CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:44:32

En tout cas ça rejoint ce que je dis depuis le début. Le type est pas du tout en confiance alors il dit de la merde. Il est pas en confiance parce que tu lui a refusé un RDV et parce que tu le casses en deux dès qu'il te sort une vanne (aussi pourrie soit-elle.)

Je lis également les posts de mes confrères et pense donc qu'ils sont dans le vrai. :oui:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:46:09

Voir le tuto que j'ai posté en haut de page.

Boops
Boops
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:46:49

Nan c'est pas un beauf, il a de sblagues pas si pourries sérieux, c'ets justement pour ça qu'elles sont vexantes. Et pour le coup de photoshop il me semble avoir pris le compliment de façon simple, j'ai juste souri quoi.

Après c'est dur pour moi là, je suis quand même pas la fille la plus sûre d'elle et même si je sais qu'il rigole bah ça blesse quand même.

Boops
Boops
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:48:50

LEproblème vient du fait qu'on a la même technique, c'est hyper déstabilisant parce que les signaux retour n'eexistent pas, chacun est dans son truc, c'est comme si on se draguait parallèlement :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:49:58

MAIS C'EST POURRI VOTRE TECHNIQUE !!! POURRI POURRI POURRI !! LA PREUVE ! T'arrives même pas à distinguer le vrai du faux !

Chaud de draguer en se crachant sur la gueule ! :-(

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:50:51

Ben le truc c'est que c'est comme moi un loser, donc il ne doit pas avoir confiance en lui non plus. Il essaye de ne pas trop se dévoiler pour ne pas paraitre idiot tout en faisant ce qu'il pense être des compliments, mais tu l'attaque trop.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:53:24

Voilà, Mnjo a raison, il veut pas remballer sa fierté, sauf que toi tu tapes dessus, donc il te tape aussi.

C'est un cercle vicieux, peut-être que si tu commençais par lui dire des choses gentilles ça changerait un peu.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:54:30

Fais lui le regard langoureux. En battant lentement des cils. Il ne saura plus où se mettre.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:59:08

MAIS OUI§§§§
A UN MOMENT FAUT FAIRE PETER LE REGARD§§§§§§§§
FAUT QUE CA CHOPE BORDELL§§§§
ALLEZ Y EN A BIEN UN QUI VA REUSSIR LAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§§§§§§§§§§§§§§

GOLDY AU POUVOIR@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:59:15

Non mais Betty n'y peut rien elle est comme ça, c'est juste une technique qui ne marche seulement qu'avec certains types de personne.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:59:56

[Crash-T]
Posté le 30 juin 2010 à 17:49:58
Chaud de draguer en se crachant sur la gueule !

[Crash-T]
Posté le 30 juin 2010 à 17:53:24 Voilà, Mnjo a raison, il veut pas remballer sa fierté, sauf que toi tu tapes dessus, donc il te tape aussi.

Des fois c'est pas forcément de la fierté mais seulement de la timidité. Si betty dit que c'est pas un beauf, c'est peut être qu'il c'est pas si prendre. La timidité c'est des fois dur de la surpassé, donc les blagues lourdes ^^'

Ce qui faut c'est, comme l'a dit nico, des choses gentilles mais de la part des deux côtés, petit a petit :p)

Boops
Boops
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:00:21

Faudrait pas non plus retourner la situation hein, c'ets lui qui balance de strucs horribles et moi je réplique d etemps en temps. De toute façon je le trouve trop craquant, je peux pas m'empêcher la moitié du temps de le regarder avec un grand sourire. Donc bon :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:01:38

MAIS FAUT PAS DIRE QU ELLE Y EST POUR RIEN!!
FAUT S'ADAPTER BORDEL !
SA TECHNIQUE DOIT CONCERNER 2% DE LA POPULATION!!

FAUT SAVOIR FAIRE LA DIFF' ENTRE TAQUINER ET DIRE DES MECHANCETES !

ET NON MON CAPS LOCK N EST PAS BLOQUE, JE FAIS CA POUR VOUS IMPRESSIONNER ET VOUS FAIRE PEUR.

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:02:54

Wé c'est vrai que s'adapter s'avère judicieux si tu veux lui plaire.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:03:20

"Ce qui faut c'est, comme l'a dit nico, des choses gentilles mais de la part des deux côtés, petit a petit "

:d) Voilà, + 1000 ! Et vu que ce n'est pas lui qui va commencer, TU vas devoir changer sa technique, quitte à ce qu'il fasse le kéké au départ. Le danger c'est qu'il reste un kéké pour l'éternité, ce qui est fort probable.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:05:26

Ou au lieu de lui répondre qu'il est moins interressant que les gars de twilight ( ah quand même :peur: ) , dis lui simplement, " mais euh dis moi un truc gentil pour une fois :hap: " .

Surtout bien faire la tête du hap, ca peut le débloquer qui sait :oui:
( méthode pourrie ? >< )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:06:38

Non j'aime bien moi tes idées Adry !
Ptet que ça lui fera un déclic en plus.

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:08:12

Non mais ce que vous êtes en train de lui dire c'est d'être complétement contre nature. Bourre toi la gueule et fonce Betty!

Boops
Boops
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:09:27

Mais je dis des trucs gentils des fois, et lui aussi, faut pas croire non plus ! Mais il est jamais sérieux donc c'est chaud pour moi d'aborder des sujets sérieux ou de lui parler sérieusement de toute façon.

Boops
Boops
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:10:53

Mais vous aussi vous êtes MECHAAAANNNTS !!!

La vidéo du moment