CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:44:27

"C'est juste vexant pour elle."
Ouais bah elle va se faire foutre, hein, c'est pas elle qui est pathétique depuis deux semaines. :( Et le type en question c'est pas un simple ami, c'est pas comme s'il s'était rien passé avant entre eux, qu'ils ont eu des périodes de froid, puis se sont retrouvés, etc... Je vous rappelle qu'ils se sont chopés une semaine APRES la première fois que je l'ai embrassée.

Sinon je pense que ça ira pour les messages tendancieux, merci. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:46:33

Gaby si tu veux envoyer de smessages tendancieux tu peux le faire avec moi aussi :coeur:

-Juju
-Juju
Niveau 18
17 juin 2010 à 18:23:10

Et si j'envoie des messages fanatiques ? :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:13:59

Un de ses potes qui poste sur son mur
"tu sors ce soir?
-Oui, mais c'est un petit peu compliqué..."

Laisse tomber mecton, elle a d'autres plans. :cool:

Bon.
Adieu.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:16:42

j'peux troller Oasis si tu veux :o))

-Juju
-Juju
Niveau 18
17 juin 2010 à 19:20:12

Que la Force soit avec toi.

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:34:50

Putain elle est gonflante cette meufe.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:37:00

http://www.youtube.com/watch?v=Yj58Wi85um8
I will keep the dream aliiiive. :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:43:59

Si ça tourne mal je m'occuperai d'elle à mains nues.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:06:16

http://www.myspace.com/nirvanass50

T'as voulu me baiser (ben quoi? Ça peut marcher :o)) )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:48:23

Résultat des courses: toujours pas de dénouement à mon histoire. (ouais, je sais, c'est lourd.)

Résumé en détail demain vers 10h40, j'espère que mon public sera au rendez vous, parce que j'aurais encore besoin de vos avis ! (promis, on touche au but, qu'il soit positif ou négatif.)

-Juju
-Juju
Niveau 18
18 juin 2010 à 08:42:15

Mais alors... le n° sur le pdf de bda chose, c'est plus ton numéro ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:28:26

We're very close to the end, Nico.

Boops
Boops
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:57:47

Je serai pas là, pas besoin de me harceler avec tes textos.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:04:51

"We're very close to the end, Nico."

C'est exactement ça. J'ai décidé que si dimanche en rentrant chez moi après le concert il n'y avait toujours pas eu d'issue, j'arrêterai d'y penser et je passe à autre chose. Je vous vois tous ricaner devant votre ordi, mais je vous assure, je vais vraiment essayer ! Parce que bon, à un moment je ne peux pas aller contre la volonté d'une personne.

Je vais essayer de faire encore dans le détail pour vous aider à faire votre analyse des comportements (Ca devient de la psycho ce topic.)

Quand elle est arrivée elle avait l'air stressée, pas à l'aise. Elle m'a très rapidement dit bonjour et est tout de suite partie s'asseoir avec des amis à elle. Je me dis, bon, on verra plus tard, t'façon y'a le match, là. (beauf spirit inside. :o)) ) Sauf que pendant le match j'ai parlé de mon histoire à une copine qui est allée immédiatement lui parler parce qu'elle trouvait vraiment pas bien de me laisser comme ça sans savoir. (oui, j'ai des copines sympas aussi :coeur: )

A son retour, cette copine m'a expliqué que D. m'appréciait vraiment beaucoup mais qu'elle avait encore cette peur de s'attacher, qu'elle avait du mal à accepter de commencer "un truc déjà fini." En gros, ce qu'elle m'avait dit y'a deux semaines quoi. Putain ça valait le coup de te laisser réfléchir petite conne. Mais qu'en même temps, elle pense qu'elle ne me repousserait pas si j'allais la voir.

Ce que j'ai quand même fait lorsque les groupes se sont un peu dispersés. Mais là encore, je l'ai trouvée vraiment distante. Dès que je m'approchais, elle reculait, je lui proposais de s'asseoir à côté de moi et elle préférait se mettre en face. Des trucs vachement destabilisants. Et puis y'avait ses potes bourrés qui venaient tout le temps faire chier. Relou :(
On a parlé de trucs sympas, comme d'hab. Et honnêtement, une fille qui lit un bouquin, et qui le relit deux mois plus tard pour souligner des phrases, c'est pas ouf ça ? Putain j'en connais pas des comme ça, moi !
Bref, j'ai très vite compris qu'il ne se passerait rien ce soir, parce que non seulement le cadre ne s'y prétait pas, mais en plus j'ai pas été capable de glisser des sous-entendus ou des phrases qui auraient pu faire qu'on parle de sujets plus sérieux (évidemment les phrases je les ai trouvées en rentrant chez moi...)

On a quand même passé la moitié de la soirée à se parler tous les deux, on a rigolé, mais voilà quoi, elle est bornée pour l'instant, mais je ne peux pas savoir si je peux la faire flancher ou non tant que je ne lui aurais pas parlé.
On avait prévu de s'offrir des cadeaux beaufs, on l'a fait (un bouton de manchette tuile contre un briquet qui projette Johnny sur les murs !! :o)) ) C'était mignon. (No comments là dessus.)
Et au moment de se quitter, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire "qu'il y a encore des choses dont il faut qu'on parle." Elle m'a regardé en souriant et je me suis barré.

Je sais que je la verrai ce soir, ou demain soir, ou dans le pire des cas dimanche à mon concert. Là il faudra que je la rassure et que je la mette à l'aise.
Si ça marche, tant mieux pour moi, si ça ne marche pas, et bien tant pis, ça ne servira à rien de s'acharner, même moi j'arrive à me faire une raison... Mais ce serait un beau gâchis.

Ce qui me fait mal au coeur c'est que bien évidemment, en rentrant chez moi, elle m'envoie un texto me remerciant pour le cadeau (ahah), contente de m'avoir revu et me disant bonne nuit. "Des bisous" (merde! :o)) )
Et ça fait chier parce qu'elle est tellement apeurée et perdue qu'elle arrive pas à me dire ça en face.
Voilà donc la situation. C'est du quitte ou double maintenant. Elle est pas très bien dans sa tête en ce moment but "I still want to help her to let go." :o))

Questions, conseils et analyses du public: c'est maintenant !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:11:56

Tout ce que je retiens, c'est que tu lui offres des boutons de manchettes tuile et nous tu veux pas :-(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:15:28

Dude, you gotta let go, you know ?

Moi tout ce que je retiens, c'est que tu fais des pavés de plus en plus gros, juste pour te rassurer, alors que t'en as pas vraiment besoin.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:16:40

Mais si j'ai besoin d'aiiiide. :-(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:19:59

Je vais te donner un pur conseil alors mec :

Tu sais que tu la verras ce soir, ou demain soir, ou dans le pire des cas dimanche à ton concert. Là il faudra que tu la rassure et que tu la mette à l'aise.
Si ça marche, tant mieux pour toi, si ça ne marche pas, et bien tant pis, ça ne servira à rien de s'acharner, même toi tu arriveras à te faire une raison... Mais ce serait un beau gâchis.

J'espère que ça t'a aidé dude !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:21:20

Touché coulé ...

La vidéo du moment