Bon alors j'epxlique, parce que là j'ai besoin d'avis masculins.
Le mec arrive, il me propose Quick ou Mc Do parce qu'il a un rdv à 14h et pas le temps pour un resto. Il ajoute "Desolé, c'est pas très romantique", je râle un peu en disant que je déteste le Quick, etc.
On passe sous la passerelle moche en bois qu'ils démontent enfin après un an de ce truc merdique dans Bordeaux,quand je dis que c'est moche, il sourit,réflechit, et fini par me lancer un "j'allais te dire un habituel "c'est toi qui" mais non en fait".
Bon on prend le tram, on parle de son déménagement, il me dit que c'ets gentil d'être l'une de ses seuls AMIES à ne pas avori inventé une excuse bidon pour pas venir.
Je dis que l aveille je vais en boîte,il me dit que lui aussi, je rétorque que ça il vient de l'inventer, il rougit et me demande si on peut y aller ensemble.
Je matte un pompier de façon pas du tout discrète pour me venger de certains trucs de samedi soir. Il note, il dit que je m'intéresse aux uniformes que pour les matraques et autres lances.
Il me parle de son pote moche et con et me demande, comme je l'ai vu y a pas lonttemps, ce qu'on a fait, s'il m'intéresse. Là je lui dis d'arrêter que ça me fait pas rire et que c'est ridicule.
Au Quick, le mec continue sur sa lancée des blagues dégradantes, à un moment, il me dit même que mon chien me ressemble après que j'ai dit que je l'avais pas emmené parce qu'elle "a du mal avec la chaleur avec ses poils". Très fin. Là il enchaîne sur un truc chiant pour m'énerver, je regarde fixement l'affiche Twilight devant moi et je le coupe en disant "la conversation que j'ai en ce moment avec Bella et Edward dans ma tête est beaucoup plus intéressante que les conneries que tu racontes". Ca, c'est fait.
Il commence à sérieusement me gonfler, on parle de mes soeurs, j'évoque ma photo FB du moment et là il lâche timidement et toujours sur le ton de l'humour un truc du style : ha oui la photo photoshop,je demande pourquoi, réponse : "Bah tes yeux ont pas une couleur normale dessus. Mon pote Benjamin (sympa, gros et moche)adore cette photo". Je répond que j'utilise pas Photoshop, il me dit "ha ben alors t'as juste profité d'un bug du système de couleur pour cette photo". Ok, j'imagine que c'est un compliment déguisé.
On sort du Quick, le mec me parle de mon tarjet pour aller à l'IEP, il lâche que quand il avait regardé où j'habitais sur Google Map, il avait trouvé ça moins loin. Là,grosse occasion ! Je demande pourquoi il regarde ma maison sur google map, que c'est super glauque, pas dé réponse... Je conclus sur "Nan mais 'tas raison, répond pas, je sais exacteemnt pourquoi tu fais ça". Rire gêné, il enchaîne sur uen excuse bidon et une histoire de cambriolage.
On va vers l'école où il doit faire un job dating juste après, là il me dit des trucs bien chiants comme avant, je lui dis que j'ai hâte de m'en aller là, il dit que lui aussi, que c'est pa sla peine qu'on se fasse labise. Et il termine sur "on s'appelle". Voilà.
Vos impressions ?
Et désolée pour le Nico-pavé.