CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:08:33

Rage qu'il fasse beau en Loire Atlantique? :cool:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:47:19

Bah je sais pas, ça fait un petit bout de temps que tu nous parles de ce type et là pour une fois que t'avais une occasion (et surtout c'était LUI qui te proposait) t'aurais du y aller, beau temps ou pas !
Moi si elle me propose de manger les miettes de son sandwich avec des grêlons et des tornades dehors j'y cours comme un mort de faim !
Surtout que vu que tu refuses un truc qu'il avait proposé (bon, d'accord, c'est pas une vraie invitation non plus, c'est clair), il peut mal le prendre et mettre du temps avant de reproposer un truc.

PS: Rage qu'il fasse beau dans le 9-2 ? :cool:

Boops
Boops
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:57:57

Je reproposerai moi-même, de toute façon je lui ai dit "on remet ça à plus tard". Et puis j'ai quand même un peu l'impression que plus on vous fait crever la dalle, moins on a de chance de se faire virer comme une merde parce qu'on a été "trop gentille".
En plus j'ai pas envie de lui faire un Donia tu vois. Enfin si, il était prévu que je lui fasse un sandwich. Mais c'est juste que j'ai pas du tout le moral en ce moment, mais alors pas du tout du tout, donc si je laisse passer un peu de temps (et je parle d'une semaine là, c'est pas la mort) j'espère que je serai capable de pas juste lui dire : "je suis paumée je sais pas si je veux être avec toi".

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:01:19

"En plus j'ai pas envie de lui faire un Donia tu vois"

Si tu n'avais pas fait la blague immédiatement après, j'aurais sauté sur l'occasion comme un mort-de-faim sur des miettes de sandwich.

Boops
Boops
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:03:06

Je sais bien Gabychounet :coeur: Mais c'était trop simple, tu vaux mieux que ça.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:15:13

"plus on vous fait crever la dalle, moins on a de chance de se faire virer comme une merde parce qu'on a été "trop gentille". "

:d) C'est complètement vrai, mais c'est toujours un risque à prendre que le type en ait marre et aille voir ailleurs. Moi je commence sérieusement à m'impatienter par exemple, et vu qu'en plus je la vois pas, je pourrai passer à autre chose dans les jours qui viennent... (et ce n'est qu'un demi-fake, ce que je dis :( )

Bon, ton parallèle derrière m'a tueR. :(
C'est bien. Mais fais gaffe quand même. Sois pas chiante et relou comme elle. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:28:41

Non t'inquiètes, pour me faire pardonner je vais lui faire un super truc à manger. Comme ça il pourra faire ENCORE plus de blagues sexistes.
Et de toute façon j'ai pas l'impression d'être la seule fille à qui il propose ce rendez-vous "entre midi et deux" pendant son stage, vu les messages qui s'accumulent sur son mur, il doit pas être si déçu que ça.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:00:59

On va pouvoir pousser le concept de "drague par like" encore plus loin, avec le like de commentaire! \o/

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:25:48

Je viens de voir ça ! Ca va un peu loin, là !

Boops
Boops
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:46:11

Je l'ai pas moi ! Ma page FB va être encore plus saturée... :cool:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:54:36

J'ai hâte qu'on puisse commenter les commentaires! Infinite loop, récursivité et Facebook explose !

Boops
Boops
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:59:27

La 3ème guerre mondiale.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:00:05

La fin du monde.
2012.

TOUT S'EXPLIQUE!

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:26:38

A ce qui parait bientôt on pourra "like" les photos en mettant son pouce où on veut sur les photos.

Boops
Boops
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:29:36

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Tiens ça me rappelle quand la conasse de ma prépa l'an dernier faisait un exposé en cours devant 50 personnes sur l'euthanasie et qu'elle a sorti cette phrase.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:05:55

Ok.
Les limites ont été franchies, là.
Si elle veut jouer à ça, on va y jouer, elle pourra pas test tout ce que je garde en moi depuis deux semaines.
Demain, il y aura une issue à mon histoire, c'est décidé.

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:11:55

Heu on a raté un épisode où t'as juste pété un câble à force d'attendre ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 juin 2010 à 09:10:10

@Plon :rire: j'ai hâte :o))
@Betty À toi non plus tu comprends pas? Ça me rassure.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2010 à 09:25:14

Ya une histoire de photos de cuisines. Nicolas déteste la cuisine.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:12:29

Tu te dis jamais que j'ai peut-être de boulot à mon stage ?

... Non tu as raison :o))

Bon, autant hier j'étais dubitatif, autant sa petite phrase de demande d'explication à la fin c'est top cool. Elle ne s'en fout pas, tu avais laissé couler mais elle est revenue dessus, et vous vous voyez finalement demain.. Je ne crois pas au magistral Masterplan qu'elle avait prévu et qui recoupe tout (Lost, si seulement..), mais elle a forcément un intérêt pour toi et les photos de ménage à deux étaient peut-être une manière détournée de te le faire comprendre. Peut-être qu'elle ne sait pas draguer après tout, ça arrive.

Donc voilà "Est-ce possible qu'elle ait orchestré tout ça? Est-ce que je me plante depuis le début ? vous en pensez quoi vous ?". Qu'est ce que j'aurais fait, bah tu vas là-bas, tu bois un pack devant le match, et à la mi-temps tu lui demandes de faire des sandwichs pour tout le monde, elle se sentira inférieure et tombera dans tes bras (certifié).

Je vais répondre aussi à la question pour Betty, les femmes pensent comme les metal heads. Mets toi dans la peau d'un metal heads, tu la comprendras.

Tu vas probablement échouer, mais nous essayons de te motiver pour que tu continues, alors dis toi que tu vas réussir. "The point tonight is not scoring. It's believing you can score. Although you probably can't."

Anelka est mort hier soir à l'hôpital.

Un projeté psychique des hallucination des losties qui attendent de revenir sur l'île.

J'me fais chier.

La vidéo du moment