUTAIN T Y VAS ET T'ARRETES DE FAIRE CHIER OK ????
C'est très clairement ta dernière chance ok ????? Donc t'y vas et c'est tout, arrête de te trouver des excuses ! Te poses pas de questions sur "ou tu vas dormir" dis toi que ce sera dans son lit ! Stop faire la victime !
Si elle te propose c'est pas pour jouer au Scrabble, merde !!!!
Betty:
"Bon, je lui ai envoyé le texto suivant : "Je te propose un truc pour la prochaine fois qu'on se verra : tu essayes d'être plus gentil et je fais la même chose, d'accord ?"
REPONSE QUI VA TOUS VOUS TUER :
"Non moi j'aime bien comme ça, quand on se lance des bons vents, au moins il y a de l'action ! C'est pas les dialogues de Twilight quoi !""
Ouais ben ça confirme ce qu'on dit depuis le début, le mec est vexé par ce que tu lui a dis. Mais ce type a tellement un égo surdimensionné qu'il ne fera JAMAIS l'effort d'être sympa donc tu dois le mettre en confiance rapidement. Mais comme j'ai déjà dit, c'est à double tranchant car il peut après se la péter jusqu'à jamais.
Donc maintenant les deux boulettos là, (Betty et Simon) vous vous démmerdez parce que ça fait 4 posts CHACUN que je répète exactement les mêmes choses pour vos conneries.
Ecoutez un peu les pros comme moi qui n'ont jamais de problèmes ou de complications !