Tu te dis jamais que j'ai peut-être de boulot à mon stage ?
... Non tu as raison
Bon, autant hier j'étais dubitatif, autant sa petite phrase de demande d'explication à la fin c'est top cool. Elle ne s'en fout pas, tu avais laissé couler mais elle est revenue dessus, et vous vous voyez finalement demain.. Je ne crois pas au magistral Masterplan qu'elle avait prévu et qui recoupe tout (Lost, si seulement..), mais elle a forcément un intérêt pour toi et les photos de ménage à deux étaient peut-être une manière détournée de te le faire comprendre. Peut-être qu'elle ne sait pas draguer après tout, ça arrive.
Donc voilà "Est-ce possible qu'elle ait orchestré tout ça? Est-ce que je me plante depuis le début ? vous en pensez quoi vous ?". Qu'est ce que j'aurais fait, bah tu vas là-bas, tu bois un pack devant le match, et à la mi-temps tu lui demandes de faire des sandwichs pour tout le monde, elle se sentira inférieure et tombera dans tes bras (certifié).
Je vais répondre aussi à la question pour Betty, les femmes pensent comme les metal heads. Mets toi dans la peau d'un metal heads, tu la comprendras.
Tu vas probablement échouer, mais nous essayons de te motiver pour que tu continues, alors dis toi que tu vas réussir. "The point tonight is not scoring. It's believing you can score. Although you probably can't."
Anelka est mort hier soir à l'hôpital.
Un projeté psychique des hallucination des losties qui attendent de revenir sur l'île.
J'me fais chier.