CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:11:08

Je suis passé à l'attaque, je lui ai demandé ce qu'elle faisait pour la fête de la musique ce soir, et je me demande vraiment pourquoi j'ai pas fait ça plus tôt. La réponse devrait être déterminante.

Boops
Boops
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:06:02

MOUAIS. Tain t'es en train de faire comme je e disais de surtout pas faire. Vous vous voyez pas parce qu'elle veut pas te voir, donc t'attends qu'elel veuille bien pour éventuelelment décider que vu ses réactions ça se fera pas.

C'est sans fin ton truc Nico.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:14:56

Donc j'arrête tout, je ne saurais jamais si c'est possible et en prime elle ne se prendra rien sur la gueule ?

Non.

Boops
Boops
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:37:26

Ouais enfin plus ça va plus c'est grillé chaton. T'as beau te persuader que t'as une chance, ça a l'air mort là.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:38:39

J'ai confiance en tes cheveux magiques Nico.

Boops
Boops
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:57:10

Tes cheveux Nico sont comme le gruyère rapé de mon sandwich Donia préféré.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:58:47

Je sais Betty, mais je t'ai bien dit que je m'accrocherais tant que je ne lui aurais pas parlé, c'est légitime non?

Boops
Boops
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:02:02

Ouais ouais, je me disais ça aussi. Et puis j'ai abandonné l'affaire sans lui parler parce qu'au bout de semaines et de semaines sans rien t'en peux plus.

Mais on a toujours fait ça toi et moi nico, on croise nos expériences de merde en s'alertant mutuellement sur le fait que l'autre s'apprête à faire la même, et lautre écoute pas et au final c'est toujours un "je te l'avais dit".

plongi27
plongi27
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:19:53

Si si Nico t'inquiètes t'es dans le bon état d'esprit! :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:29:22

Steph, tu peux m'expliquer pourquoi LUI a le dorit à tes encouragements et moi je me fais démonter la face dès que j'ai un semblant d'espoir ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:29:40

Mais...mais... y'a pas de "ouais j'me disais ça aussi" qui tienne là, ma démarche est NORMALE, c'est du bon sens de parler avec la personne concernée avant de mettre un point final à l'histoire !
Quelque soit l'issue je veux lui parler, dans le meilleur des cas je sors avec, et dans le pire des cas ce sera pour lui dire qu'on ne joue pas comme ça avec les gens et qu'elle s'est mal comportée, ça me fera du bien de tout lui balancer !

Il est trop tard pour laisser tomber sans rien tenter de toute façon, je me suis pas entraîné dans cette histoire depuis un bout de temps pour arrêter du jour au lendemain sans savoir, ça n'a aucun intérêt.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:39:28

Alors oui, peut-être que je vais droit dans le mur, Betty, mais si c'est le cas, je ne la laisserai pas gagner en arrêtant comme ça.
Et si ça se trouve, j'ai encore mes chances.
Je n'ai rien à perdre en suivant mon idée.

Boops
Boops
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:20:00

En même temps, tu trouves pas ça un peu normal qu'elle veuille pas commencer un truc pour 2 mois avec toi ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:21:22

+1

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:26:36

Si. Je l'ai déjà dit au moins 3 fois ici.
Mais bon, c'est comme ça, j'ai pas choisi la date ou elle m'est tombée dessus et perso je n'ai pas envie de m'interdire ça à cause du départ.

"La vie est trop courte lolilol!"

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:27:59

Et tu sais très bien que je compte pas lui dire "Mais pétasse pourquoi tu sors pas avec moi?"
C'est la façon de me faire attendre en me faisant espérer que c'est possible qu'elle a mal géré.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:30:48

Non, faut lui dire "Mais pétasse, un plan cul me suffit, j'ai pas envie de m'attacher et de m'emmerder avec une bonne femme!"
:o))

Boops
Boops
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:28:28

Nan mais c'est un peu cruel quand même. C'est une fille, elle sait qu'elle peut pas sortir avec toi sans s'attacher et qu'elle va vraiment souffrir déput septembre quand tu vas te barrer et lui balancer qu'en gros tu veux pas d'une relation à distance avec elle (dans l'éventualité où elle en veuille une, elle). Et toi tu la relances sans cesse alors qu'elle se bat déjà contre ses sentiments.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:54:58

Je sais tout ça, mais bon plus le temps passe et moins on aura de temps.
Ca fait déjà deux semaines que j'attends, c'est quand même déjà pas mal.
Je suis pas non plus une raclure, tu t'en doutes, j'ai pas envie de sortir avec elle juste comme ça !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:56:59

"plus le temps passe et moins on aura de temps"

La vidéo du moment