CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:20:40

Je ne peux pas vraiment t'aider à répondre à tes questions Nico. Effectivement un plan à la Lost me parait improbable, mais bon, je suis pas le mieux placer pour analyser les filles …

Je peux juste te répondre à ça:
"Qu'est-ce que l'univers ? "

LA réponse à la Vie, l'Univers et le Reste, c'est 42. :oui:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:23:45

Hey d'ailleurs Simon, j'me suis toujours demandé, ça vient d'où le nombre 42 réponse à toutes les questions ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:56:32

H2G2

Ton premier paragraphe m'a fait très plaisir, la suite m'a fait hurler de rire. (la tension sans doute !)

"Je vais répondre aussi à la question pour Betty, les femmes pensent comme les metal heads. Mets toi dans la peau d'un metal heads, tu la comprendras. "

:d) Bien que j'explose de rire alors que le directeur marketing passe devant mon bureau ? :ok:

PS: ce n'est plus demain, c'est ce soir !
PS2: Tu penses vraiment que je vais échouer où c'ets juste pour palcer ta citation ?
PS: elle est indestructiiiible !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:58:20

En tout cas ta citation de Barney m'a fait penser à:

"Bon Bernard. Toi et moi on sait qu'on peut pas vraiment compter sur notre physique, surtout toi. Mais vas-y fonce. Oublie que t'as aucune chance. Sur un malentendu, ça peut passer."

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:18:01

Je ne sais pas, c'est à toi d'apprécier la situation. Je sais que si c'était moi à ta place ça n'irait sans doute pas plus loin mais bon.

Qui est indestructiiiible en fait ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:36:14

Si les filles pensaient comme les metalheads, alors je comprendrais les filles. Or je ne les comprends absolument pas!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:22:08

"Je vais répondre aussi à la question pour Betty, les femmes pensent comme les metal heads. Mets toi dans la peau d'un metal heads, tu la comprendras. "

Les filles ne pensent pas? :ouch2: :o))

Sinon Nico, p'tit conseil qui vaut ce qu'il vaut, mais évite au maximum de péter un cable et de tout lui balancer à la gueule. Prends sur toi, respire un coup, mais évites absolument de tout lui lancer à la gueule, et privilégie le dialogue. J'ai perdu une amitié à cause d'une réaction trop impulsive, je le regrette amèrement.
Donc du coup, reste zen. Tu lui parles posément du truc de facebook et du reste, sans t'énerver. Et évite de trop boire si tu vas dans un bar, histoire de garder le contrôle de tes idées :-)))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:23:10

Tu veux te prendre un pain? :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:53:39

La PS3, elle est indestructible, pas comme la 360, console de meeeerde ! Led rouge! Led rouge !

Cyril: Yep, je regrette pas du tout d'avoir pris sur moi, ça aurait tout flingué. Ce soir on parlera de trucs cools, on va se marrer, comme les autres fois, je sais comment ça marche pour la séduire maintenant (ça serait quand même la 4è fois...), et on abordera le sujet de la photo uniquement si elle m'en parle vraiment. Et dans ce cas-là je ferai en sorte que ma réponse lui montre définitivement que j'ai toujours un putain d'intérêt pour elle, au cas où elle est teubé (eugneuuuuu). Ca remettra probablement certaines choses sur la table. Puis on parlera d'autres choses, on se casse, et sur le chemin du retour je la chope comme jamais en lui décrochant la machoire en mode Sin City.

C'est sur et certain, ça va se passer comme ça. :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:59:07

Je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement de toute manière.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:56:10

Merde, je sais pas pourquoi je viens d'imaginer un scénario négatif, j'le sens plus du tout, là :peur:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:18:06

Relis le positif, relis le positif !

-Juju
-Juju
Niveau 18
17 juin 2010 à 16:23:10

"La PS3, elle est indestructible, pas comme la 360, console de meeeerde ! Led rouge! Led rouge !"

Évidemment, si tu oublies le 3 de PS, on comprend rien :(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:25:31

"Merde, je sais pas pourquoi je viens d'imaginer un scénario négatif, j'le sens plus du tout, là :peur: "

La pression qui monte! C'est bien d'imaginer tout les scénarios, comme ça t'es prêt à toutes les éventualités. Mais j'ai eu le réalisateur, c'est plus bankable si on fait un truc positif m'voyez, donc pas d'inquiétudes.

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:11:48

Ok ok. Je vais tenter l'impossible pour toi ce soir Nico. Je n'ai que peu de temps mais ça peut le faire, je le sais. Je le sens.

Certes, j'ai un cerveau de fille. Mais je pense quand même que comme chez les metal heads, il existe plusieurs variétés donc plusieurs cerveaux.

Alors sache déjà que la technique des photos FB elle marche bien, la preuve. Après je vois pas trop pourquoi elle veut te rendre jaloux sachant qu'elle te fait déjà patienter comme un malade. En rajouter comme ça, c'est soit être super sadique soit être juste conne.

Par contre le fait qu'elle fasse comme si elle ne comprenait pas ta vexation par rapport à ça, je le traduis comme une réaction du style "il me fait pas confiance" et c'est blessant pour elle. Et c'est positif pour toi parce que ça laisse penser qu'il n'y a pas de problème de choix entre P. et toi ! Mais c'est mon interprétation.

Heu et sinon ce soir, pour moi ça devrait bien se passer. Elle vient rien que pour toi et pas pour le foot. Elle te veut.

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:16:51

"Qu'est ce que j'aurais fait, bah tu vas là-bas, tu bois un pack devant le match, et à la mi-temps tu lui demandes de faire des sandwichs pour tout le monde, elle se sentira inférieure et tombera dans tes bras (certifié)."

:rire: Ta logique est complétement déroutante Gaby, m'enfin si il y a bien quelqu'un qui a de l'expérience ici c'est toi :o))

Tu sais Nico t'es parfaitement le droit de péter un câble ou de sévir un peu sans que ce soit vraiment nuisible à votre relation. Même ça pourrait l'aider à se sentir en sécurité avec toi, certaine femmes adorent la jalousie.
Mais un jour t'en auras marre de te faire trainer dans la boue par les femmes et ça arrivera, je suis confiant :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:19:25
  1. Boops Voir le profil de Boops
  2. Posté le 17 juin 2010 à 17:11:48 Avertir un administrateur

Certes, j'ai un cerveau de fille. Mais je pense quand même que comme chez les metal heads, il existe plusieurs variétés donc plusieurs cerveaux.

:coeur:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:33:08

"Elle te veut."

:d) La dernière fois que t'as dit ça, c'était pour la lilloise du nouvel an. Ca s'était bien terminé. (superstitieux, moi?)

Sinon j'ai aussi pensé au fait qu'elle pensait que je ne lui faisais pas confiance, mais c'est un peu gros quand même, depuis quand c'est moi qui suis dans la position de la faire douter ?

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:38:16

Nan mais c'est juste vexant pour elle je veux dire ! Elle met une photo d'elle et un mec qui est maintenant juste un ami et toi tu réagis de cette façon... Ok peut-être qu'elle fait exprès de mettre cette photo, mais vu sa réaction à tes messages je pense plutôt que ma théorie du manque de confiance est la bonne.

Au fait, si t'as envie de la rendre jalouse TOI AUSSI, bipes moi pendant le match et je t'enverrai des messages tendancieux. Que tu lui montreras de façon quasi involontaire. Mais je suis pas sûre que t'ai besoin de faire ça, elle te veut, c'est tout !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:40:55

Non pour la rendre encore plus jalouse, JE t'envoies des messages tendancieux ! Elle doutera de plus en plus, ne saura plus où elle en est, et ça sera bon ;)

La vidéo du moment