CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:01:28

Si tu n'essayes pas, tu ne passeras pas pour un dieu sur ce forum, on te prévient. :ok:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:02:15

Essayer quoi? Lui rouler une pelle sans prévenir?
J'vais me faire tej', c'est sur.
Et je comptais pas passer pour le dieu du fofo ^^

Boops
Boops
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:49:44

Mouhaha, il accepte qu'on se voit demain midi et il annule même un Rendez-vous avec sa stagiaire (enfin l'autre stagiaire avec qui il a un vilain complexe de supériorité pour ça) pour me voir.

On est d'accord, c'est bien non ?

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
30 juin 2010 à 07:23:15

Bien joué.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:56:36

Qu'est-ce que vous avez tous contre le Portugal ? OK, Cristiano Ronaldo tombe beaucoup et a une tête à claques, mais pour le reste ?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:56:56

C'est à mon tour de me tromper de topic. \o/

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:30:40

"Essayer quoi? Lui rouler une pelle sans prévenir?"

Pas ça, mais disons que les prochains signaux "j'ai froid", etc, faut pas que tu prennes au premier degré. Tu cherches pas à comprendre et bim, tu l'embrasses.

Sinon Betty, c'est effectivement plus que bien :-))) Un bon signe en tout cas!

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:39:59

Wé Betty ça sent bon ça! (marre de passer pour le rabat-joie :o)) ) Non sérieux je le sens bien pour toi :ok:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:21:13

Tu devrais pas, d'après mes dernières informations. :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:48:41

Mwé j'attends de voir ça. Après j'écraserai.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:53:12

Non, tu lui saute dessus, tu enfonce ta langue au fond de la gorge, et tu tournes.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:06:56

iLaggeRRR
Posté le 30 juin 2010 à 14:53:12 Non, tu lui saute dessus, tu enfonce ta langue au fond de la gorge, :d) et tu tournes. :g)

:d) J'ai explosé :rire:
L'explication toute mécanique :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:07:38

Bon alors j'epxlique, parce que là j'ai besoin d'avis masculins.

Le mec arrive, il me propose Quick ou Mc Do parce qu'il a un rdv à 14h et pas le temps pour un resto. Il ajoute "Desolé, c'est pas très romantique", je râle un peu en disant que je déteste le Quick, etc.

On passe sous la passerelle moche en bois qu'ils démontent enfin après un an de ce truc merdique dans Bordeaux,quand je dis que c'est moche, il sourit,réflechit, et fini par me lancer un "j'allais te dire un habituel "c'est toi qui" mais non en fait".

Bon on prend le tram, on parle de son déménagement, il me dit que c'ets gentil d'être l'une de ses seuls AMIES à ne pas avori inventé une excuse bidon pour pas venir.
Je dis que l aveille je vais en boîte,il me dit que lui aussi, je rétorque que ça il vient de l'inventer, il rougit et me demande si on peut y aller ensemble.

Je matte un pompier de façon pas du tout discrète pour me venger de certains trucs de samedi soir. Il note, il dit que je m'intéresse aux uniformes que pour les matraques et autres lances.

Il me parle de son pote moche et con et me demande, comme je l'ai vu y a pas lonttemps, ce qu'on a fait, s'il m'intéresse. Là je lui dis d'arrêter que ça me fait pas rire et que c'est ridicule.

Au Quick, le mec continue sur sa lancée des blagues dégradantes, à un moment, il me dit même que mon chien me ressemble après que j'ai dit que je l'avais pas emmené parce qu'elle "a du mal avec la chaleur avec ses poils". Très fin. Là il enchaîne sur un truc chiant pour m'énerver, je regarde fixement l'affiche Twilight devant moi et je le coupe en disant "la conversation que j'ai en ce moment avec Bella et Edward dans ma tête est beaucoup plus intéressante que les conneries que tu racontes". Ca, c'est fait.

Il commence à sérieusement me gonfler, on parle de mes soeurs, j'évoque ma photo FB du moment et là il lâche timidement et toujours sur le ton de l'humour un truc du style : ha oui la photo photoshop,je demande pourquoi, réponse : "Bah tes yeux ont pas une couleur normale dessus. Mon pote Benjamin (sympa, gros et moche)adore cette photo". Je répond que j'utilise pas Photoshop, il me dit "ha ben alors t'as juste profité d'un bug du système de couleur pour cette photo". Ok, j'imagine que c'est un compliment déguisé.

On sort du Quick, le mec me parle de mon tarjet pour aller à l'IEP, il lâche que quand il avait regardé où j'habitais sur Google Map, il avait trouvé ça moins loin. Là,grosse occasion ! Je demande pourquoi il regarde ma maison sur google map, que c'est super glauque, pas dé réponse... Je conclus sur "Nan mais 'tas raison, répond pas, je sais exacteemnt pourquoi tu fais ça". Rire gêné, il enchaîne sur uen excuse bidon et une histoire de cambriolage.

On va vers l'école où il doit faire un job dating juste après, là il me dit des trucs bien chiants comme avant, je lui dis que j'ai hâte de m'en aller là, il dit que lui aussi, que c'est pa sla peine qu'on se fasse labise. Et il termine sur "on s'appelle". Voilà.

Vos impressions ?
Et désolée pour le Nico-pavé.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:18:22

Impressions ?

c'est pas très romantique .

Voilà il a tenu promesse sur toute la ligne :peur:

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:24:19

Le problème c'est que des que quelqu'un commence à tailler vous ne pouvez pas vous empêcher de répliquer. Il doit pas supporter que tu lui tiennes tête c'est tout.

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:24:47

dès*

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:30:48

Peut-être . En tout cas raconter avec les mots de betty ca donne une impression de blagues, comme dire, un peu blessantes quoi :( Genre le gars fait une blague sur photoshop ( bon là ok ), mais après il insiste encore avec le bug, un peu lourd quand même là nan ? Enfin c'est qu'un avis, mais bon betty avec les : "Là je lui dis d'arrêter que ça me fait pas rire et que c'est ridicule." et "la conversation que j'ai en ce moment avec Bella et Edward dans ma tête est beaucoup plus intéressante que les conneries que tu racontes" lui envoi des signaux assez gros pour lui montrer que c'est pas super nan ? ^^'

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:40:12

A mon avis, c'est juste qu'il est maladroit. Il ne sait pas comment s'y prendre pour te plaire, et il essaye ce qu'il a dans son répertoire. Avec peu de succès, vu qu'il se mange gaufres sur gaufres. Il doit se dire qu'il ne te plait pas. :hap:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:42:11

Mes impressions?
Vous êtes tous les deux stupides. :ok:

Et plus vous vous faites des "blagues" de ce style et plus ça vous éloignera.

Il n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions, contrairement à ce que tu peux penser, je pense qu'il te taquine seulement, mais ça a l'air d'être un beauf qui n'accepte pas qu'on lui réponde. Et ses blagues font pitié.

Sauf que tu la joues mal aussi en lui répondant de manière plus vexante. Faut être plus subtile et la jouer beaucoup plus fine lorsque tu penses voir des compliments

En tout cas, je t'interdis d'appeler ce boloss Gaby ++ encore une fois. (There's only one Gaby in our hearts :coeur: )

Boops
Boops
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:42:54

Ouais et puis j'ai pas fait que ça, j'ai pas arrêté de lui dire qu'il était méchant. La blague d ephotoshop 'cétait franchement un compliment, c'est juste que j'ai l'impression qu'il a du mal à les sortir. Mais avec un peu de chance ça viendra.

En fait, vu qu'il utilise la technique du "qui aime bien châtie bien", comme moi, je pense que le déroulement logique c'est ça :

Phase 1 : Début de la drague, tu te fais remarquer auprès de la personne qui t'attire par des blagues blessantes et lourdes.

Phase 2 : Tu t'es fait remarquer mais t'as réalisé que tu obtenais l'effet inverse : la personne te fuis car elle te trouve chiante et tu dois maintenant lui prouver que tes remarques blessantes étaient juste de sblagues et que tu l'apprécie.

Phase 3 : Maintenant tu dois te rattraper et aller vers elle à l'inverse de ce que tu faisais au début, et là tu pourras l'avoir.

Je pense qu'il coince pour passer en phase 2 car il voit bien que la phase 3 est franchement tendue, surtout quand tu es face à quelqu'un qui t'envoie chier et ne fais pas que subir.

La vidéo du moment