CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:39:52

Eh Nico ! La fille ne sait pas ce qu'elle veut, prends la décision pour elle ! Montre-lui efficacement que tu veux une relation.

Ou bien laisse tomber.

Soit tu la rejoins à un moment où elle ne s'y attend pas, tu l'emballes (je te parle pas d'une soirée là, attention) et c'est parti, soit tu passes à quelqu'un d'autre.
Parfois il faut employer la manière forte, montrer réellement que tu sais ce que tu veux, la guider vers ce qu'elle veut probablement mais qu'elle n'ose pas prendre.

Alors tu prends tes couilles à deux mains et tu choisis le moment propice. Pas de putain de soirée, chaque fois ça t'a mené dans l'impasse.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:45:48

J'ai déjà imaginé ce que j'allais lui dire, ça recoupe tout ce que tu dis. Mais je n'ai pas trop compris quand et comment tu souhaites que ça se passe, perso ça ne me dérange pas que ça soit en soirée, je peux simplement lui demander si je peux lui parler deux minutes en tête à tête, non?.

Le plus embêtant c'est que je l'ai pas vue encore, fait chier.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:48:16

Ben tu vas la voir chez elle, à la sortie du boulot, que sais-je, il faut la surprendre. Pas lui laisser se masturber la cervelle longtemps.

Quand tu la vois en soirée, elle est "préparée", elle a eu le temps de se poser mille questions. Restées sans réponses au moment où elle te voit, ce qui la plonge certainement dans cette gêne que tu as remarquée la fois dernière. Tu vois, elle s'est d'abord précipitée vers ses amis.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:50:23

Où sinon tu peux faire le mec relou (tant qu'à faire autant montrer que t'es mort de faim) qui dit texto : "je veux vraiment te voir. Tu es dispo ? Où est-ce qu'on pourrait se retrouver ?"

Mais bon, ça, ça requiert un certain aplomb, je suis pas sûr d'en être moi-même capable dans ta situation. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:53:04

Je suis incapable de faire un truc pareil.
C'est cliché à en crever, ça fait film français moisi, je peux pas croire que les choses se passent comme ça en vrai !

Je ne pense pas qu'il y ait une différence, puisque mes mots seraient les mêmes.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:54:17

Max j'ai pensé à cette solution, j'en suis bien plus capable que de débouler à l'improviste !
Si je la vois pas du week-end, ce sera un truc dans le genre. En moins direct quand même.
Un truc qui voudra dire "J'en ai marre, je veux savoir."

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:54:20

Nico tu es déjà dans un gros cliché, excuse-moi de te le dire ! À toi de voir si tu veux que ça tourne rapidement à ton avantage ou que ça traîne ! Mais à ta place je jouerais cartes sur table, et j'irais au culot.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:55:22

Non, le "j'en ai marre, je veux savoir" ne mènera à RIEN de bon. Tu l'imagines sérieusement te dire "Bon OK, je veux bien sortir avec toi." ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:58:47

Donc selon toi, la meilleure solution, c'est de la voir par surprise et de l'embrasser sans rien dire ?

L'Equipe de France a encore plus de chances de se qualifier que moi de réussir avec cette méthode.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:08:32

Nan, pas sans rien dire. Mh, tu vois l'Auberge Espagnole, le moment où Romain Duris emballe Judith Godrèche dans le Parque Güell ? Remate cette séquence plusieurs fois. Imprègne-t-en et tente.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:13:08

VOILÀ TU T'ES GRILLE

C'EST UNE SCENE DE CINEMA

CA N'ARRIVE PAS EN VRAI !

(t'as un lien vers la vidéo?)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:20:32

Vidéo vue.
Je sais pas si j'ai les "cojones".
C'est l'humiliation ultime si ça plante.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:21:27

Attends l'Auberge Espagnole c'est presque un documentaire, inspire-t-en.

(le coup de la jambe à choper, ça marche !) (je sors)

Et non je n'ai pas de lien, mais tu vois la scène à peu près, ou pas du tout ?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:23:21

Au moins si ça plante tu sauras à quoi t'en tenir. Écoute tu sais ce que tu veux ou pas ? Tu veux encore pouvoir te regarder dans la glace après, en te disant "j'ai tenté ce que beaucoup d'autres n'auraient même pas envisagé" ? Ou tu veux juste laisser traîner encore une histoire d'amour inachevée qui finira par intérim avec un autre mec ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:33:36

Bon.
Effectivement.

demain, fin de mon concert, elle vient me voir, je la regarde droit dans les yeux
"Oh c'était super Nico vraiment je..."
et la, bim !

:noel:

-Juju
-Juju
Niveau 18
20 juin 2010 à 01:35:01

Elle aime ce que tu fais ? :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:39:36

Elle connaissait deux de mes chansons avant même que je la rencontre.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:39:49

Si elle vient vers toi pour te féliciter, n'hésite pas une seule seconde. Fixe-la dans les yeux pour annoncer tes intentions, et si elle soutient le regard, embrasse-la.

• scénario idéal* :o))
[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:43:04

Bon, par contre tu vois le délire il risque d'y avoir plusieurs personnes autour, c'est pas ultra discrèt.

dont ma mère

EPIC FAIL

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:56:39

Perdu ! :o))

Bon ben plaque-la dans un coin, ça ira !

La vidéo du moment