CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:24:01

Eh les faux hypocrites ca va 30 secondes, je vais vivre un an à l'étranger, pas 1 mois ou deux, continuer la relation ce serait de la torture d'esprit et ce sera horrible, faites pas vos choqués.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:34:03

Hors-sujet mais Nico, j'ai parlé de la technique de l'arnacoeur à une copine vla super énormément jolie, elle est trop motivée pour tester, je sens qu'elle va être parfaite dans ce rôle ! Pas ce soir par contre, j'ai déjà une copine :@ Ma période est pas finie, t'es pas prêt de sortir avec Donia :)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:44:06

Tu ne perds rien pour attendre toi ! :o))

Boops
Boops
Niveau 10
22 juin 2010 à 02:32:58

Je suis pas hypocrite Nico, tu sais que je le pense vraiment ça. Question de motivation.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:40:15

Tu le penses, ça je sais je m'en souviens, mais l'as tu déjà vécu ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:21:31

"Tu es rapide mais... Es tu résistant ?"

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:46:37

C'est dans quoi ça ? :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:48:32

Je ne te ferai pas l'affront de répondre.

Boops
Boops
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:51:57

J'ai testé oui, ok pas longtemps, genre quelques mois mais ça c'était pas ma faute. Je me suis toujours sentie capable de le faire.

Et je connais plein d egens qui vivent des trucs à distance et s'en sortent très bien. Dans mon école, 90% des gens viennent d'un autre département français voir même de l'étranger et ils arrivent à gérer leur vie amoureuse à distance de façon très intelligente.

Et puis merde, tu pars à Londres, pas à New York, ça coûte 50€ de revenir sur Paris hein, si tu le voulais vraiment ta Donia tu pourrais la voir tous les week-end ou toutes les 2 semaines, il suffit que vous alterniez.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:02:14

"Et je connais plein d egens qui vivent des trucs à distance et s'en sortent très bien"

Et bien moi c'est exactement l'inverse.
Aucun n'a tenu.

Et 50€ pour moi c'est beaucoup ! :(

Boops
Boops
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:06:27

Nan mais tu vois ce que je veux dire. Quand on veut on peut, toi tu veux pas donc tu peux pas. C'est tout.

J'ai une amie qui a vécu 1 an aux Etats-Unis pendnat que son copain était en Australie. Ils se sont pas vus pendant 9 mois quoi. Bah ils ont tenu. J'en ai un autre qui tient en se tapant plein de meufs à côté. Mais lui il est juste con. Et sinon les autres ça marche, j'ai un pote (bon c'est un juif) qui est de Lyon et vit à Bordeaux depuis 4 ans, il est avec sa copine depuis 5 ans je crois.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:13:49

"J'ai une amie qui a vécu 1 an aux Etats-Unis pendnat que son copain était en Australie. Ils se sont pas vus pendant 9 mois quoi"

:d) IM-PEN-SABLE.
Peut-être que eux peuvent, mais pas moi, faut pas chercher plus loin, et ça vaudra pour n'importe quelle fille que je pourrai rencontrer. Ce n'est plus une question de volonté à ce niveau-là, c'est une question de fonctionnement de la personne. Moi sans contact physique je ne peux pas, c'est tout !

Boops
Boops
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:20:25

T'en sais rien t'as pas essayé. Je te retourne ta remarque de tout à l'heure.

Donc je ne change pas d'opinion, ok tu veux Donia, ok elle te fait attendre et c'est pas cool. Mais c'est encore moins cool d'essayer de l'obliger à sortir avec toi, à s'attacher à toi alors que tu vas de toute façon la larguer.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:24:35

Non t'as pas tout compris. Elle aussi s'est fait une raison. Si elle hésite autant c'est que ça la fait chier de commencer une relation déjà finie. Elle ne compte pas continuer non plus, et je trouve ça normal.

L'idée c'est de profiter de l'été avec une personne géniale, et de "voir ce qui se passe".

Bien sur le risque (et surtout quand on me connait...) c'est de s'attacher beaucoup trop et de bien déprimer au départ. Mais je me dis que comparé au regret de pas avoir pu essayer....

Boops
Boops
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:30:51

Ben c'est exactement ce que je te dis -_- J'ai JAMAIS dit qu'elle voulait d'une relation à distance, relis mes messages précédents. J'ai juste évoqué le fait qu'éventuellement à la fin de l'été elle se soit suffisament attaché pour l'envisager. Mais de toute façon, le problème n'est pas là, pas là du tout.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:35:51

Mais enfin Betty, tu me connais un petit peu maintenant, tu penses sincèrement que moi ça me fait pas flipper de m'attacher ?? Ne me fais pas passer pour le méchant de l'histoire, quand même, alors que je partage les mêmes doutes, avec simplement plus d'assurance, et parce que je traverse pas une période difficile comme elle sur le plan familial.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:55:44

"Long distance is a lie teenagers tell each other to get laid the summer before college."

Boops
Boops
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:03:47

Ouais Nico, je sais. Mais t'es hyper maso quoi.

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:44:03
  1. [Crash-T] Voir le profil de [Crash-T]
  2. Posté le 22 juin 2010 à 11:46:37 Avertir un administrateur
  3. C'est dans quoi ça ? :o))

Moi je sais. :o))

Du coup Gaby est grillé maintenant, désolé Gaby. J'ajouterai même "tu m'auras pas comme ça San Ku Kai."

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:53:31

Je vois pas où est le souci. Il essaye de sortir avec elle. Elle aimerait aussi visiblement.
Merde, s'ils se rendent compte qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre, un an à l'étranger (à Londres en plus, lolz) ça passera.
Si ça ne tient pas, et ben tant pis. Tu déprimeras plus tard, ou bien elle, quoi qu'il en soit il y aura toujours un plus malheureux que l'autre si ça casse ou si ça ne se fait pas.

Je suis comme Gaby, j'aurais été plus radical plus rapidement. :( (je déconne pas). Ç'aurait au moins eu le mérite de la sortir elle de son indécision, et toi de ta torpeur.

La vidéo du moment