CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:42:02

Al, c'était une citation, le "him" en question c'est John Locke, et D. ne ressemble pas encore à un chauve de 60 ans. :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:47:54

Hey, elle aurait vachement la classe si elle ressemblait à John Locke ! C'est à quelle occasion que Desmond dit ça ? Je vois pas.

Sinon je vois l'état d'esprit où tu t'imagines que la fille te cachait en fait bien son jeu et te fait une surprise de fou mais... C'est quand même assez rare.

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:48:34

Non mais dans ce genre de cas les filles n'attendent pas d'aides, ça sert à rien de jouer au super héros, elle risque même de te le reprocher et te dire que t'es chiant (c'est l'expérience qui parle).

Quand la femme tombe, l'homme cherche toujours à la rattraper, alors que c'est seulement au fond du gouffre qu'on est le plus apte à remonter.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:49:26

"Nicolas il y a des gens jouant de la musique classique avec des instruments bleus qui t'attendent dehors. Oh et une fille aussi tiens. Prend tout le temps qu'il faudra ;-) )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:49:50

Bon c'est décidé, je ne lui envoie plus rien tant que j'ai pas de réponse de sa part. Elle veut jouer avec mes nerfs, très bien, je vais jouer avec les siens. Avec un peu (beaucoup) de chance je vais lui manquer.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:52:18

Steph, t'avais déjà dit ça l'année dernière, putain ! :(

Gaby, me faire de films est mon activité favorite.

(Si quelqu'un me sort la phrase de niais "Mais Nico, il faut vivre nos rêves au lieu de rêver nos vies", je le bute.)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:52:44

Gaby: 6x16. Je pensais que tu l'avais vu. Oups. :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:53:55

"Il est complètement dans le dream le pauvre !"

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:55:12

6x15 ahah. Je vois à peu près de qui il parle je pense donc ça va.

D'ailleurs, très courte déviation sur Lost, tu trouves pas que l'explication de Jacob, Richard et le monstre de fumée est un peu bidon ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:57:41

Wé bon dfaçon j'exagère surement, la situation a l'air bien plus positive que l'année dernière :)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:58:54

Pour la dernière fois Gaby, je parlerai de Lost avec toi quand t'auras fini la série. Impossible autrement.

Steph: Au moins t'es d'accord avec ce que je viens de décider?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:02:11

Bon allez, pause clope, je laisse mon portable sur mon bureau, si quand je remonte elle m'a répondu, je me mets debout sur le bureau et danse la Macarena

PS: Je sens que je vais voir que j'ai des messages et constater que ce sera des textos de Gaby et Steph. :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:02:24

Oui ça me semble bien. Mais il y a de gros risques que tu craques et que tu lui renvois un sms. En fait faudrait que le coup de bluff fasse partie intégrante de ta pensée pour pas céder à la tentation. Mais c'est beaucoup demander je sais :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:11:09

OKKKK

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:16:33

L'année dernière je mourrais d'envie d'écrire à Petite conne, je parvenais à résister. Après c'est clair que si dans 2 jours j'ai toujours rien je vais craquer.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:19:01

Je bade, j'avais dit dans mon dernier texto qu'elle était pas obligée de me répondre si c'était trop personnel. Mais bon si elle me répond pas ça veut vraiment dire qu'elle compte pas sur moi. 4h que j'ai envoyé le texto. :snif:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:22:21

On a oublié le plus important en fait. Elle est jolie ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:28:26

Non, elle vraiment très moche, mais j'ai eu pitié d'elle avec son physique de Quasimodo.

Sinon j'ai pensé à une chose, Steph, je suis pas convaincu que ton idée soit si bien que ça, parce que si je lui dis "ouais, j'en ai un peu marre, j'ai vécu une situation difficile l'année dernière, je veux pas que ça se reproduise" elle peut très vite se dire: "OMG je ne sais plus ce que je veux et en plus je commence à le faire souffrir, faut que j'arrête tout ça."

Soit EXACTEMENT ce que MOI je me suis dis avec mon ex de l'automne dernier quand elle a commencé à se plaindre. Je l'avais larguée le lendemain. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:29:33

Je suis beaucoup trop empathique en fait. C'est nul.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:31:26

La vrai question était : envoie une photo sur facebook mais je viens de me rappeler que c'était bloqué pour toi au stage. Bon.

La vidéo du moment